Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/08 - Exclusivité : le nouveau portail Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:11    Sujet du message: Re: TV SUR PC Répondre en citant

kickoff a écrit:
JE ME TROMPE OU ON NE PEUT PLUS ACCEDER A LA TV SUR PC.
Je ne trouve pas le lien ???
Pouvez-vous m'eclairer. Où sont passées les chaînes...
Confused Confused Confused

l'adresse n'a pas changée:
http://tvsurpc.neuf.fr
Après pour le lien sur le nouveau portail, comme toi je découvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
melo8 a écrit:
Vos réactions me surprennent, croyez-vous vraiment avoir un nouveau portail différent de ceux de AOL / Neuf / Cegetel ?
Nous vous avions prévenus, et encore il est plus sympa en rose que dans les autres couleurs...
Mais sur le fond nous sommes d'accord Wink

Je suis plus confirmé dans la déception que supris, ce n'est pas tant le style du portail, qui me gène, fond blanc assez sobre et contenu habituel pour AOL, c'est l'effet assemblage ... J'aurais préféré une refonte totale du style plutot qu'une reprise des pages de CI en l'état ... je ne vois pas ou est le "mais en mieux" ? et ou sont les bonnes surprises pour le moment ?
Mais peut etre que cela va arriver Idea


La comm' mon ami, la comm' Wink Ils vont pas te dire "La même chose mais en moins bien, vous allez être dégoutés, en plus on va vous mettre trois logos et vous supprimer vos habitudes..." Là dedans, c'est Lagardère Active Publicité, qui se retrouve dans la panade, vu qu'ils géraient la pub CI. Ils prévoient des suppressions de postes d'après le titre de l'article des Echos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kickoff
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le pire est de ne pas savoir sur le portail si l'on a des mails en attente. C'est inadmissible de devoir toutes les 5 minutes cliquer sur Flashmail !!!
Pouffffffffffffffffff j'espere qu'il vont revoir certaines choses très prochainement... Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monbruno
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beau le nouveau portail. En plus AOL s'y invite !

Le portail de Club-Internet a perdu son âme.
Comment montrer au monde que Club-Internet c'était pas Neuf-Cegetel et encore moins AOL ?

AOL go home... http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7034

En tant que client Club-Internet, je suis contre l'AOLisation du portail de Club-Internet.

Meilleurs voeux pour 2008
_________________
J'aime Club-Internet le pionnier de l'internet français et un vrai fournisseur de tuyau internet indépendant. Yeahhhhh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoalexval
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 12
Localisation: Andrésy (78)

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
J'aurais préféré une refonte totale du style plutot qu'une reprise des pages de CI en l'état ... je ne vois pas ou est le "mais en mieux" ?


salut !

tout a fait d'accord. Smile
_________________
Mes photos de phasmes, de plantes carnivores et d'orchidées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Monbruno a écrit:

AOL go home... http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7034


C'est ridicule...

Monbruno a écrit:

En tant que client Club-Internet, je suis contre l'AOLisation du portail de Club-Internet.


Il reste Orange, Free, Darty, Numéricable....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Monbruno a écrit:

AOL go home... http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7034


C'est ridicule...

Monbruno a écrit:

En tant que client Club-Internet, je suis contre l'AOLisation du portail de Club-Internet.


Il reste Orange, Free, Darty, Numéricable....


la peste, le cholèra et ébola....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monbruno
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Monbruno a écrit:

AOL go home... http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7034


C'est ridicule...


Pourquoi c'est ridicule ?

hammett a écrit:
Monbruno a écrit:

En tant que client Club-Internet, je suis contre l'AOLisation du portail de Club-Internet.


Il reste Orange, Free, Darty, Numéricable....

Entièrement d'accord. Pour ce que je sais, Club-Internet restera Club-Internet jusque fin 2008. Donc je n'ai pas de raison de changer.
Mais je peux quand même écrire que l'AOLisation du portail de Club-Internet ne me plait pas.
_________________
J'aime Club-Internet le pionnier de l'internet français et un vrai fournisseur de tuyau internet indépendant. Yeahhhhh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Monbruno a écrit:
hammett a écrit:
Monbruno a écrit:

AOL go home... http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7034


C'est ridicule...


Pourquoi c'est ridicule ?

L'exagération du titre...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement sur le portail 9-CI by AOL il n'y a aucun élément qui tient compte de notre profil. ce sont juste des liens qui renvoient vers des fonctionnalités de l'ex-portail.

La même chose en 5 lignes
Flashmail
Flashvox
Assistance
Espace Abonnés
Television VOD

Je suis qu'en 1/2h Rémy nous transforme www.clubnews.fr en la même chose que 9-CI by AOL mais en mieux (sans les scories)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'avais pas encore vu... en cliquant sur mon lien habituel, j'ai découvert mon espace abonné... à priori pas trop de changement me suis-je dis mais en allant sur l'accueil alors là... Sarkosy en plein centre pour nous avertir qu'il va se remarier, la pub qui clignote, aol et compagnie.... quelle horreur !!! je ne suis pas prêt d'y retourner Mad Mad Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 am 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
. Sarkosy en plein centre pour nous avertir qu'il va se remarier,



Il est proche des usa et de leur morale chrétienne , le sexe hors mariage est péché Very Happy

Si surprises il y a , neuf se dit que c est pas la peine de se fouler pour le moment puisque peu de gens paieront la moitié des mois restants pour se barer et au moment ou ils pourront le faire gratuitement a cause des CGV , ils auront un argument , en tout cas , c'est dans leur intérêt.

Perso Neuf ne m'attire pas et mon contrat est finit depuis le 23/11/07 et j etudie actuellement les autres fournisseurs d accés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 am 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:

Si surprises il y a , neuf se dit que c est pas la peine de se fouler pour le moment puisque peu de gens paieront la moitié des mois restants pour se barer et au moment ou ils pourront le faire gratuitement a cause des CGV ,


Enfin ça fait cher les mois d'abonnements pour neuf.

Ils auraient payé une CI pour voir les abonnés se casser au fur et à mesure de la fin de leurs contrats ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 am 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

maestrong4 a écrit:
Rien de nouveau on savait déjà que ce site devait ressembler à ceci

http://www.cegetelportail.fr/

La migration des abonnés CI vers les offres Neuf commence donc demain
normalement depuis son espace abonné. La chaîne JET a cessé sa diffusion ce matin.....
Dommage.....

TF1 à décidé d'arrêter la chaine, c'est pas une décision de Neuf ou de CI.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:


Ils auraient payé une CI pour voir les abonnés se casser au fur et à mesure de la fin de leurs contrats ?



Ce serait un manque de bol de voir le contrat de 90% des abonnés de CI se terminer en janvier.

Il est dit que Neuf commencerait sa demarche envers ses "nouveaux abonnés" au milieu du premier trismestre , c'est prévu de longue date alors pourquoi s'emebeter a faire un beau portail alors qu'ils auront un "cadeau de bienvenue" 1 mois et demi aprés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr