Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration volontaire vers NEUF ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Ben en fait, ma connexion marche, et donc rien ne presse non plus...


comme quoi la fidélité ça tient à pas grand chose Tongue

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:

Ben en fait, ma connexion marche, et donc rien ne presse non plus...


comme quoi la fidélité ça tient à pas grand chose Tongue

Wink


Pas mieux et pareil. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 am 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me confirmer mon point de vue :
La résiliation de ton abo ci en faveur d'un abo 9C est considéré comme un motif légitime de résiliation => Donc, pas de frais de pénalités contractuels (bon à savoir).
De plus, pas besoin d'apeller 9C : C'est le service interne des résiliation de CI qui vous crée directement un abo 9C via leur accès intranet 9 Cégetel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montelsg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pressez pas il y a 4 à 6 semaine pour recevoir le decodeur TV Confused Par contre le modem neuf je l'ai reçu 2 jours après.
_________________
Tecom/Hitachi AH4021
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

montelsg a écrit:
Vous pressez pas il y a 4 à 6 semaine pour recevoir le decodeur TV Confused Par contre le modem neuf je l'ai reçu 2 jours après.


et pendant 6 semaine, tu fais quoi ? tu appels belle maman au téléphone et tu bricole sur ne net?

9 tiens à développer la natalité chez leur nouveau client ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montelsg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je garde mon décodeur TV CI et le modem. Tant que j'ai pas tout l'équipement Neuf on conserve tous les avantages et l'ouverture de la ligne CI : nickel !!

Juste que c'est long car il y a pas photo entre l'offre TV 9 et CI.
_________________
Tecom/Hitachi AH4021
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de relancer .....

J'avais fait remarquer au service clientèle, par mail, qu'il était un peu ridicule de me laisser en ADSL Nu sur le DSLAM FT avec une réduction de débit à 2Mo alors qu'un DSLAM flambant "9" était présent dans le NRA.
Une migration, au minimum technique, sur ce DSLAM serait une bonne solution pour Neuf-CI et pour moi.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail:
Citation:
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant le transfert de votre accès chez l'opérateur Neuf Télépcom.



Pour procéder aux vérifications de l'éligibilité de votre ligne téléphonique France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Service Clients au numéro 0892 01 1000 (0.34 euro TTC/min).


Je ne sais pas sur quoi cela risque de déboucher, migration technique ou commerciale?

Si d'autres ont reçus ce genre de mail, je suis preneur de toutes les infos avant de les contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

La migration technique se ferra je pense au fil de l'eau. Toutefois si vous voulez gagner du temps et pas attendre vous pouvez la demander au service client.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à migrer le 21 décembre vers 9

Ma demande a été enrégistrée le 24 décembre, j'ai reçu la neuf box quelques jours après. Nous sommes le 19 janvier, ça fait 15 jours que club internet a coupé ma ligne, je n'ai donc ni téléphone, ni internet depuis deux semaines. Sur le suivi de construction de ligne sur le site suiviadsl.neuf.fr on parle de 25 jours pour la mise en place d'une ligne... je trouve ça un peu long, alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avait que quelques heures le temps que la migration se fasse.

Chez neuf, on me répond que c'est à cause de l'opérateur historique que c'est long. en gros c'est comme si je résiliait et qu'on me reconstruisait une ligne... Je n'ai toujours pas non plus mon décodeur neuf.

Wait And See, si d'autres sont dans le même cas que moi, faites moi le savoir.

@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon matin,

Je viens d'appeler le service clientèle CI; j'ai même pas eu besoin d'argumenter. Dès que j'ai expliqué que j'étais en ADSL Nu sur un NRA ayant un DSLAM Neuf, le gars m'a tout de suite proposé de migrer vers une offre 100% Neuf. Il m'a précisé qu'en fait c'était maintenant possible pour tous les clients CI qui en faisaient la demande, sans pénalité pour ceux qui sont encore en période d'engagement comme c'est mon cas. Aujourd'hui le service pouvant faire cette opération est fermé, je devrai donc rappeler en semaine.
Si cela peut être utile, je peux faire un suivi étape par étape.

Bugjoe


Dernière édition par Bugjoe le Dim 20 Jan 2008 am 11:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:
Bon matin,


Si cela peut être utile, je peux faire un suivi étape par étape.

Bugjoe


bonne idée évidemment Wink le partage d'expériences c'est aussi l'interet de tous
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je précise qu'une fois votre compte créer chez Neuf vous avez la possibilité de suite votre activation de ligne en direct avec votre numéro de téléphone sur http://suiviadsl.neuf.fr.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p1p1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:48    Sujet du message: mon experience de migration Répondre en citant

Pour ma situation personnelle, j'étais abonné chez CI3 sans aucun probleme, ravi de l'offre ( contrairement à celle de free chez qui j'etais avant avec deconnexions répétées, ect ...)
Par contre pour raisons pro, j'ai du déménager. Là où j'allais habiter ( et où j'habite maintenant) était une zone éligible CI3 mais lors de la procédure de déménagement( le 14/12/07 ) , ils ne pouvaient le faire sans que je passe par FT car ils avaient déjà supprimé l'activation sur numéro inactif. Ils m'ont donc proposé de déménager en effectuant une migration chez neuf. Ce que j'ai accepté.

L'ouverture de ligne s'est très bien passé ( reçu la box + tvbox en une douzaine de jours, ouverture de ligne en 17 jours). La neuf box est design, ce qui ne gache rien.

Par contre quelle deception au niveau de la TV de neuf. Elle n'arrive pas à la cheville de la tv box de CI: pas de double tuner, enregistrement à la minute et non à l'emmission( je veux dire par là qu'il est impossible d'enregistrer le debut du programme qu'on était en train de regarder si on decide d'enregistrer en cours d'emission ou de film ), un guide des programmes plus que leger voire pas mis à jour, un controle du direct pitoyable ( ergonomie nulle, et l'autre fois après avoir mis sur pause, j'ai pu regarder encore 2 min puis 20 min de trou), changement de chaines plus lent.

Bref, REFLECHISSEZ Y A 2 FOIS LORSQUE VOUS AUREZ LES PROPOSITIONS DE MIGRATION ( surtout si vous beneficiez déjà de la solution microsoft tv de CI)

PS: j'ai pris la version HD de neuf avec disque dur intégré ( pour 5euros de +/mois)

Et depuis cette semaine ( soit la deuxième semaine) deconnexion répétées obligeant à débrancher la neufbox et la redemarer ( c'est peut-être pas neuf, peut-être du à la vetusté du réseau )

Ici je suis sur un forum CI, j'espère ne pas me faire taper dessus ( sur n9ws, il vaut mieux ne pas dire la moindre chose négative sur neuf !! )

Sinon je pense déjà à fuir chez numéricable, et j'ai du mal à renvoyer ma MSTV qui me nargue à coté de la TV, surement en rigolant Tongue ( si elle pouvait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:57    Sujet du message: Re: mon experience de migration Répondre en citant

p1p1 a écrit:


Par contre quelle deception au niveau de la TV de neuf. Elle n'arrive pas à la cheville de la tv box de CI: pas de double tuner, enregistrement à la minute et non à l'emmission( je veux dire par là qu'il est impossible d'enregistrer le debut du programme qu'on était en train de regarder si on decide d'enregistrer en cours d'emission ou de film ), un guide des programmes plus que leger voire pas mis à jour, un controle du direct pitoyable ( ergonomie nulle, et l'autre fois après avoir mis sur pause, j'ai pu regarder encore 2 min puis 20 min de trou), changement de chaines plus lent.

Bref, REFLECHISSEZ Y A 2 FOIS LORSQUE VOUS AUREZ LES PROPOSITIONS DE MIGRATION ( surtout si vous beneficiez déjà de la solution microsoft tv de CI)


Oui, qui a déjà comparé les solutions ne peut qu'être d'accord avec toi

Citation:

PS: j'ai pris la version HD de neuf avec disque dur intégré ( pour 5euros de +/mois)

Et depuis cette semaine ( soit la deuxième semaine) deconnexion répétées obligeant à débrancher la neufbox et la redemarer ( c'est peut-être pas neuf, peut-être du à la vetusté du réseau )

Ici je suis sur un forum CI, j'espère ne pas me faire taper dessus ( sur n9ws, il vaut mieux ne pas dire la moindre chose négative sur neuf !! )


Non, on est ouvert ici, on tolère presque tous

Citation:

Sinon je pense déjà à fuir chez numéricable, et j'ai du mal à renvoyer ma MSTV qui me nargue à coté de la TV, surement en rigolant Tongue ( si elle pouvait



Oui numericable a de bonnes offres en ce moment, et on peut signer sans période minimum d'engagement, je crois.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

p1p1J'ai vu ton post sur N9ws, pas cool le gars qui t'a répondu. Mais bon, ils ne sont peut être pas tous comme ça.
Sans remettre ça sur le tapis, faut quand même admettre que beaucoup sont déçus par le système TV 9, surtout quand ils ont connu la MSTV.
Je suis en approche pour la migration mais je ne suis pas éligible pour la TV, donc pour moi la première partie de ton message me rassure un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr