Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Resolved but Achtung] Un peu beaucoup dégouté de la Hotline


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo du var
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 13:50    Sujet du message: [Resolved but Achtung] Un peu beaucoup dégouté de la Hotline Répondre en citant

Bonjour,
Le 24 décembre à 12h30, ma chérie claque la porte de l'appart et au même moment la CI box qui allume son voyant d'un orange qui m'annonce rien de bon "Alarme"...

Je laisse faire 5 minutes, toujours pareil et je fait un On Off sur la CI BOX.... et la c'est le drame, plus de syncro!

Bon pas le temps de regler le soucis, je part chez mes parents je verrai ca lors du retour... du coup j'éteins la ci box et la télé comme ca le matos se reposera!

Je reviens le 25, dans l'apres midi avec plein de cadeau, je rallume le modem et le monsieur n'a le voyant ADSL qui ne le démange plus!!!

Boing........ deg, apas de net le 25 décembre....

Appel de la hotline et le technicien charlatant nous dit qu'une intervention va etre lancé sur la ligne et qu'on sera prévenu par sms! Impeccable...

On ne s'occupe plus de rien mais ma chérie, voulait son internet et décide de rapeller la hotline le 26 au matin.

Elle tombe sur une jeune femme qui tombe des nues et qui ne nous croit pas que la veille nous aiont appelé! mais on lui dit qu'une intervention doit etre lancé, c'est le technicien qui nous l'a dit, et elle nous dit que ben non aucun appel n'a été enregistré pour nous et qu'aucune intervention n'est lancé!

On reste bete mais bon la jeune femme lance donc cette intervention pour comprendre le soucis et la quelques heures apres le net et revenu!

Comme quoi!!!!!!

Donc test et ca tourne depuis a part la 1 qui bloque sur la télé mais que la 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche a resoudre le soucis mais je trouve pas, celle ci se bloque au bout de 10 seconde!!!!! et les autres non, encore un mystere de la nature!!!!

enfin bon tout ca poiur dire que j'apellerai deux fois CI maintenant pour leur demander si le premier appel a été bien pris en compte!!!!!!!!

Un peu deg quoi amis donc a tourne c'est le principal!!!!
_________________
Abonné CI3 depuis la mi mars 2007, à part des baisses de débit et des freezes sur la TV, pas de problème avec CI...

Lancement de la médiathèque, ca s'étoffe chez CI Smile


Dernière édition par polo du var le Lun 31 Déc 2007 pm 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Télé qui fige au bout de 10 secondes, essaie de rebooter le modem, et ensuite la TVBox. Ça me l'a fait peu de temps après avoir récupéré une TVBox toute neuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.. mais bien eteindre le tout..

et surtout attendre que le modem a le voyant service allumé !! pas avant !!

ensuite, allumer TV.box et enfin le pc !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo du var
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme résolu, et je ne sais pas pourquoi, ce qui laisse ugurer que la prohcaine fois encore je lutterai deux jours pour trouver le soucis!

J'ai fait un reset complet hier apres midi et ca a mis 20 minutes pour se remettre en route puis meme soucis!!!!!

TF qui bloquait et les autres non!!!! Hé m**** j'ai laissé tombé!

Je reviens le soir et j'allume le décodeur et d'un coup celui ci s'éteint d'un coup.... Je rallume et bien sur je reste bloqué sur mon soucis mais j'avais décidé de faire l'impasse sur TF1 dommage pour Hook, snif.......

Et la je voit qu'elle remarche depuis ce petit redémarrage de son propre chef!!!!!

Ma fois ca marche tant mieux mais je sais pas pourquoi et je n'aime pas, ne pas savoir pourquoi quand ca bug!!!!!!!!!!!!

Mais bon pour le soucis de hotline! c'est juste un petit truc info pour que vous fassiez gaffe vous aussi Wink

Vous pouvez verrouiller le sujet si vous voulez mais ne le supprimez pas Wink
_________________
Abonné CI3 depuis la mi mars 2007, à part des baisses de débit et des freezes sur la TV, pas de problème avec CI...

Lancement de la médiathèque, ca s'étoffe chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avais tu éteint le décodeur TV.BOX au moment du reset de ton modem ?

Cela ressemble pourtant à une perte d'adresse ip au niveau décodeur TV.BOX..
c'est pourquoi il était bien important que tous (PC ou/et TV.BOX) soient éteint au moment du "resettage" de ton modem

et surtout attendre impérativement que le voyant service soit allumé !.

sinon.. sois sans crainte.. ton post ne sera pas supprimé !. Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

polo du var a écrit:
Probleme résolu, Wink


tu peux editer ton titre et y indiquer "résolu" le tour est joué Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr