Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrement inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppravier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 am 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Meme probleme ici.

Nous avons telephopne au service technique.
Ils ont tout de suite indique que ce probleme etait bien connu maintenant et que les equipes correspondantes allaient travailler sur la resolution.

Le technicien au telephone m'a recommande de faire une serie de resets pour forcer une mise a jour du systeme.
Il m'a aussi recommande de faire le hard-reset avec le trou a l'arriere de la machine, en precisant que cela effacerait le contenu du disque dur...

J'ai fait la premiere manipulation, sans que cela ne resolve le probleme.
Il n'est pas question de faire la second manipulation, car cela effacerait tous mes enregistrements ce qui est une maniere assez ironique de resoudre le probleme ....

Maintenant que faire ? Le genre de manipulation demandee par le technicien evidemment ne resoudra rien tant qu'un nouveau firmware ne sera pas publie par Kiss ou par Club-Internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ppravier a écrit:
Meme probleme ici.

Nous avons telephopne au service technique.
Ils ont tout de suite indique que ce probleme etait bien connu maintenant et que les equipes correspondantes allaient travailler sur la resolution.

Le technicien au telephone m'a recommande de faire une serie de resets pour forcer une mise a jour du systeme.
Il m'a aussi recommande de faire le hard-reset avec le trou a l'arriere de la machine, en precisant que cela effacerait le contenu du disque dur...

J'ai fait la premiere manipulation, sans que cela ne resolve le probleme.
Il n'est pas question de faire la second manipulation, car cela effacerait tous mes enregistrements ce qui est une maniere assez ironique de resoudre le probleme ....

Maintenant que faire ? Le genre de manipulation demandee par le technicien evidemment ne resoudra rien tant qu'un nouveau firmware ne sera pas publie par Kiss ou par Club-Internet.



Il faudra bien attendre cette nouvelle mise à jour du firmware de Club-internet.. le concepteur Kiss ne résoudra rien..

si tu suis bien le fil de ce topic.. il faudra regarder si tu as bien le disque rouge (?, à vérifier quand même !) affichée au moment de l'enregistrement !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières nouvelles du front...

Depuis que la "pendulette" est affichée sur ma KISS, je n'ai plus de problèmes d'enregistrement inaccessible... (sauf que mes enregistrements d'avant sont definitivement foutus)

Donc mon conseil : vérifier bien la présence de cette pendulette en haut à droite de la façade de la KISS... Cette "pendulette" qui à priori sert à rien et qui était apparu depuis le dernière mise à jour de la KISS (1.2), à un lien avec des enregistrements devenu fantômes...

Si on enregistre, et que la pendulette n'est pas affichée en façade, on risque de perdre les enregistrements au bout de quelques jours (deux jours d'parès mes constatations), sans espoir de les revoir un jour...


Je précise que cette pendulette doit être affichée tout le temps : que la kiss soit en veille, en marche, en enregistrement ou non, qu'il y ait des enregistrements programmés ou non...

Si vous n'avez pas cette pendulette, n'hésitez pas à redemarrer la KISS jusqu'à ce que cette pendulette apparaisse. (pour ma part, il m'a fallu deux reboot de suite)

Je précise que ces informations sont issues de ma propre observation donc n'hésitez pas à faire part de vos constatations

Alors en attendant un nouveau firmware de notre KISS, Ayez l'oeil sur la pendulette qui tue Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori le problème est résolu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah... la pendule....
alors chez moi elle est venue, puis repartie tres vite puis est revenue genre 4 jours avant de disparaitre a nouveau....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kristofe a écrit:
Les dernières nouvelles du front...

Depuis que la "pendulette" est affichée sur ma KISS, je n'ai plus de problèmes d'enregistrement inaccessible... (sauf que mes enregistrements d'avant sont definitivement foutus)

Donc mon conseil : vérifier bien la présence de cette pendulette en haut à droite de la façade de la KISS... Cette "pendulette" qui à priori sert à rien et qui était apparu depuis le dernière mise à jour de la KISS (1.2), à un lien avec des enregistrements devenu fantômes...

Si on enregistre, et que la pendulette n'est pas affichée en façade, on risque de perdre les enregistrements au bout de quelques jours (deux jours d'parès mes constatations), sans espoir de les revoir un jour...


Je précise que cette pendulette doit être affichée tout le temps : que la kiss soit en veille, en marche, en enregistrement ou non, qu'il y ait des enregistrements programmés ou non...

Si vous n'avez pas cette pendulette, n'hésitez pas à redemarrer la KISS jusqu'à ce que cette pendulette apparaisse. (pour ma part, il m'a fallu deux reboot de suite)

Je précise que ces informations sont issues de ma propre observation donc n'hésitez pas à faire part de vos constatations

Alors en attendant un nouveau firmware de notre KISS, Ayez l'oeil sur la pendulette qui tue Shocked


Merci pour l'info..

mais, je ne sais si cela vient de cela.. car je ne l'avais pas dimanche cette brave pendulette.. et ce que j'ai enregistré marche..

Effectivement, cette pendulette est vraiment capricieuse.. elle apparaît quand elle en a envie. il m'a fallu 2 redémarrages, voire 3..

elle tient vraiment bien cette fois-ci cette pendulette..

En tout cas, merci pour l'info !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un "reset" pour la route ? Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, voici mes constatations sur mes enregistrements :

1 => 10/12 OK
2 => 06/12 KO
3 => 05/12 KO
4 => 05/12 KO
5 => 04/12 KO
6 => 03/12 KO
7 => 30/11 KO
8 => 30/11 KO
9 => 30/11 KO
10 => 29/11 KO
11 => 27/11 OK
12 => 27/11 OK
13 => 26/11 OK
14 => 26/11 OK
15 => 22/11 OK

reboot modem + reboot kiss mais idem
reset niveau 1 (celui pour garder les enregistrements) mais idem
J'ai eu la pendulette aussi lors de l'issu du reset (=> ce qui n'a rien changé à l'inaccessibilité de certains de mes enregistrements)
Comme cette pendulette me stress => j'ai fait 2 autres reboot kiss pour qu'elle disparaisse.

En bref, il apparait que tous les enregistrements entre le 29/11 inclus et le 06/12 inclus sont inaccessible.

Des similitudes au niveau des dates avec d'autres clients ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ca correspond bien !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation

25/11.. OK
26/11 OK
27/11 OK
29/11 OK
02/12 OK
02/12 OK
03/12 OK
04/12 OK
09/12 OK

Tous OK..

Par contre, j'ai le décodeur d'origine.. donc ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut dire que tu a fais un reset hard (avec le bouton arrière) depuis pas longtemps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non.. seulement depuis hier soir..

Avant.. cela faisait pas loin de 1000 Heures que je n'avais pas redémarré la kiss..

donc..

votre kiss est récente ou vous l'avez depuis l'origine ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ma kiss date de 09/2007 donc elle est récente.

Sinon, ne me vouvoi pas, ca me fait prendre un coup de vieux.
On est tous copains, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Ma kiss date de 09/2007 donc elle est récente.

Sinon, ne me vouvoi pas, ca me fait prendre un coup de vieux.
On est tous copains, non?


Embarassed Embarassed
excuse moi.. en fait je visais tout le monde..
Wink


est ce que cela peut venir des kiss eux mêmes..
il y a des différences certes minimes.. mais bon.. moins aéré.. pas de tuner.. etc.. peut-être un changement dans les processeurs ?.

ce serait bien d'avoir l'avis de nos amis clubnewsiens..
Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les kiss nouvelles géneration ont une adresse MAC sous forme 00:1A:....
alors que les anciennes : 00:D0....
On peut retouver l'adresse MAC de la Tv box sur le menu réglages avec la télecommande ou bien via cette adresse : http://192.168.1.1/dhcpinfo.html

Toutes les personnes impacté peuvent-ils confirmé que l'adresse mac de leur TV box commencent par 00:1A... ?

Trouvons un tronc commun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr