Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17/12/07 - Les derniers jours du portail Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised oui mais SFR ETAIT MAJORITAIRE AVEC 40% DES ACTIONS .
ils pesaient surement tres lourdement sur les decisions de 9 .
je suis CI depuis plus de 10 ans apres un passage chez aol avant l'adsl
avec des hauts et des bas.
par contre la nous manquonsNS d'infos sauf s'ils ne savent plus eux meme car la c'est de la haute cuisine boursiere.
alors je vais aussi attendre car mon contrat va jusqu'a la fin 2008 par contre je ne regle plus la location de la box 3€.
QUI VIVRA VERRA Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 156

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir juste une petite info
Bonne lecture et bonne fêtes


Actualités ADSL et Fournisseurs d'Accès à Internet

Publié par François le vendredi 21 décembre 2007 à 11h44
L'ex PDG de Club Internet chez Free

Marie Christine Levet, anciennement PDG de Club Internet, travaille actuellement pour le compte du fournisseur d'accès Free.

* Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
* Voir les offres ADSL de Free
* Abonnement ADSL au 02 99 36 30 54

Marie Christine Levet Les anciens concurrents sont désormais collaborateurs ! Xavier Niel, PDG d'Iliad et de Free, a récemment recruté marie-christine Levet. Depuis plusieurs semaines, elle exerce une mission de conseil auprès de la direction générale de Free.

Contactée par la rédaction du journal Les Echos, Mme Levet confirme qu'elle "travaille sur des problématiques de marketing, de portail ou encore de développement de services à valeur ajoutée".

Rappelons que Mme Levet a été la PDG du fournisseur d'accès Club Internet de 2001 jusqu' à sa vente au groupe Neuf Cegetel en mai 2007. Outre le réseau de Club Internet, Neuf a ainsi récupéré pas moins de 600 000 abonnés ADSL.
Ouvrez les guillemets

La concurrente d'autrefois deviendra-t-elle une des pièces maîtresses de Free ?
Fermez les guillemets

Marie-Chrisitine Levet est un atout de choix pour Iliad. Ses compétences et son savoir-faire dans le domaine du haut débit devraient aider Free à renforcer encore davantage son revenu moyen par abonné (ARPU). Le prix des abonnements ADSL plafonnant autour de 30€, les opérateurs cherchent à valoriser des services optionnels rentables tels que la vidéo à la demande. Contrairement à Olivier Anstett qui est passé de Tele2 à SFR après le rachat, l'ex PDG de Club Internet n'a pas poursuivi l'aventure avec la direction de Neuf Cegetel. Le grand rival Free aurait-il été plus persuasif ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si MCL a pu se reclasser et bien, j'en suis heureux pour elle. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 18:04    Sujet du message: rachat de neuf Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai appris ces derniers jours le rachat de neuf par Sfr ,savez vous que sfr est propriétaire de télé2 qui l'a acheté en 2006 pour 350millions d'euros d'ailleurs je viens d'avoir au téléphone le service client de ce fai qui me proposé internet et téléphone mais sans la télé ,je lui ai dit que je resté chez club-internet 2 jusqu'a la fin de l'aventure et elle m'a confirmé que Télé2 appartient à Sfr et que les gens en 2008 allait migrer chez sfr .Donc nous je pense que si on migre à neuf ça sera de courte durée ça va devenir SFR d'ailleurs la SFR box existe .je posséde un téléphone mobile Sfr avec la 3G et ça fonctionne trés bien.Pour ma part je regrette la disparition de Club-internet donc je suis abonné depuis 2 ans ,j'ai eu trés peu de problème ,j'en suis trés content mais depuis le rachat par neuf la qualité a diminué ,pour moi le livepass etait meilleur que le vlc de chez neuf les chaines je ne peux pas les mettre en plein écran sur mon pc je posséde la club-internet2 en dégroupage total.d'ailleurs ce fai est réputé le meilleur par les magazine comme capital,micro hebdo .dommage,dommage je suis triste Sad mais bon c'est comme ça ,je pense que la club-internet 3 avec microsoft tv est la meilleure de tous par rapport au autres fai ,je pense que ce système sera repris .pour le moment je reste sur ce bateau j'attends qu'on me contacte à bientot et bon courage à tous ,je vous souhaite des joyeuses fetes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravis que l'ancienne Pdg de club-internet ait trouvé une place chez free,mais bon je pense que l'année prochaine le 2 eme opérateur alternatif sera SFR ,ils ont de l'expérience dans le mobile ,la direction de Neuf risque de changé,ça ne sera plus le groupe Louis Dreyfus qui dirigera,en plus sfr appartient à Vivendi qui posséde canal+ et canalsat et tps ,donc nous aurons plus d'avantage par rapport à free et orange.nous posséderons la sfr box avec en plus de l'internet illimité,la téléphonie la télé +le mobile et la musique .Sfr va concurrencé lourdement orange ,ils peuvent etre numéro1 des fai .Attention l'année prochaine Bouygues arrive sérieux concurrent comme fai!!Et qui dit que Alice ne soit pas absorbé par Free ça serait intérressant il y aurait 3 grand groupe . nous verrons l'année prochaine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je pense qu'ils vont tous nous regrouper sur une seule marque Sfr ou à la rigueur gardé neuf comme filiale,autrement ça va etre la zone entre ceux qui ont l'aol box ,la club-internet box ,la télé2 box ,la neuf box ,il vaut mieux repartir pour tout le monde avec la Sfr box .Il y aura moins de problème pour tout le monde .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d aller voir par curiosité le portail neuf

euh comment dire enfin bon c est a chier désomé mais c est ce qui est le plus approprié
on passe a l age de pierre d un coup
c est la bmw et la 2cv en vitesse de chargement

et l info qui nous est réservé elle est inexistante ca confirme la non implication du service clientèle de neuf j attend leur coup de fil pour la migration je les casse

merci a clubnews en tout cas de nous tenir au courant grace a vous au moins on sait quelques choses
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

SFR va racheter Neuf Cegetel, le secteur s'attend à des grandes manoeuvres
AFP.

http://afp.google.com/article/ALeqM5hBIj41HWYDCqxaaP2TcjyDZ36Cig
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiforever
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 pm 21:11    Sujet du message: arf Répondre en citant

J'ai fuit le neuf , j'ai l'impression d'etre de plus en plus rattrapé ...
Quel dommage tout de meme , c'etait quand meme chouette club .

Je suis abonné depuis 2001 , j'ai toujours adoré , jamais eut de probleme .
_________________
Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
http://www.grandnicolas.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouves tout ceci bien regrettable, car nous sommes au courant de rien, pas un courrier nous signifiant le rachat, la procedure a suivre, c est vraiment un manque de respect total envers nous, et puis ce portail NEUF est vraiment pourrie, sa promet !
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 am 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

bambinolau a écrit:
Je trouves tout ceci bien regrettable, car nous sommes au courant de rien, pas un courrier nous signifiant le rachat, la procedure a suivre, c est vraiment un manque de respect total envers nous, et puis ce portail NEUF est vraiment pourrie, sa promet !


Je suis parti EN COURANT de chez Neuf, donc OUI ca promets Sick
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je posséde la club-internet 2 et j'ai un dslam de france télécom je tourne en ce moment à 2 mégas depuis quelques mois en dégroupage total au lieu de 8 mégas Es ce normal? mais je vois que la télé sur pc fonctionne quand meme ,pensez vous qu'en migrant chez Neuf et avec un dslam neuf ça va mieux fonctionner ,avec eu je devrais tourner au alentours de 6 mégas .j'ai vu sur le forum de chez universfreebox.com que les gens qui ont un dslam france télécom et en ayant un modem free tourne eu aussi à 2 megas,je me demande si france télécom bride la vitesse de connexion au autre concurrent grace à leur dslam.pouvez vous m'éclairer sur ce sujet la?merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
moi je posséde la club-internet 2 et j'ai un dslam de france télécom je tourne en ce moment à 2 mégas depuis quelques mois en dégroupage total au lieu de 8 mégas Es ce normal? mais je vois que la télé sur pc fonctionne quand meme ,pensez vous qu'en migrant chez Neuf et avec un dslam neuf ça va mieux fonctionner ,avec eu je devrais tourner au alentours de 6 mégas .j'ai vu sur le forum de chez universfreebox.com que les gens qui ont un dslam france télécom et en ayant un modem free tourne eu aussi à 2 megas,je me demande si france télécom bride la vitesse de connexion au autre concurrent grace à leur dslam.pouvez vous m'éclairer sur ce sujet la?merci


tu tapes bug eci dans rechercher sur le forum et tu sauras que la m a j des dslam par ft à contraint free et CI à réduire à deux mégas le débit maxi de ces abonnés sur un dslam de marque eci
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse en effet tu as raison la majorité des dslam de ft avec ci sont bridé à 2 megas et apparament depuis un bon moment ,de tout maniére ci ne va pas résoudre le problème vu que ça va disparaitre et presque tout le monde va migrer chez neuf,par contre moi si je migre chez neuf en dégroupage total ils ont leur propre dslam mais j'aurai maximum 6 mégas enfin je verrai en janvier 2008.il parait que Bouygues a racheté le matériel de club-internet au prix fort à neuf es ce vrai? pouvez vous m'en dire plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Comment CI9 compte gérer les milliers d'abonnés qui ont installé le lanceur ?

c'est géré, pour le comment tu le sauras bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr