Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

03/11/05 - Lancement du nouveau réseau, DT le 8 !

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette info qui normalement devrait me réjouir mais, si j'ai toujours une bonne synchronisation, pourquoi ma connexion est-elle toujours en (1216/320) sur le modem, à quoi puis-je reconnaître que je suis en adsl2+ ( où....comment as-tu l'info ?), que dois-je modifier sur le modem ?.... dois-je contacter CI pour demander un débit supérieur (car sur degrouptest, en adsl 2+, l'estimation du débit est de 2992k), je sais cela fait beaucoup de questions.... je pensais ne pas être tout à fait novice dans ce domaine mais là.... Merci de vos lumières.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu est en degroupé ou en non degroupé?
tu peut nous en dire un peu plus sur ta ligne ect...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis normalement sur le dslam VIT62 ( ce n'est pas un grand secret...) , en adsl1( 1024), dégroupage possible par réseau NeufCegetel, normalement équipé pour adsl 2+,affaiblissement ligne ( 49db), modem speedtouch 536, pas de téléphonie, ni de télé... je demande à passer en 2048 depuis 2 ou 3 mois car mes voisins ( qui ont les mêmes caractéristiques de ligne ont du 2048 chez Télé2 et chez Alice)... alors j'espérais un peu.... je tiens à préciser que je n'ai jamais eu une seule deconnexion depuis un an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

quel est ta longueur de ta legne et ton voisin, il est abonné a quel FAI?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Longueur de ligne identiques pour mes deux voisins et moi-même 4490m, leurs fai sont Télé2 et Neuf ( pardon j'avais mis Alice...) dont on est sur le même NRA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, ca n'est pas tres normal. a mon avis, l'ordre de commande du changement de debit n'est jamais arrivé a bon port. que dit la hotline?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline.... mon dieu, dois-je raconter mes misères..... ils sont arrivés à la même conclusion que toi mais rien, rien n'a évolué, mais moi j'ai payé, payé..... alors j'ai fini par me satisfaire de mon 1024 ( sans déconnexion...et aux alentours de 1030 constamment) mais aujourd'hui, alors que le réseau Club se met en place, que j'avais quelque espoir, si je n'ai plus que du 950.... je sens que je vais à nouveau m'énerver. J'ajoute que des copains chez FT m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour le 2048 en ajoutant un équipement. Je vais les contacter demain pour essayer d'en savoir un peu plus. Je crains que Neuf ne mettent beaucoup de bâtons dans les roues de CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 am 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
La hotline.... mon dieu, dois-je raconter mes misères..... ils sont arrivés à la même conclusion que toi mais rien, rien n'a évolué, mais moi j'ai payé, payé..... alors j'ai fini par me satisfaire de mon 1024 ( sans déconnexion...et aux alentours de 1030 constamment) mais aujourd'hui, alors que le réseau Club se met en place, que j'avais quelque espoir, si je n'ai plus que du 950.... je sens que je vais à nouveau m'énerver. J'ajoute que des copains chez FT m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour le 2048 en ajoutant un équipement. Je vais les contacter demain pour essayer d'en savoir un peu plus. Je crains que Neuf ne mettent beaucoup de bâtons dans les roues de CI.


tu doit avoir raison!
arf Sad
tu n'a pas de bol toi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romain
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: Montélimar (Drôme)

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

la commande tracert www.club-internet.fr me donne sa quand pensez-vous ?
----------------------------------------------------------------------------------------
1 57 ms 59 ms 59 ms f02m-212-194-144-1.d4.club-internet.fr [212.194.
144.1]
2 61 ms 59 ms 59 ms V300.c6k01-m.club-internet.fr [195.36.219.3]
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 161 ms 59 ms 59 ms TenGE1-4.core02-v.club-internet.fr [62.34.0.54]

5 56 ms 59 ms 59 ms V110.c6k02-v.club-internet.fr [62.34.0.5]
6 56 ms 59 ms 59 ms www.club-internet.fr [194.158.120.15]
---------------------------------------------------------------------------------------
voila est bon signe ?
_________________
Atténuation 18db/30db snr 7db/11.5db Synchro 7616/1024kbps
Abonné à l'ADSL Max en non degroupé + VoIP Chez Club-Internet depuis 7 ans - 56K - 512K - AdslMax+VoIP
Stats ADSL-> DownLoad ~820ko/sec - UpLoad =107.7ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr