Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Dégroupage sauvage (slamming), que faire ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
recette du slamming :
une ligne analogique HS
une absence de connexion
une synchro OK
une PA transmise à l'opérateur en DP écrasé
et pour finir : un moustachu à l'agence france telecom qui vous dit qu'il peut rien faire pour vous
sans oublier quelque dizaines d'appel au 1013, 1014 et 3900 ou on vous balade.

Je crois que j'ai rien oulié, non ?

Ouai, franchement ca releve du défi quand t'y penses, et j'ai reussi a garder mon calme... Défi relevé et avec classe s'il vous plait Laughing

Allez demain je rentre dans l'agence FT et je prends une photo du moustachu Very Happy
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Poste la photo sur forum surtout.
Faudra absolument ajouté à la recette de cuisine du slam Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je tente demain Laughing Je vais sortir une vieille excuse mais il risque de se demander quand même
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bha le moustachu n'était pas la, ni ce matin, ni cet apres midi. Ca glandouille chez FT Very Happy

(D'ailleurs j'vous explique pas la tête des nanas quand je leur ai demandé si le monsieur moustachu était la Laughing j'en rigole encore)

Sinon concernant ma ligne, aucune évolution aujourd'hui
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben non... le moustachu n'était pas là pour faire avancer les choses Very Happy .... bon je me tais
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Houura

Premier pas en avant ! J'ai récupéré le net

MAIS: je n'ai toujours pas de tonalité ni a la sortie telephone de la CI box ni a la prise murale (?) Comment ca se fait ? Pourtant mon code confidentiel téléphonie est bien configuré...

Il se peut qu'il m'ai déjà remis internet sans pour autant avoir degroupé totalement ? Et que la telephonie sera dans un deuxieme temps ? Blink
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la tonalité sur la prise murale, c'est bon signe: t'es vraiment plus chez FT. C'est ça le DT
Pour la sortie de la CIBox, là je ne sais pas, peut-être un reboot à faire, la diode service est allumée ? Je crois me rappeler que ça ne vient pas forcément tout de suite... peut-être demain matin les serveurs de CI auront fait un refresh, ou un truc du genre et ce sera tout bon. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reconfiguré toute la box a la main, sauvegardé et rebooté of course.
La diode service ne s'allume pas sauf si je decroche, la diode telephone s'allume, mais là, pas de tonalité.

En tout cas ma synchro est plus top que jamais Laughing


_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Pour la tonalité sur la prise murale, c'est bon signe: t'es vraiment plus chez FT. C'est ça le DT
Pour la sortie de la CIBox, là je ne sais pas, peut-être un reboot à faire, la diode service est allumée ? Je crois me rappeler que ça ne vient pas forcément tout de suite... peut-être demain matin les serveurs de CI auront fait un refresh, ou un truc du genre et ce sera tout bon. Wink


c'est à peu prés ça décallage possible entre l'arrivée du net et celle de la téléphonie (en gros 24h) vérifies quand meme que les parametres télephonie code ci puis serie de chiffre sont bien installés Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je confirme cixxxxxxxx
Et adresse rtp: rtp2.voip.club-internet.fr

Bon j'attendrais demain alors =)
Soulagement quand même, j'ai cru que c'etait parti pour lonnnngtemps.
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

il ya aussi rtp.voip.club-internet.fr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester et ca ne change rien Smile Donc faut juste s'armer d'un peu de patience... Mais je sens que le denouement est proche Laughing
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
Je viens de tester et ca ne change rien Smile Donc faut juste s'armer d'un peu de patience... Mais je sens que le denouement est proche Laughing


Courage,. courage..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé de DSLAM Blink Nom de votre DSLAM : gw-lns-c10k04-m.club-internet.fr
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
J'ai changé de DSLAM Blink Nom de votre DSLAM : gw-lns-c10k04-m.club-internet.fr


Il doit être tout près..
vu le debit qu'il offre !!

cela doit être un dslam caché.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr