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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mar 04 Déc 2007 pm 21:50 Sujet du message: |
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hammett a écrit: |
Ben en fait, ma connexion marche, et donc rien ne presse non plus... |
comme quoi la fidélité ça tient à pas grand chose
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mar 04 Déc 2007 pm 22:34 Sujet du message: |
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jxh a écrit: | hammett a écrit: |
Ben en fait, ma connexion marche, et donc rien ne presse non plus... |
comme quoi la fidélité ça tient à pas grand chose
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Pas mieux et pareil. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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Mistique1107 Membre régulier
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 166
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Posté le: Mer 05 Déc 2007 am 00:15 Sujet du message: |
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Quelqu'un peut me confirmer mon point de vue :
La résiliation de ton abo ci en faveur d'un abo 9C est considéré comme un motif légitime de résiliation => Donc, pas de frais de pénalités contractuels (bon à savoir).
De plus, pas besoin d'apeller 9C : C'est le service interne des résiliation de CI qui vous crée directement un abo 9C via leur accès intranet 9 Cégetel |
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montelsg Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 20
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Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 16:11 Sujet du message: |
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Vous pressez pas il y a 4 à 6 semaine pour recevoir le decodeur TV Par contre le modem neuf je l'ai reçu 2 jours après. _________________ Tecom/Hitachi AH4021 |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 18:34 Sujet du message: |
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montelsg a écrit: | Vous pressez pas il y a 4 à 6 semaine pour recevoir le decodeur TV Par contre le modem neuf je l'ai reçu 2 jours après. |
et pendant 6 semaine, tu fais quoi ? tu appels belle maman au téléphone et tu bricole sur ne net?
9 tiens à développer la natalité chez leur nouveau client ? _________________
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montelsg Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 20
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Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 08:57 Sujet du message: |
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Non non je garde mon décodeur TV CI et le modem. Tant que j'ai pas tout l'équipement Neuf on conserve tous les avantages et l'ouverture de la ligne CI : nickel !!
Juste que c'est long car il y a pas photo entre l'offre TV 9 et CI. _________________ Tecom/Hitachi AH4021 |
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Bugjoe Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 43
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Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 21:20 Sujet du message: |
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Histoire de relancer .....
J'avais fait remarquer au service clientèle, par mail, qu'il était un peu ridicule de me laisser en ADSL Nu sur le DSLAM FT avec une réduction de débit à 2Mo alors qu'un DSLAM flambant "9" était présent dans le NRA.
Une migration, au minimum technique, sur ce DSLAM serait une bonne solution pour Neuf-CI et pour moi.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail:
Citation: | Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant le transfert de votre accès chez l'opérateur Neuf Télépcom.
Pour procéder aux vérifications de l'éligibilité de votre ligne téléphonique France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Service Clients au numéro 0892 01 1000 (0.34 euro TTC/min).
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Je ne sais pas sur quoi cela risque de déboucher, migration technique ou commerciale?
Si d'autres ont reçus ce genre de mail, je suis preneur de toutes les infos avant de les contacter. |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 22:38 Sujet du message: |
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La migration technique se ferra je pense au fil de l'eau. Toutefois si vous voulez gagner du temps et pas attendre vous pouvez la demander au service client. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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ollivier71 Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 45 Localisation: MACON
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Posté le: Sam 19 Jan 2008 am 10:49 Sujet du message: |
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J'ai demandé à migrer le 21 décembre vers 9
Ma demande a été enrégistrée le 24 décembre, j'ai reçu la neuf box quelques jours après. Nous sommes le 19 janvier, ça fait 15 jours que club internet a coupé ma ligne, je n'ai donc ni téléphone, ni internet depuis deux semaines. Sur le suivi de construction de ligne sur le site suiviadsl.neuf.fr on parle de 25 jours pour la mise en place d'une ligne... je trouve ça un peu long, alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avait que quelques heures le temps que la migration se fasse.
Chez neuf, on me répond que c'est à cause de l'opérateur historique que c'est long. en gros c'est comme si je résiliait et qu'on me reconstruisait une ligne... Je n'ai toujours pas non plus mon décodeur neuf.
Wait And See, si d'autres sont dans le même cas que moi, faites moi le savoir.
@ + |
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Bugjoe Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 43
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Posté le: Dim 20 Jan 2008 am 10:21 Sujet du message: |
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Bon matin,
Je viens d'appeler le service clientèle CI; j'ai même pas eu besoin d'argumenter. Dès que j'ai expliqué que j'étais en ADSL Nu sur un NRA ayant un DSLAM Neuf, le gars m'a tout de suite proposé de migrer vers une offre 100% Neuf. Il m'a précisé qu'en fait c'était maintenant possible pour tous les clients CI qui en faisaient la demande, sans pénalité pour ceux qui sont encore en période d'engagement comme c'est mon cas. Aujourd'hui le service pouvant faire cette opération est fermé, je devrai donc rappeler en semaine.
Si cela peut être utile, je peux faire un suivi étape par étape.
Bugjoe
Dernière édition par Bugjoe le Dim 20 Jan 2008 am 11:32; édité 2 fois |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Dim 20 Jan 2008 am 10:25 Sujet du message: |
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Bugjoe a écrit: | Bon matin,
Si cela peut être utile, je peux faire un suivi étape par étape.
Bugjoe |
bonne idée évidemment le partage d'expériences c'est aussi l'interet de tous _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Dim 20 Jan 2008 am 11:23 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je précise qu'une fois votre compte créer chez Neuf vous avez la possibilité de suite votre activation de ligne en direct avec votre numéro de téléphone sur http://suiviadsl.neuf.fr.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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p1p1 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: dunkerque
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Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:48 Sujet du message: mon experience de migration |
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Pour ma situation personnelle, j'étais abonné chez CI3 sans aucun probleme, ravi de l'offre ( contrairement à celle de free chez qui j'etais avant avec deconnexions répétées, ect ...)
Par contre pour raisons pro, j'ai du déménager. Là où j'allais habiter ( et où j'habite maintenant) était une zone éligible CI3 mais lors de la procédure de déménagement( le 14/12/07 ) , ils ne pouvaient le faire sans que je passe par FT car ils avaient déjà supprimé l'activation sur numéro inactif. Ils m'ont donc proposé de déménager en effectuant une migration chez neuf. Ce que j'ai accepté.
L'ouverture de ligne s'est très bien passé ( reçu la box + tvbox en une douzaine de jours, ouverture de ligne en 17 jours). La neuf box est design, ce qui ne gache rien.
Par contre quelle deception au niveau de la TV de neuf. Elle n'arrive pas à la cheville de la tv box de CI: pas de double tuner, enregistrement à la minute et non à l'emmission( je veux dire par là qu'il est impossible d'enregistrer le debut du programme qu'on était en train de regarder si on decide d'enregistrer en cours d'emission ou de film ), un guide des programmes plus que leger voire pas mis à jour, un controle du direct pitoyable ( ergonomie nulle, et l'autre fois après avoir mis sur pause, j'ai pu regarder encore 2 min puis 20 min de trou), changement de chaines plus lent.
Bref, REFLECHISSEZ Y A 2 FOIS LORSQUE VOUS AUREZ LES PROPOSITIONS DE MIGRATION ( surtout si vous beneficiez déjà de la solution microsoft tv de CI)
PS: j'ai pris la version HD de neuf avec disque dur intégré ( pour 5euros de +/mois)
Et depuis cette semaine ( soit la deuxième semaine) deconnexion répétées obligeant à débrancher la neufbox et la redemarer ( c'est peut-être pas neuf, peut-être du à la vetusté du réseau )
Ici je suis sur un forum CI, j'espère ne pas me faire taper dessus ( sur n9ws, il vaut mieux ne pas dire la moindre chose négative sur neuf !! )
Sinon je pense déjà à fuir chez numéricable, et j'ai du mal à renvoyer ma MSTV qui me nargue à coté de la TV, surement en rigolant ( si elle pouvait |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:57 Sujet du message: Re: mon experience de migration |
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p1p1 a écrit: |
Par contre quelle deception au niveau de la TV de neuf. Elle n'arrive pas à la cheville de la tv box de CI: pas de double tuner, enregistrement à la minute et non à l'emmission( je veux dire par là qu'il est impossible d'enregistrer le debut du programme qu'on était en train de regarder si on decide d'enregistrer en cours d'emission ou de film ), un guide des programmes plus que leger voire pas mis à jour, un controle du direct pitoyable ( ergonomie nulle, et l'autre fois après avoir mis sur pause, j'ai pu regarder encore 2 min puis 20 min de trou), changement de chaines plus lent.
Bref, REFLECHISSEZ Y A 2 FOIS LORSQUE VOUS AUREZ LES PROPOSITIONS DE MIGRATION ( surtout si vous beneficiez déjà de la solution microsoft tv de CI)
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Oui, qui a déjà comparé les solutions ne peut qu'être d'accord avec toi
Citation: |
PS: j'ai pris la version HD de neuf avec disque dur intégré ( pour 5euros de +/mois)
Et depuis cette semaine ( soit la deuxième semaine) deconnexion répétées obligeant à débrancher la neufbox et la redemarer ( c'est peut-être pas neuf, peut-être du à la vetusté du réseau )
Ici je suis sur un forum CI, j'espère ne pas me faire taper dessus ( sur n9ws, il vaut mieux ne pas dire la moindre chose négative sur neuf !! )
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Non, on est ouvert ici, on tolère presque tous
Citation: |
Sinon je pense déjà à fuir chez numéricable, et j'ai du mal à renvoyer ma MSTV qui me nargue à coté de la TV, surement en rigolant ( si elle pouvait |
Oui numericable a de bonnes offres en ce moment, et on peut signer sans période minimum d'engagement, je crois. _________________
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Bugjoe Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 43
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Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 19:01 Sujet du message: |
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p1p1J'ai vu ton post sur N9ws, pas cool le gars qui t'a répondu. Mais bon, ils ne sont peut être pas tous comme ça.
Sans remettre ça sur le tapis, faut quand même admettre que beaucoup sont déçus par le système TV 9, surtout quand ils ont connu la MSTV.
Je suis en approche pour la migration mais je ne suis pas éligible pour la TV, donc pour moi la première partie de ton message me rassure un peu. |
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