Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bugjoe Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 43
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | la deuxieme solution est la bonne puisque tu es sur le réseau neuf déjà pour l'adsl ta connexion CI via FT est forcément coupée
le tel devrait arriver enfin j'espère pour toi |
J'ai craqué, j'ai contacté la hotline Neuf. J'ai bien fait, il y aurait un problème sur ma ligne car pour eux tout était terminé et opérationnel. Je vais donc maintenant testé le SAV. Qu'est ce que je ferais pas pour renseigner les amis de Clubnews
En tout cas au téléphone c'était très bien, ils m'ont rappelé tout de suite sur le portable pour faire toute une série de tests. Je devrais recevoir un SMS pour m'indiquer quand un technicien va intervenir sur la ligne et, au besoin, convenir d'un RV pour voir mon installation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le service résiliation ce matin pour la migration vers n9uf, aucune attente. 7 min plus tard, tout était fait.
La résiliation de mon abonnement CI aura lieu le 1er mars.
Wait & see _________________ I'm Free! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
quand tu seras chez NEUF donne nous ton avis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bon courage.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Comme demandé, voici un petit récapitulatif de ma migration:
- demande faite vendredi le 8 février
- lundi 11, message vocal de n9uf annonçant la construction de la ligne
- mardi 12, 2nd message de n9uf annonçant l'envoi du modem et du décodeur TV. Réception des identifiants.
- jeudi 14, il m'est impossible de surfer malgré tous les voyants de la cibox allumés. Petit tour dans l'interface de la box, et je constate que l'adresse IP a changé, je saisis alors les identifiants n9uf et c'est reparti
- vendredi 15, réception du matériel. Installer le soir même, le téléphone et la TV fonctionne immédiatement.
- lundi 18, portabilité effectuée.
Au niveau TV, la qualité est nickel, mon seul reproche concerne la télécommande, un peu capricieuse.
Rien à redire du téléphone.
A suivre... _________________ I'm Free! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fender Membre régulier
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
la neuf box semble bien marcher ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant oui, elle sert même de lampe tellement elle illumine le salon lol Et là encore le big logo rétroéclairé n9uf n'existe pas chez moi. Heureusement qu'on peut couper les voyants depuis l'interface de la box.
Sinon, la matériel est semblable avec un wifi plus performant chez 9, enfin chez moi. _________________ I'm Free! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
question bete: je migre vers neuf neuf mon contrat ci prend fin en 11/08 apres un mois je resilie cout 46€ je crois ou alors les cgv CI me "coince" jusqu'a la fi du contrat et dans ce cas le cout est 32,90 €x 8 ou 9 mois.
je resonne sans tenir compte du bazard de retour de materiel etc......
et puis apres il faut trouver un FAI "potable"
pour info j'attend BOUYGUES pour voire des fois qu'il gardent le meme modem que ci et la tv a ameliorer bien sur
a vous lire a ce sujet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
Celui qui a la plus de chance de garder la CI.box ...c'est neuf pas Bouygues _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fender Membre régulier
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 pm 13:24 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est la CIBox ou le réseau CI (je suis sur une ligne full CI) mais ma connexion est hyper instable depuis 3-4 mois, donc vivement la migration officielle (j'suis encore en période d'engagement because réengagement abusif, donc je peux pas migrer par la procédure actuelle ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Fender a écrit: | je sais pas si c'est la CIBox ou le réseau CI (je suis sur une ligne full CI) mais ma connexion est hyper instable depuis 3-4 mois, donc vivement la migration officielle (j'suis encore en période d'engagement because réengagement abusif, donc je peux pas migrer par la procédure actuelle ) |
Si , tu peux il suffit de passer par CI pour le demander tu obtiendras une resiliation sans frais pour un abonnement chez neuf _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fender Membre régulier
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
ben j'avais essayé en décembre et c'est ce qu'on m'avait répondu
peuvent pas faire un procédure de migration par web comme pour l'abonnement parce que si c'est pour dépenser du numéro surtaxé pour retomber sur quelqu'un de pas au courant comme la dernière fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
Fender a écrit: | ben j'avais essayé en décembre et c'est ce qu'on m'avait répondu
peuvent pas faire un procédure de migration par web comme pour l'abonnement parce que si c'est pour dépenser du numéro surtaxé pour retomber sur quelqu'un de pas au courant comme la dernière fois |
des témoignages notamment dans ce topic montrent pourtant bien que c'est possible en suivant cette procédure
appel CI
passage au service résiliation
négo de l'abandon des mois restants en cas de réabonnement chez neuf
bizarre ta situation _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p1p1 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: dunkerque
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
oui depuis le temps ils sont très bien au courant ( ça prend environ 5 min et c'est sans frais ... sauf le numéro surtaxé ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred29200 Nouveau Membre
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 3
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour je voulait vous demander
je sui chez club-internet,et je voudrai migrer vers neuf,alors le soucis ,
je vous demande entre la migration vers neuf
est ce qu'on aura plus internet,ou garde ton toujours internet et le telephone
ou est ce qu'on a une coupure sans internet et sans telephone
viola je voudrai migrer vers neuf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|