Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[resolu]pratique douteuse de CI

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard.dco
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 am 11:49    Sujet du message: [resolu]pratique douteuse de CI Répondre en citant

Bonjour
je suis un ancien abonné à C.I.
depuis des mois ceux ci m'ont prélevé de 100 euros pour non retour de modem , sauf que j'ai bien retourné le modem et que j'ai eu quelqu'un au téléphone du SC qui m' a confirmé "ne tenez pas compte de notre courrier, modem livré par colissimo".
Je n'ai donc pas gardé la preuve du colissimo et hasard 2 mois après , et ce sans relance CI me prélève de 100 euros Mad
Depuis c'est un dialogue de sourd avec le SC.
Il n'y a plus de médiateurs , ils se renvoient la balle en disant que CI à eté acheté par Neuf et l'autre dit que CI n'as pas adhéré à la charte.
Avez vous une solution avant le juge de proximité voir une plainte pénale(d'après les forums CI est coutumier du fait)
merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

sans preuve même le juge ne pourra rien pour toi

la seule solution à mon avis le service client CI et obtenir qu'ils recherchent ton paquet puique semble t il à un moment donné ils semblent avoir admis l'avoir reçu
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard.dco
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse mais comment faire auprès du SC, car après de nombreux mail , autant parler à un mur. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

richard.dco a écrit:
merci pour la réponse mais comment faire auprès du SC, car après de nombreux mail , autant parler à un mur. Sad


dans ta situation le mail est peut etre inadapté Wink

un contact téléphonique s'impose je crois

sinon parmi les membres ici il y a quelques sympaticos hotliners peut etre pourront ils t'aider ou te conseiller Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard.dco
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un contact téléphonique Blink ils vont me ruiner oui à 0.34cts/m pour me donner une réponse évasive oui.
Bizarre que vous me proposer cela comme solution car les hotlines ne sont pas réputés pour leur qualité(quelque soit le FAI), délocalisation oblige.

pour info nom numéro
d'abonné était le1732766(on ne sait jamais si un hotliner sympa peut m'aider)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

richard.dco a écrit:
Un contact téléphonique Blink ils vont me ruiner oui à 0.34cts/m pour me donner une réponse évasive oui.
Bizarre que vous me proposer cela comme solution


je pense que le service résiliation est le seul à même de résoudre ton affaire

ils sont fermés samedi et dimanche

et je ne vois pas bien comment tu pourrais faire autrement

un recommandé sans preuve ne servira à rien

maintenant c'est toi qui vois Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !!! un petit passage vite fait pour voir ce que ca donne ici et je vois que ca ne s'est pas arrangé Very Happy

pour ton souci richard.dco, si il y a quelques temps un conseiller t'a dit que le modem est bien arrivé c'est qu'il y en a trace dans ton dossier, comme il te l'est proposer le plus simple est d'appeler la hotline, il y aura en plus egalement dans ton dossier une trace de l'appel préccédent avec peut etre un mot du préccédent conseiller qui dit t'avoir confirmé de ne pas tenir compte du courier que tu as recu...

en tout cas si c'est pas le cas et son justificatif de la poste (bon d'envoi colissimo), je crois que tu peux faire une croix sur tes 100€.

malheureusement la fidélisation n'est plus ce qu'elle etait apparement, l'activité Club Internet est terminé pour le centre de Villeneuve d'Ascq et je sais pas si c'est en Paris qui gère la fidé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard.dco
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

où trouve t'on le numéro du service fidélisation?svp?
Ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression de ne pouvoir rien faire alors que je suis de bonne foi , c'est ma parole contre la leur et de quel droit s'octroie t'il le droit de prendre 100 euros (oui je sais c'est dans les CGV), mais pourquoi moi je devrais prouvais que j'ai bien envoyé le modem et pourquoi CI s'en tire mieux(d'après les forums c'est en plus une pratique courante chez eux)
Une plainte pénale ferait peut etre bouger les choses, car vraiment je suis de bonne foi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

richard.dco a écrit:
où trouve t'on le numéro du service fidélisation?svp?
Ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression de ne pouvoir rien faire alors que je suis de bonne foi , c'est ma parole contre la leur et de quel droit s'octroie t'il le droit de prendre 100 euros (oui je sais c'est dans les CGV), mais pourquoi moi je devrais prouvais que j'ai bien envoyé le modem et pourquoi CI s'en tire mieux(d'après les forums c'est en plus une pratique courante chez eux)
Une plainte pénale ferait peut etre bouger les choses, car vraiment je suis de bonne foi


eux aussi Wink
c'est tout le probleme puisque tu ne peux le prouver il te faut donc négocier et convaincre comme on te l'a dit plus haut

le service fidé c'est le meme tel que la hotline mais un choix différents au niveau des menus
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce que voulait aussi dire robin des bois, c'est qu'à villeneuve d'ascq, on était compréhensifs, car on peut subir le même genre de galère, contrairement aux offshores où ils savent à peine à quoi ressemble un modem.
Mais la seule solution effectivement pour obtenir gain de cause c'est la fidélisation par téléphone. Si la trace existe alors pas de problème. Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 am 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo.


et en plus si ca fait plus de 30jours y a pas d'archivage chez colissimo, sinon une base de donnée qui serait ENORME vu le nombre de colis qu'ils transitent...

donc là la negociation c'est vraiment ta seule chanse, et de surtout pas t'enerver au telephone avec le conseiller, si tu es cool avec lui en general y a des chances qu'il soit cool avec toi (c'etait mon cas en tous cas Tongue)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Et ce que voulait aussi dire robin des bois, c'est qu'à villeneuve d'ascq, on était compréhensifs, car on peut subir le même genre de galère, contrairement aux offshores où ils savent à peine à quoi ressemble un modem.
Mais la seule solution effectivement pour obtenir gain de cause c'est la fidélisation par téléphone. Si la trace existe alors pas de problème. Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo.
La fidé n'est pas en offshore semble t'il. Je me trompe ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Hisoka a écrit:
Et ce que voulait aussi dire robin des bois, c'est qu'à villeneuve d'ascq, on était compréhensifs, car on peut subir le même genre de galère, contrairement aux offshores où ils savent à peine à quoi ressemble un modem.
Mais la seule solution effectivement pour obtenir gain de cause c'est la fidélisation par téléphone. Si la trace existe alors pas de problème. Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo.
La fidé n'est pas en offshore semble t'il. Je me trompe ?

n'était pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard.dco
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mp de Mistique1107 m'affirmant avoir été remboursé le 18/12 malheureusement je n'ai point de trace sur mon compte bancaire de ce remboursement Shocked
je patiente encore un peu et ensuite je téléphone au service fidélisation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard.dco
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être des voleurs , ce sont des menteurs (toujours pas de remboursement contrairement à ce que l'on m'avait annoncé.) bravo Club-internet.
Marre que CI ne prenne pour un imbécile, je saisi dès lundi le juge de proximité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr