Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment résilier maintenant ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwenlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 22:40    Sujet du message: Comment résilier maintenant ? Répondre en citant

Bonjour,

depuis le rachat par nos amis du Neuf, je trouve franchement que le service se dégrade, non pas techniquement, mais commercialement.

Je me souviens au début lors de mon abonnement où un technicien a téléphoné chez moi pour procéder au paramétrage de la box avec la TV, etc.

2 mois après, ma box a commencé à avoir des pannes non franches et aléatoires (perte des paramétres, reboot, perte du téléphone, freeze tv). J'ai téléphoné à la hotline et après quelques tests, le technicien a proposé de me tél sur mon portable pour faire un test de mise à jour et rester en ligne pendant l'opération. Au final, il a changé ma box sans hésiter et 48h après, la nouvelle était là.

Bref, un service comme CI le proposait.

Depuis le rachat par neuf, j'ai été appelé par un call center (pas en france) pour me proposer de rester chez CI (mon abonnement se terminait) et comme un bleu, je me suis fait réengager jusqu'en août 2008, et le temps de le voir, trop tard. Et de toute façon, j'avais encore espoir que la contamination "neufesque" ne se propage pas trop.

Et depuis la dernière mise à jour de la TVbox Kiss, la box ne se lance plus automatiquement, après un court chargement, il faut que je choisisse l'option "connect" pour que tout se termine bien. Je précise que le service marche très bien après.
Je téléphone à la hotline, et après quelques tests, le technicien me dit que la box a un problème mais qu'elle ne sera pas changée car malgré ce probléme tout fonctionne bien et le service est rendu. Je parlemente un peu et je fais part de ma déception quant à cette réponse. Et hop, en 20 secondes, le hotlineur met fin à la conversation (avec un peu de politesse quand même).

Bref, le service se dégrade fortement à mon sens.

J'en viens à ma question : comment résilier maintenant ?

Je suis déçu par l'évolution négative du service et je ne veux pas passer chez Mr Le Neuf. Et c'est à contre-coeur que je fais cette demande...

Avez-vous une solution pour procéder à la résiliation maintenant ou faut-il attendre de nous proposer une migration sous neuf pour partir ?

Merci

Gwen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

suaf à ce que ton engagement ou réegagement d'un an soit terminé auquel cas tu peux partir tous les mois tu es engagé jusqu'a cette échéance annuelle

sauf a payer les mois restant








bienvenue sur CN Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djpate
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: StCloud(92)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'histoire du boutton connect depuis la mise a jour, peut etre que je me trompe ,
mais c'est pareil chez moi je pense que c'est normal et voulu .
je pense a ceux qui lance la box sans forcement vouloir regarder la tele et qui ont apres un debit pourrave et se dise putain pourtant j'ai eteinds la tele Blink Happy
_________________
CI3 - 9000/700 - ADSL2+ - KISS + CBOX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr