Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration volontaire vers NEUF ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:
Bugjoe a écrit:

Le 17 janvier j'ai reçu un e-mail me demandant de contacter le service clientèle par téléphone pour tester mon éligibilité.
Le 20 janvier j'ai appelé le service clientèle qui m'a proposé de migrer vers un abonnement 9 malgré que je sois toujours en période d'engagement. Mais comme c'est dimanche, il me demande de rappeler en semaine pour avoir le service en charge des migrations.
Le 21 janvier au matin je contacte ce service , ......, mon dossier est immédiatement initié.
Un numéro de commande m'est donné pour le suivi avec 9.
Je continue de vous tenir au courant.

Le 22 janvier je peux suivre l'avancement de ma commande sur le site de Neuf. Le cheminement est constitué de 4 étapes avec des codes couleur:
1 - enregistrement inscription: effectué
2 - traitement administratif: effectué
3 - construction de votre accès: en cours
4 - finalisation de votre installation: non effectuée

Sinon, je ne constate rien au niveau de l'ADSL, mais je ne peux plus recevoir d'appel téléphonique "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Par contre je peux appeler.
Je suppose que ma ligne est en cours de paramétrage, donc pas d'inquiétude.

22janvier -En soirée plus d’internet ni de téléphone. Voyant service sur la box éteint.
Dans les caractéristiques modem :
Plus d’adresse IP et pour les DNS c’est celle de la box. Débit affiché : 90 en up et 160 en down.
Je ne peux me connecté qu’au bureau, donc je suis assez limité en temps. Donc pardon si quelqu‘un m’a posé une question et que je n’y réponds pas tout de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CraB
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 31
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca y est, en contactant la bonne personne, ca va tout de suite mieux!
Donc appel au 0892011000, et commande 1 puis 4 (ce que je n'avais pas fait avant).
La personne au bout du fil essaye de me faire rester chez CI (normal quoi), mais j'insiste.
Donc elle m'explique tou en détail et test ma logne (ouf, je suis éligible ^^), m'abonne et me donne mon numéro de suivi.
Le truc, c'est que comme mon échéance arrive dans 3 jours, j'ai préféré remettre au mois prochain la migration, car j'ai pas envoe de me retrouver sans internet quelques jours.
Maintenant, ya plus qu'a attendre le mois prochain!

Merci a vous pour votre aide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:
Bugjoe a écrit:
Bugjoe a écrit:

Le 17 janvier j'ai reçu un e-mail me demandant de contacter le service clientèle par téléphone pour tester mon éligibilité.
Le 20 janvier j'ai appelé le service clientèle qui m'a proposé de migrer vers un abonnement 9 malgré que je sois toujours en période d'engagement. Mais comme c'est dimanche, il me demande de rappeler en semaine pour avoir le service en charge des migrations.
Le 21 janvier au matin je contacte ce service , ......, mon dossier est immédiatement initié.
Un numéro de commande m'est donné pour le suivi avec 9.
Je continue de vous tenir au courant.

Le 22 janvier je peux suivre l'avancement de ma commande sur le site de Neuf. Le cheminement est constitué de 4 étapes avec des codes couleur:
1 - enregistrement inscription: effectué
2 - traitement administratif: effectué
3 - construction de votre accès: en cours
4 - finalisation de votre installation: non effectuée

Sinon, je ne constate rien au niveau de l'ADSL, mais je ne peux plus recevoir d'appel téléphonique "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Par contre je peux appeler.
Je suppose que ma ligne est en cours de paramétrage, donc pas d'inquiétude.

22janvier -En soirée plus d’internet ni de téléphone. Voyant service sur la box éteint.
Dans les caractéristiques modem :
Plus d’adresse IP et pour les DNS c’est celle de la box. Débit affiché : 90 en up et 160 en down.
Je ne peux me connecté qu’au bureau, donc je suis assez limité en temps. Donc pardon si quelqu‘un m’a posé une question et que je n’y réponds pas tout de suite.

Le 23 janvier : dans les caractéristiques techniques de ma connexion visible dans la section « assistance » de CI, un nouveau nom de DSLAM : pradius-dsl-test-dslam-ip-cbv3-1.76.gaoland.net.
Une nouvelle adresse IP est aussi visible.
Le 24 janvier : sur le site de Neuf, dans la section « suivi de commande » un message m’indique que le modem a été envoyé le 23/01/2008. Le numéro colissimo est indiqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitant quitter au plus vite CI, est ce que le reseau 9 est de meilleur qualité ?

Car tous les soirs+week end, j'ai le droit a une grosse chutte de débit a partir de 18h30 (debit divisé par 10) et depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus de déconnexions... la connexion n'est pas stable.

Donc pour ceux qui ont changé de bord, pouvez vous nous en dire plus sur le reseau 9 ? est ce mieux ?
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Souhaitant quitter au plus vite CI, est ce que le reseau 9 est de meilleur qualité ?

Car tous les soirs+week end, j'ai le droit a une grosse chutte de débit a partir de 18h30 (debit divisé par 10) et depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus de déconnexions... la connexion n'est pas stable.

Donc pour ceux qui ont changé de bord, pouvez vous nous en dire plus sur le reseau 9 ? est ce mieux ?


mieux que quoi tu n'es pas sur le reseau CI Wink

alors le mieux verifier que neuf à degroupé ton dslam si c'est non et bien il y a des chances que neuf ou CI ce soit pareil avec une seule solution fiable :orange

si c'est oui il y a des fortes probabilités que ce soit meilleur pour toi Wink

derniere hypothese tu es degroupé partiel déjà sur le reseau neuf et bien là ça ne changera rien Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis actuellement en Non Dégroupé chez CI.

Sinon d'après le site degrouptest, chez le neuf, je ne peux avoir que :
ADSL Nu (sans abonnement FT)
+ Téléphonie par ADSL (VoIP)

Si je vais chez 9, je pourrais avoir ce forfait :
Débit compris entre 5 et 8 Méga

... pour 34,90 €/mois Blink

Je vais rester chez CI quelques mois encore Tongue Rolling Eyes
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:
Bugjoe a écrit:
Bugjoe a écrit:

Le 17 janvier j'ai reçu un e-mail me demandant de contacter le service clientèle par téléphone pour tester mon éligibilité.
Le 20 janvier j'ai appelé le service clientèle qui m'a proposé de migrer vers un abonnement 9 malgré que je sois toujours en période d'engagement. Mais comme c'est dimanche, il me demande de rappeler en semaine pour avoir le service en charge des migrations.
Le 21 janvier au matin je contacte ce service , ......, mon dossier est immédiatement initié.
Un numéro de commande m'est donné pour le suivi avec 9.
Je continue de vous tenir au courant.

Le 22 janvier je peux suivre l'avancement de ma commande sur le site de Neuf. Le cheminement est constitué de 4 étapes avec des codes couleur:
1 - enregistrement inscription: effectué
2 - traitement administratif: effectué
3 - construction de votre accès: en cours
4 - finalisation de votre installation: non effectuée

Sinon, je ne constate rien au niveau de l'ADSL, mais je ne peux plus recevoir d'appel téléphonique "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Par contre je peux appeler.
Je suppose que ma ligne est en cours de paramétrage, donc pas d'inquiétude.

22janvier -En soirée plus d’internet ni de téléphone. Voyant service sur la box éteint.
Dans les caractéristiques modem :
Plus d’adresse IP et pour les DNS c’est celle de la box. Débit affiché : 90 en up et 160 en down.
Je ne peux me connecté qu’au bureau, donc je suis assez limité en temps. Donc pardon si quelqu‘un m’a posé une question et que je n’y réponds pas tout de suite.

Le 25 janvier j'ai reçu la box et un courrier de Neuf avec mes identifiants. Arrivés le même jour mais séparément. Installation le soir même, très facile. Le débit est un peu instable mais déjà 3 fois supèrieur à ce que j'avais avant. Je peux de nouveau téléphoner mais ne peux pas recevoir d'appel, curieusement ceux-ci aboutissent sur ma messagerie club internet. Sur la section téléphone de "mon compte " chez Neuf, mon service téléphonique est indiqué "en construction".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal, club internet n'a pas encore coupé ta ligne, ça ne va pas tarder. Moi j'ai eu pratiquement trois semaines de coupures (plus de tel, plus d'internet, plus de TV) le temps que la ligne neuf soit mise en place.

Une fois que club a coupé la ligne, c'est à neuf de la reconstruire (je suis passé comme toi par la migration de club à neuf).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fallu que tu attendes la date de fin de ton abonnement CI? Pour info j'ai l'ADSL et je peux téléphoner. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail: avec cette phrase "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre offre 100\\% Neuf Box est activée depuis le 26/01/2008. Bienvenue dans l'Internet haut débit !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 am 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas du attendre que mon abonnement club internet soit fini, mais il a quand même fallu trois semaines pour le mettre en route. Si tu as un mail comme quoi c'est activé, c'est que c'est bon.
Je n'ai pas reçu mon décodeur, ils étaient en rupture de stock, il faut attendre encore deux semaines. Mais internet et ma ligne fonctionnent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:
Il a fallu que tu attendes la date de fin de ton abonnement CI? Pour info j'ai l'ADSL et je peux téléphoner. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail: avec cette phrase "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre offre 100\\% Neuf Box est activée depuis le 26/01/2008. Bienvenue dans l'Internet haut débit !"


Alors Heureux ?.

Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Alors Heureux ?.

Very Happy

Pour l'ADSL super, je passe de 2Mo à 7Mo en moyenne en down et 800ko en up avec une connexion maintenant hyper stable (GDMT). Ca change la vie au niveau des téléchargements et du streaming. Plus abonnement 5 euros moins cher. Wink
Pour le téléphone ...... à voir quand je pourrai recevoir des appels. Je ne sais pas si c'est CI qui tarde à fermer ma ligne ou Neuf qui tarde à l'ouvrir. Neutral
Je ferai un bilan, mais déjà un ou deux points marquants: CI et Neuf ne communiquent pas vraiment entre eux. Impossibilité de joindre la hotline Neuf pendant la phase de mise en place de la connexion et en dehors du suivi de commande visuel dans le compte abonné aucune communication possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:
nnouveau a écrit:

Alors Heureux ?.

Very Happy

Pour l'ADSL super, je passe de 2Mo à 7Mo en moyenne en down et 800ko en up avec une connexion maintenant hyper stable (GDMT). Ca change la vie au niveau des téléchargements et du streaming. Plus abonnement 5 euros moins cher. Wink
Pour le téléphone ...... à voir quand je pourrai recevoir des appels. Je ne sais pas si c'est CI qui tarde à fermer ma ligne ou Neuf qui tarde à l'ouvrir. Neutral
Je ferai un bilan, mais déjà un ou deux points marquants: CI et Neuf ne communiquent pas vraiment entre eux. Impossibilité de joindre la hotline Neuf pendant la phase de mise en place de la connexion et en dehors du suivi de commande visuel dans le compte abonné aucune communication possible.


Patience, patience.. cela va bien arriver !!.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:

Pour le téléphone ...... à voir quand je pourrai recevoir des appels. Je ne sais pas si c'est CI qui tarde à fermer ma ligne ou Neuf qui tarde à l'ouvrir. Neutral


la deuxieme solution est la bonne puisque tu es sur le réseau neuf déjà pour l'adsl ta connexion CI via FT est forcément coupée Wink
le tel devrait arriver enfin j'espère pour toi Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Bugjoe a écrit:

Pour le téléphone ...... à voir quand je pourrai recevoir des appels. Je ne sais pas si c'est CI qui tarde à fermer ma ligne ou Neuf qui tarde à l'ouvrir. Neutral


la deuxieme solution est la bonne puisque tu es sur le réseau neuf déjà pour l'adsl ta connexion CI via FT est forcément coupée Wink
le tel devrait arriver enfin j'espère pour toi Wink


Il me faut être patient, tout c'est très bien passé jusquà présent. Il n'y a qu'une semaine que la mise en place a commencé, mais je serai bien plus tranquille quand tout ça sera fini Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr