Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

location bis

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Citation:
CODE DE LA CONSOMMATION
(Partie Législative)

Article L122-1

(Loi nº 2001-1168 du 11 décembre 2001 art. 13 IV 3º Journal Officiel du 12 décembre 2001)

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.


L'offre de Club Internet est bel et bien légale.

C’est quand même curieux que de comprendre autre chose que ce que j’aurais écrit.
Je n’ai pas une fois parlé de légale et d’illégale.

Le «sauf motif légitime» couvre le fait de ne pas être solvable ou une demande excessive, demander à son Pompiste 20 dcl d’essence.

Le «produit» dans la loi est parfaitement distingué du service.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Littré a écrit:
mais quelque chose qui existe peut l’être.


magnifique, on attend maintenant les liens ou références de vos affirmations.

PS : tu me fais penser à certains de notre service juridique qui pour ne pas nous transmettre leurs conclusions en 4 lignes, nous imposes 8 pages de considérations générales plus en moins en rapport avec le domaine.

C'est inintéressant au possible à lire, ne fait pas avancer la question d'un iota et ça consomme du papier, a part ça...

Simple, il n’y a pour l’heure en France aucune loi qui exige que vous achetiez un Modem, un Routeur, une Box pour avoir accès à Internet.

Il n’y a aucune loi pour l’heure en France qui impose la location d’un Modem d’une Box pour avoir accès à Internet.

Du fait que cela n’existe pas, je ne peux pas vous le prouver. C’est simple non?!

Par contre vous, vous prétendez qu’il y en a une……
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:

Par contre vous, vous prétendez qu’il y en a une……


bof, on ne prétend rien d'autre que de dire que tu nous les casses.

sinon, tu vas à la dgccrf de ton bled crier ton sentiment d'injustice. Tu y trouvera des gens avec lesquels tu pourras exprimer tes dons d'apprenti juriste.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:

Je vous dis que les farfadets n’existent pas et vous ne demandez de le prouver parce que vous dites en avoir un. Si vous en avez un, montrez-le!




JE suis le farfadeeeet , le farfadeeeeet , je suis le farfadeeeet .



Désolé Embarassed

Comprendra qui pourra. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
bof, on ne prétend rien d'autre que de dire que tu nous les casses.

sinon, tu vas à la dgccrf de ton bled crier ton sentiment d'injustice. Tu y trouvera des gens avec lesquels tu pourras exprimer tes dons d'apprenti juriste.

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&mot=apprenti&che=1

On sent le mépris du statut sociale chez vous.
Apprenti, comme un terme méprisant, sous entendu que vous le parvenu vous seriez plus respectable que la caste la plus basse, il vous faut des qualificatifs pour rabaisser l’autre.

De plus, je ne vois pas pourquoi je me mettrais à votre petit niveau intellectuel, alors que vous n’avez même pas la capacité à comprendre que je n’ai pas contesté le contrat, ni Club-Internet que je n’ai fait qu’expliquer.

Je n’ose penser à ce que vous feriez à un cancérologue qui donnerait une explication, je me doute que vous l’accuseriez d’être pour la métastase.

Si, il suffit d’être grossier, vulgaire pour énoncer une vérité, faites de la gonflette, peut-être que cela compense ce qui est cassé.

Il vous faudra tout de même retenir une évidence qui vous a échappé: «Quand on ne veut pas de réponse, l’on évite de poser des questions!»

mattmatt73 a écrit:
Donc, tu sorts des textes de loi avec leurs références, des jurisprudences, des décrets d'applications français de décisions de l'UE, etc...

mattmatt73 a écrit:
magnifique, on attend maintenant les liens ou références de vos affirmations.

_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:
on attend maintenant les liens ou références de vos affirmations.


La seule affirmation objective, c'est que du nous les brises aussi bien juridiquement, sémantiquement que médicalement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

et on referme Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr