Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/12/07 - La fin des chaînes radios...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XFirst
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 am 07:12    Sujet du message: La fin de la musique ? Répondre en citant

De toute façon, les chaînes musicales étaient perturbées avec des décrochages permanents, alors ce n'est pas une grande perte.
Pour le reste, il est évident qu'à +- brève échéance CI n'existra plus et qu'il faudra passer sous neu9 ou changer de FAI. Reste Free en leader (pour combien de temps encore ?). La fibre optique se développe rapidement et dans quelques temps il existera des propositions avec la fibre optique à domicile. Pour l'instant il existe la fibre optique en bas de l'immeuble (chez moi par exemple, feu Erenis (racheté par neu9)). Alors ? Wait and see.
Pour ma part je suis d'accord avec l'ami qui nous dit j'attends de voir comment cela se termine. "Les rats quittent le navire " pour les autres ? Non je ne pense pas, chacun voit midi à sa porte, et fait selon ce qui lui paraît le mieux. Je suis chez CI depuis presque 8 ans, et ils ont fait des gros efforts pendant tout ce temps. Maintenant ils ont les poings liés et ce n'est pas de leur faute s'ils se sont fait racheter par l'ogre "Neu9". En plus je ne suis pas certain que "Neu9" soit aussi malléable que CI, ou d'autres FAI. Pour ma part, si je dois changer, je ne sais pas si j'opterai pour Neu9. Numéricable semble être une bonne solution également.
Affaire à suivre, et dans les prochains moises cela va bouger dans le monde des FAI.
Joyeuses fêtes à tous et bon "download".
_________________
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tout à fait d'accord,le service radio n'était pas pratique.Si c'est cela la diminution des services pour certains;Pour ma part,le bouquet de base et à théme me suffisent amplement.OK pour une chaine de sport en plus .
Coté technique:depuis la mise à jour du modem et de la KISS,les freezes ont quasiment disparu,le débit a augmenté;je crois qu'il ne faut pas avoir peur de l'ogre Neuf car leur intérêt est de satisfaire encore les abonnés de CI3.
Donc je vais attendre et peut être que CI va renaitre de ses cendres comme le phénix.

Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai l'option double tuner depuis le depart et depuis maintenant 1 bonne semaine celui-ci ne me permet plus de regarder une seconde chaine pendant que j'en enregistre une autre et cela malgres un debit moyen de plus de 10/12 000 k/bits...

La qualité téléphonique c'est egalement degrade puisque elle est passe de parfaite à moyenne avec de nombreuses micro-coupures...

Bref je crois que je vais changer de cremerie si ça continu, à mon grand regret car je suis chez CI depuis plus de 10 ans...

C'est tout de meme etonnant de constater des services qui se degradent, d'autres qui disparaissent et aucune nouveauté d'annonce pour l'année 2008, c'est clair que le 9 ferme le robinet, la qualité de la television se degrade de plus en plus et je ne suis pas le seul dans ce cas dans le 76...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr