Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration volontaire vers NEUF ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
la deuxieme solution est la bonne puisque tu es sur le réseau neuf déjà pour l'adsl ta connexion CI via FT est forcément coupée Wink
le tel devrait arriver enfin j'espère pour toi Wink


J'ai craqué, j'ai contacté la hotline Neuf. J'ai bien fait, il y aurait un problème sur ma ligne car pour eux tout était terminé et opérationnel. Je vais donc maintenant testé le SAV. Qu'est ce que je ferais pas pour renseigner les amis de Clubnews Laughing
En tout cas au téléphone c'était très bien, ils m'ont rappelé tout de suite sur le portable pour faire toute une série de tests. Je devrais recevoir un SMS pour m'indiquer quand un technicien va intervenir sur la ligne et, au besoin, convenir d'un RV pour voir mon installation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le service résiliation ce matin pour la migration vers n9uf, aucune attente. 7 min plus tard, tout était fait.
La résiliation de mon abonnement CI aura lieu le 1er mars.

Wait & see
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu seras chez NEUF donne nous ton avis Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Bon courage..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme demandé, voici un petit récapitulatif de ma migration:

- demande faite vendredi le 8 février
- lundi 11, message vocal de n9uf annonçant la construction de la ligne
- mardi 12, 2nd message de n9uf annonçant l'envoi du modem et du décodeur TV. Réception des identifiants.
- jeudi 14, il m'est impossible de surfer malgré tous les voyants de la cibox allumés. Petit tour dans l'interface de la box, et je constate que l'adresse IP a changé, je saisis alors les identifiants n9uf et c'est reparti
- vendredi 15, réception du matériel. Installer le soir même, le téléphone et la TV fonctionne immédiatement.
- lundi 18, portabilité effectuée.

Au niveau TV, la qualité est nickel, mon seul reproche concerne la télécommande, un peu capricieuse.
Rien à redire du téléphone.

A suivre...
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

la neuf box semble bien marcher ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant oui, elle sert même de lampe tellement elle illumine le salon lol Et là encore le big logo rétroéclairé n9uf n'existe pas chez moi. Heureusement qu'on peut couper les voyants depuis l'interface de la box.

Sinon, la matériel est semblable avec un wifi plus performant chez 9, enfin chez moi.
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

question bete: je migre vers neuf neuf mon contrat ci prend fin en 11/08 apres un mois je resilie cout 46€ je crois ou alors les cgv CI me "coince" jusqu'a la fi du contrat et dans ce cas le cout est 32,90 €x 8 ou 9 mois.
je resonne sans tenir compte du bazard de retour de materiel etc......
et puis apres il faut trouver un FAI "potable"
pour info j'attend BOUYGUES pour voire des fois qu'il gardent le meme modem que ci et la tv a ameliorer bien sur
a vous lire a ce sujet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a la plus de chance de garder la CI.box ...c'est neuf pas Bouygues
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est la CIBox ou le réseau CI (je suis sur une ligne full CI) mais ma connexion est hyper instable depuis 3-4 mois, donc vivement la migration officielle (j'suis encore en période d'engagement because réengagement abusif, donc je peux pas migrer par la procédure actuelle Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fender a écrit:
je sais pas si c'est la CIBox ou le réseau CI (je suis sur une ligne full CI) mais ma connexion est hyper instable depuis 3-4 mois, donc vivement la migration officielle (j'suis encore en période d'engagement because réengagement abusif, donc je peux pas migrer par la procédure actuelle Confused )


Si , tu peux il suffit de passer par CI pour le demander tu obtiendras une resiliation sans frais pour un abonnement chez neuf
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'avais essayé en décembre et c'est ce qu'on m'avait répondu Confused
peuvent pas faire un procédure de migration par web comme pour l'abonnement parce que si c'est pour dépenser du numéro surtaxé pour retomber sur quelqu'un de pas au courant comme la dernière fois Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fender a écrit:
ben j'avais essayé en décembre et c'est ce qu'on m'avait répondu Confused
peuvent pas faire un procédure de migration par web comme pour l'abonnement parce que si c'est pour dépenser du numéro surtaxé pour retomber sur quelqu'un de pas au courant comme la dernière fois Sad


des témoignages notamment dans ce topic montrent pourtant bien que c'est possible en suivant cette procédure

appel CI
passage au service résiliation
négo de l'abandon des mois restants en cas de réabonnement chez neuf

bizarre ta situation Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p1p1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui depuis le temps ils sont très bien au courant ( ça prend environ 5 min et c'est sans frais ... sauf le numéro surtaxé )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred29200
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voulait vous demander

je sui chez club-internet,et je voudrai migrer vers neuf,alors le soucis ,

je vous demande entre la migration vers neuf
est ce qu'on aura plus internet,ou garde ton toujours internet et le telephone

ou est ce qu'on a une coupure sans internet et sans telephone

Sad

viola je voudrai migrer vers neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr