Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17/12/07 - Les derniers jours du portail Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, des le 1 janvier on quitte CI ? que devient l'abonnement ? qui cours pour moi jusqu'au 05/10/2008 ?

Merci
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Si je comprends bien, des le 1 janvier on quitte CI ? que devient l'abonnement ? qui cours pour moi jusqu'au 05/10/2008 ?

Merci


Non. Wink
C'est le portail CI qui s'arrête. L'abonnement lui ne s'arrête pas. La migration vers Neuf devrait demarrer par la suite (il n'y a pas de dates actuellement).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de réagir aux commentaires que je lis et je peut vous en parler puisque je suis un Corp.

1. Au même titre qu'il y'a encore des gens avec un Contrat AOL ADSL ou Cegetel ADSL (Sisi je connais du monde qui sont encore Cegetel), il n'y a pas d'obligation de migrer sur l'offre Neuf. Votre engagement ainsi que votre tarif restent inchangés.

2. Vous avez toutefois la possibilité de demander au service client de Club-Internet à migrer chez Neuf (A votre initiative sur demande) même si votre engagement n'est pas achevé.

3. Vous serez succeptible d'être sollicité pour passer chez Neuf mais totalement libre de refuser.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas78 a écrit:
Je me permets de réagir aux commentaires que je lis et je peut vous en parler puisque je suis un Corp.



Merci pour ces précisions.
Et aussi de dire pour les nombreux lecteurs de CN, ce qu'est un corp. Rien de grave quand même... Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:37    Sujet du message: Re: presse sfr Répondre en citant

ABXM a écrit:
pour DUBOTON

CONTACT PRESSE SFR :
Isabelle NAUFLE TEL: 01 71 07 64 82
isabelle.naufle@fr.sfr.com
voila ce que j'ai trouvé
a bientot sur@?????


Moi j'ai tourné avec Walt Disney pas avec Yves Robert
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 am 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

rien de grave, sauf que, ceux qui se sont abonnés à club avaient de bonnes raisons, mais club n'évolue plus depuis quelques temps, au lieu de nous mettre de nouveaux services, on nous les enlèves, plus de chaînes TV, un portail qui était simple d'utilisation, là, il va falloir s'y faire, j'imagine, un nouvel espace abonnés... ils nous inscitent à migrer (du moins pour ceux en CI 3)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comment CI9 compte gérer les milliers d'abonnés qui ont installé le lanceur ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
liroux38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 13:41    Sujet du message: Dérangeant Répondre en citant

Ce qui se passe avec CI est trés dérangeant : La semaine dernière, petit message de amen.fr me précisant que j'avais un compte chez eux... Ah bon, première nouvelle !! Shocked

Aujourd'hui, j'apprends que le site de CI ferme début janvier, cela ressemble à de la liquiation ou je ne m'y connais rien !!!

Membre de CI depuis... pas mal de temps, j'ai attendu de voir et je vois; Désolé mais le N9uf cela sera sans moi : je suis à la recherche d'un opérateur alternatif sur la région grenobloise et au pire, je me "casse" chez free.

Y en a marre de prendre les clients, quelqu'ils soient, pour des imbéciles : il n'y a même plus la correction d'un courrier ou d'un coup de fil pour prévenir (je fais référence à la migration chez amen).

Un client mécomtent et qui va foutre le camps le plus vite possible Mad
Et j'assume !!!

Lionel ROUXC
Client CI n° 1851068 Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que pour tous ceux qui ne lisent pas clubnews, cela va leur faire drôle début janvier. Il manque reellement de la communication chez neuf pour tous les abonnés club. Nous sommes obligés de suivre le mouvement sinon il faut attendre la fin de son engagement pour allez tester ailleurs....
Merci Mélo de nous tenir au courant de la suite et bonnes fêtes à tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la migration je penses que je vais avoir un problème:je ne suis pas éligilble au service TV chez neuf alors que chez CI oui.Je suis obligé de rester chez CI sachant qu'en plus la kiss de CI ets bien mieux que la TV box de neuf.Au fait les mises à jours de la kiss en cas de problèmes se feront toujours?Qu'en sera-t-il de la spécificité du matos CI?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 16:39    Sujet du message: pour cemezza Répondre en citant

tu as oublie machin@tele2.fr
bref on est dans la nasse!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui c'est vari ja tv box neuf et la même que tele2 et c'est une netbox HD de chez netgem et c'est pas vraiment design dans un salon (je l'ai eu pendant 1 an chez tele2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Comment CI9 compte gérer les milliers d'abonnés qui ont installé le lanceur ?


Euh ben en faite les gens désinstallerons d'eux même le lanceur je pense. Voilà tout. Le lanceur n'est qu'un applicatif fournis comme pourrait l'être la Google Toolbar ou un widget pour Vista par exemple...
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 19:13    Sujet du message: Re: Dérangeant Répondre en citant

liroux38 a écrit:
Ce qui se passe avec CI est trés dérangeant : La semaine dernière, petit message de amen.fr me précisant que j'avais un compte chez eux... Ah bon, première nouvelle !! Shocked

La gestion de l'e-mail personnalisé comme l'indique l'e-mail est confié à Amen, je comprends que chacun d'entre vous avec tous ces changements puissent être inquiets.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien désolant tout ça... CI je suis, CI je reste tant qu'on me laissera faire.... et ce ne sont pas tous les pbs que rencontrent en ce moment tous les abonnés Neuf de mon secteur- baisse de synchro généralisée- pb serveur... on peut envoyer ses messages sur outlook le matin sans pb mais impossible le soir) qui vont me faire changer... Mad Mad Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi


Dernière édition par unvieu le Jeu 20 Déc 2007 am 01:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr