Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]un revirement chez club

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Merignac (gironde)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 19:44    Sujet du message: [DP]un revirement chez club Répondre en citant

voila !!
je vais voir mon compte et la miracle ou pas sa me redemande de formuler ma demande de passage au 8 mega chose que je fais et la nouvelle date je passerais au 25/06/2005

je comprends plus rien !!!
je precises que j'avais fait deja une demande et que comme beaucoup sa a été repoussé de 8 jours
_________________


Dernière édition par phil33 le Jeu 23 Juin 2005 pm 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 19:50    Sujet du message: Re: un revirement chez club Répondre en citant

phil33 a écrit:
voila !!
je vais voir mon compte et la miracle ou pas sa me redemande de formuler ma demande de passage au 8 mega chose que je fais et la nouvelle date je passerais au 25/06/2005

je comprends plus rien !!!

Il n'y a rien à comprendre la date a changé tout simplement. Tu verras d'ici le 25 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que le 22 novembre reprend vie ........


Rolling Eyes wahoooooooo c'est super flippant ....
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:
j'ai l'impression que le 22 novembre reprend vie ........


Rolling Eyes wahoooooooo c'est super flippant ....


Quand on avance une date c'est super fippant chez toi ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:


Quand on avance une date c'est super fippant chez toi ? Sad



non, la première fois tu y crois, puis la seconde tu espères, et là franchement, je suis en colère contre CI :twisted:

ce qui est flippant, c'est que malgré les forums dédiés, les nouveaux sites "tout beau tout neuf", ils ne changent rien à leur politique d'effets d'annonces non suivies de faits !

ils savaient que Free avait une nouvelle offre, alors ils se sont magnés de lancer la migration 20M sans y etre préparés de façon professionnelle et respectueuse du client.
c'est ça que je trouve flippant moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
melo8 a écrit:


Quand on avance une date c'est super fippant chez toi ? Sad



non, la première fois tu y crois, puis la seconde tu espères, et là franchement, je suis en colère contre CI :twisted:

ce qui est flippant, c'est que malgré les forums dédiés, les nouveaux sites "tout beau tout neuf", ils ne changent rien à leur politique d'effets d'annonces non suivies de faits !

ils savaient que Free avait une nouvelle offre, alors ils se sont magnés de lancer la migration 20M sans y etre préparés de façon professionnelle et respectueuse du client.
c'est ça que je trouve flippant moi !

Free avait une nouvelle offre, excuse moi mais Free a sorti le 20mega depuis un moment déja Wink
Club est tout a fait prêt à lancer l'offre cependant les migrations peuvent durer un certain temps et que ce soit chez n'importe quel FAI Wink
Je ne vois pas ici l'interêt de ClubNews pour accèlèrer une migration en cours, c'est de la technique et nous ne sommes pas techniciens. Les migrations auront donc bien lieu alors pas d'affollement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , c'est vraiment bizarre tout ce bordel ! Exclamation wait and see
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon... par moment j'ai l'impression que club-internet n'est n'a que pour les nouveaux.... car avec leur engagement de 1 an on est bien bloquer (sauf payer pour se barrer...)
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
oui mais bon... par moment j'ai l'impression que club-internet n'est n'a que pour les nouveaux.... car avec leur engagement de 1 an on est bien bloquer (sauf payer pour se barrer...)


en informatique, une création est toujours plus facile (dans le sens moins aléatoire) qu'une modification ...

si comme moi 512K max on te promet
et 1765K tu obtient
plus serein sur le 20M tu sera ...

Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
rafoudol a écrit:
oui mais bon... par moment j'ai l'impression que club-internet n'est n'a que pour les nouveaux.... car avec leur engagement de 1 an on est bien bloquer (sauf payer pour se barrer...)


en informatique, une création est toujours plus facile (dans le sens moins aléatoire) qu'une modification ...

si comme moi 512K max on te promet
et 1765K tu obtient
plus serein sur le 20M tu sera ...

Wink


Laughing Laughing Laughing
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Merignac (gironde)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce matin repoussé de 7 jours

la moutarde me monte au nez j'attends une réponse de la hotline Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

phil33 a écrit:
voila ce matin repoussé de 7 jours

la moutarde me monte au nez j'attends une réponse de la hotline Mad

comme tout le monde. je penses que club-internet qui avait optimisé une date de migration avec le 9 nous parle de probleme technique et de prolongement de 7 jours en l'espoir que d'ici la un accor soit trouvé en Ci et 9. Wait and see mais je suis décu du manque d'information encore une foi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah par rapport a novembre , ca a changé , la y a au moins qqes personnes qui ont migré Laughing

Bon je peux pas encore faire mon fier parce que j'attend un modem compatbiel la semaine prochaine mais j'ai deja migré aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir sur le forum de "just neuf" (me souviens plus du nom exact), c'est pareil que chez nous, les migrations tardent, le site buggue... enfin on dirait du CI mais version Neuf telecom
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

negZ a écrit:
enfin on dirait du CI mais version Neuf telecom


Laughing Laughing Laughing Laughing


wahooooooo c que club est tombé bien bas ( c un es-abonné de 9online qui vous parle )

c triste :cry:
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr