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[DP]un revirement chez club

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Ivan
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cher(e) Abonné(e), Voici la réponse de Alexandra à votre dossier numéro [xxxxxxxxx]. Vous souhaitez des renseignements sur le changement de votre abonnement. Pour le moment l'offre ADSL Jusqu'à 8 Méga + Téléphonie ne vous est pas disponible, votre ligne peut supporter maximum 2048 Méga. Je vous assure que vous bénéficiez actuellement de la meilleure offre de votre zone d'habitation. Cependant je vous conseille de vérifier régulièrement votre éligibilité en cliquant sur: https://moncompte.club-internet.fr/php/abonnement/Commun/pop_eligibilite.phtml?SRC=clubabo Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
réponse:Agentje ne vous ai en aucun cas demander si j'avais la possibilité de migrer.j'ai déja valider une migration le 21 juin puis le 23 j'ai été contrain de revalider une migration pour le 8 méga sous pretexte que ca n'avait pas fonctionner( on me demandé de contacter le service client) donc ne me racontez pas que je ne suis pas éligible! cordialement

j'attends la suite... Confused dn fodré leur apprendre a parlé lol pcke du 2048 méga j ai jamais vu ca!
édit:reponse:Vous me demandez des précisions sur votre changement d'offre. En effet, le changement dont vous me faites part a été enregistré, toutefois, l'augmentation du débit n'a pas été effectuée à cause de l'impossibilité de votre ligne de supporter le débit de jusqu'à 8 méga. Je vous invite donc à contacter notre Service Clients au 0 892 39 9000 (7j/7 de 9h à 22h) / 0.34 ?/mn dans les meilleurs délais pour une analyse de votre situation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous remercie de votre confiance.
réponse:Agentje ne comprends pas pourquoi si je ne suis pas éligible a cette offre, je peux y souscrire dans l'espace mon compte , et puisqu'il s'agit d'une offre jusqu'a 8 méga je peuc trés bien etre a 2 méga en étant abonné a cette offre. en tout état de cause je shouaiterais de ne pas avoir a contacter la hotline qui est exessivement chere.ne pouvez vous pas analyser la situation sans m'avoir au bout du fil ?
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Ivan
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

la ca devient une vrai honte, il ne savent plus quoi raconter!

"Je vous informe qu'à cause de l'affaiblissement trop fort de votre ligne le passage vers le débit de 8 méga n'a pas pu être effectué.

C'est pour cela que vous bénéficiez maintenant d'un débit de 2048 kbts.

Je vous assure que nos techniciens travaillent sans cesse pour pouvoir bénéficier d'un débit de 8 méga, votre ligne étant en cours de paramétrage afin de pouvoir supporter le nouveau débit.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous remercie de votre confiance."

regardez ma signature!!!
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Alastorne
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On est censé... rire Laughing






ou... pleurer ? Confused

Parceque la réponse laisse pantois là. Arrow
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Ivan
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je penches vers la seconde option , ca me désole qu'in nous invente n'importe quoi pour nous persuader que l'on dispose de la meilleure offre possible! en + ils me demandent de contacter le service client, mais qu'est ce que ca va changé? ils gagneront un pe + de fric c tou!
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Ivan
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
pour moi je penches vers la seconde option , ca me désole qu'in nous invente n'importe quoi pour nous persuader que l'on dispose de la meilleure offre possible! en + ils me demandent de contacter le service client, mais qu'est ce que ca va changé? ils gagneront un pe + de fric c tou!

je rapelles que dans l'espace mon compte je suis toujours en cour de migration et on me promet la migration le 2 juillet, mais ou va -ton ?
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bretonneux
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
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MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
la ca devient une vrai honte, il ne savent plus quoi raconter!

"Je vous informe qu'à cause de l'affaiblissement trop fort de votre ligne le passage vers le débit de 8 méga n'a pas pu être effectué.

C'est pour cela que vous bénéficiez maintenant d'un débit de 2048 kbts.

Je vous assure que nos techniciens travaillent sans cesse pour pouvoir bénéficier d'un débit de 8 méga, votre ligne étant en cours de paramétrage afin de pouvoir supporter le nouveau débit.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous remercie de votre confiance."

regardez ma signature!!!

Shocked Shocked Shocked
avec 24db, impossible de te mettre en 8 mega??
et bien!! Confused
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Ivan
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Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, après vérifications, il s'avère que nous ne pouvons pas vous proposer un débit supérieur à celui dont vous bénéficiez actuellement. Merci de votre compréhension.
réponse:si vous ne pouvez pas me proposer un débit supérieur , je vous demanderais alors d'annuler ma réservation en cours et de ne pas me réengager pour un an puisqu'elle n'aura pas été effectué.
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Greg62
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MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est ou la conseillere est a cote de la plaque ou club se fou un peu de toi attend le 2 juillet et la hausse un peu la voix si tu ne vois rien arriver
vu ton affaiblissement tu peux avoir le 8mega a l'aise et je pense que ton dslam est mise a jours donc il peuvent au moin te dire la verite sur ce qui se passe,j'espere que c'est la conseillere qui se trouve a cote de la plaque ,les reponses en email n'ont jamais etais tres sur mieu vaux apeller directement la hotline ,tu aura une reponse clair
tien nous au courant



Ivan a écrit:
En effet, après vérifications, il s'avère que nous ne pouvons pas vous proposer un débit supérieur à celui dont vous bénéficiez actuellement. Merci de votre compréhension.
réponse:si vous ne pouvez pas me proposer un débit supérieur , je vous demanderais alors d'annuler ma réservation en cours et de ne pas me réengager pour un an puisqu'elle n'aura pas été effectué.

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Goldmember
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Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bientot , on nous dira qu'il faut avoir son propre dslam pour avoir le débit Laughing
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Greg62
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
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MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ou faire construire a cote de la centrale Laughing

Goldmember a écrit:
bientot , on nous dira qu'il faut avoir son propre dslam pour avoir le débit Laughing

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gilian
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Messages: 28

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1
J'ai tout pareil que Ivan. Je suis abonné depuis 1997...
Là j'ai vraiment ét évirulent dans mon dernier email. La dernière fois ca a été pareil pour la téléphonie, je les ai menacé de plainte à l'ART et hop miracle en 2 jours j'etais abonné !!!
CI et leur hotline nous prennent pour des cons !
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