Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Ping ATM echec = pas internet?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Juste une petite appartée, jxh et nnouveau c'est peut-être bien ce qui s'est passé pour mon pb
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6721


rien à redire par rapport à ce qu'a écrit notre ami Mistique..

je n'aurais jamais pensé à cette petite astuce.. Merci à Mistique..

Reste à savoir si notre ami seblesi a résolu ce problème..

moi je me pencherais pour un reset total du modem !. Cela ferait pas de mal !..

il fait cela le matin avant de partir au boulot.. comme cela, le modem va pouvoir se réinitialiser tranquillement autant de fois qu'il le désire..

Comme on est pas du genre patient.. cela évite de ne pas y toucher pendant ce laps de temps..
car il faut au minimum 45 Minutes au modem de se reinitialiser correctement !!

je l'avais fait comme cela une fois.. je suis parti me ballader sans y penser.. histoire de me calmer un peu.. et quand je suis revenu au bout de 2 heures.. cela a pu se faire sans problème..



Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Toi : Unvieu, tu avais un problème d'identification sur le site CN.
Pourtant, nous sommes dans ce topic fasse à une absence totale de navigation.

Oui, je voulais dire que la "manip" que tu proposes aurait peut-être été efficace car j'avais également eu des mises à jour qui s'installaient mal ou pas... je n'insiste pas pour ne pas polluer ce post... merci en cas pour cette manip. Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Mistique1107 a écrit:
Toi : Unvieu, tu avais un problème d'identification sur le site CN.
Pourtant, nous sommes dans ce topic fasse à une absence totale de navigation.

Oui, je voulais dire que la "manip" que tu proposes aurait peut-être été efficace car j'avais également eu des mises à jour qui s'installaient mal ou pas... je n'insiste pas pour ne pas polluer ce post... merci en cas pour cette manip. Wink


Oh unvieu !! mais tu as le droit d'emettre ton opinion sur le sujet..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seblesi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premièrement merci pour toutes vos réponses, je vois que le sujet a fait débat...

Sinon tout est revenu dans l'ordre, impossible de vous dire le pourquoi du comment, mais je peux surfer!!!

A mon avis (a voir si ça vaut quelque chose....) je pencherai pour un plantage du par-feu de mon antivirus (norton).

Les tests ping ATM sont toujours en echec mais n'empechent en rien la navigation! Blink Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr