Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrement inaccessible

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 am 10:47    Sujet du message: Enregistrement inaccessible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements antérieurs au 1er decembre (donc 30/11 et avant) ne sont plus accessible : ils sont présents dans les enregistrements mais en lecture, l'écran reste noir et le compteur temps reste à 0...

J'ai essayé de redemarrer la Kiss mais toujours pareil... Je précise également que l'espace disque disponible est de 30% environ... Et j'avais commencé à regarder certains programmes il y a deux jours (30/11) et ils fonctionnaient très bien... Ces mêmes programmes ne fonctionnent plus aujourd'hui... Chelou non ?

J'ai pas souvenir avoir eu ce problème le mois dernier...
Vous auriez une solution pour récupérer ces enregistrements ? Suis-je le seul dans ce cas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad



Non j'ai déjà eu ce cas la.. mais je ne me rappelais plus si cela fonctionnait déjà.. donc.. je ne saurais pas dire !.

cela ne touchait pas systématiquement tous les enregistrements. mais toujours un enregistrement !. j'en ai déjà eu 4 de foutus.. et pourtant j'ai toujours 10 enregistrements dans la liste et il me reste toujours 50 % de disponibles..
ce n'est pas une question de dates.. car j'ai un enregistrement qui date du début de l'année et cela fonctionne..

donc.. bizarre Confused Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sad Sad



Non j'ai déjà eu ce cas la.. mais je ne me rappelais plus si cela fonctionnait déjà.. donc.. je ne saurais pas dire !.

cela ne touchait pas systématiquement tous les enregistrements. mais toujours un enregistrement !. j'en ai déjà eu 4 de foutus.. et pourtant j'ai toujours 10 enregistrements dans la liste et il me reste toujours 50 % de disponibles..
ce n'est pas une question de dates.. car j'ai un enregistrement qui date du début de l'année et cela fonctionne..

donc.. bizarre Confused Confused Confused


le beta test continu Shocked Shocked

entre les reset multiples et variés et les fichiers perdus ....j'ignore si c'est pareil ailleurs mais c'est quand même surprenant
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais partis j'avais programmé des enregistrements (2) et je n'arrive pas y avoir accès...

J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas...

Quelle est la manipulation à faire pour voir ses enregistrements ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Moi j'étais partis j'avais programmé des enregistrements (2) et je n'arrive pas y avoir accès...

J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas...

Quelle est la manipulation à faire pour voir ses enregistrements ?


Hum.. comprends pas ta question ?. excuse moi..
c'est dans le menu enregistreur et ensuite, tu sélectionnes ton enregistrement dans ta liste et tu cliques sur lecture..

sinon.. si tu n'as rien dans la liste. ben.. Confused Confused Confused c'est perdu..

cela répond à ta question ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
antho63 a écrit:
Moi j'étais partis j'avais programmé des enregistrements (2) et je n'arrive pas y avoir accès...

J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas...

Quelle est la manipulation à faire pour voir ses enregistrements ?


Hum.. comprends pas ta question ?. excuse moi..
c'est dans le menu enregistreur et ensuite, tu sélectionnes ton enregistrement dans ta liste et tu cliques sur lecture..

sinon.. si tu n'as rien dans la liste. ben.. Confused Confused Confused c'est perdu..

cela répond à ta question ?


Ah merci je vais de suivre tes instructions et en effet, les enregistrements que j'avais programmé, aucuns n'a été fait ou ils ont tous été perdu la pisse... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
nnouveau a écrit:
antho63 a écrit:
Moi j'étais partis j'avais programmé des enregistrements (2) et je n'arrive pas y avoir accès...

J'ai beau cherché, mais je ne trouve pas...

Quelle est la manipulation à faire pour voir ses enregistrements ?


Hum.. comprends pas ta question ?. excuse moi..
c'est dans le menu enregistreur et ensuite, tu sélectionnes ton enregistrement dans ta liste et tu cliques sur lecture..

sinon.. si tu n'as rien dans la liste. ben.. Confused Confused Confused c'est perdu..

cela répond à ta question ?


Ah merci je vais de suivre tes instructions et en effet, les enregistrements que j'avais programmé, aucuns n'a été fait ou ils ont tous été perdu la pisse... Confused


Arrggghh.. désolé..

refais une tentative.. cet après-midi, programme un enregistrement..

reviens dans la soirée pour regarder si tu voies ton enregistrement dans ta liste..
si tu ne l'as toujours pas..
pour info, un programme que tu as programmé doit apparaître avec une pastille rouge dans le menu programme.. :wink:Si elle n'y est pas.. c'est que tu as un problème.. ou ton enregistreur n'est pas activé !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais refaire un enregistrement programmé depuis le web comme j'avais fais...

L'enregistreur est bien activé apparemment car dimanche dernier j'avais programmé un enregistrement, ce dernier apparaît dans mon enregistreur...

Edit : j'ai programmé un enregistrement c'est après midi et il a bien fonctionné. Les enregistrements sont conservés combien de temps dans le disque dur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antarus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le même problème 3 enregistrements en noir et 1 qui fonctionne...
2 des 3 enregistremeent avait ete visualisé entierement.

Bizare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Je vais refaire un enregistrement programmé depuis le web comme j'avais fais...

L'enregistreur est bien activé apparemment car dimanche dernier j'avais programmé un enregistrement, ce dernier apparaît dans mon enregistreur...

Edit : j'ai programmé un enregistrement c'est après midi et il a bien fonctionné. Les enregistrements sont conservés combien de temps dans le disque dur ?


en fait, jusqu'à ce que le disque dur soit plein.. mais les anciens enregistrements non protégés seront d'office supprimés pour faire de la place .
C'est pourquoi, si je veux garder les enregistrements, je supprime ce que je ne veux plus garder..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 am 02:07    Sujet du message: Re: Enregistrement inaccessible Répondre en citant

Kristofe a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements antérieurs au 1er decembre (donc 30/11 et avant) ne sont plus accessible : ils sont présents dans les enregistrements mais en lecture, l'écran reste noir et le compteur temps reste à 0...

J'ai essayé de redemarrer la Kiss mais toujours pareil... Je précise également que l'espace disque disponible est de 30% environ... Et j'avais commencé à regarder certains programmes il y a deux jours (30/11) et ils fonctionnaient très bien... Ces mêmes programmes ne fonctionnent plus aujourd'hui... Chelou non ?

J'ai pas souvenir avoir eu ce problème le mois dernier...
Vous auriez une solution pour récupérer ces enregistrements ? Suis-je le seul dans ce cas ?



je te rassure (mais est-ce rassurant en fait?), je rencontre le meme probleme. Hier soir j'ai enregistré NY:USV et NY:PJ, j'ai d'ailleurs regardé le début d'un des episodes en direct...et ce soir je veux regarder la suite...et bien non, sur les 4 enregistrements je retrouve un écran noir et le compteur bloqué à 0....pire certains enregistrements que j'ai regardé il y a 2 jours ne fonctionnent plus maintenant !!

j'essaye le reboot et là je me retrouve avec un msg "chaine hors abonnement" sur toutes les chaines et avec un msg m'indiquant que l'enregistreur numérique n'est pas activé (pourtant les infos systemes me le signale comme ayant 42% d'espace libre). 3 reboots plus tard, je retrouve mes chaines et mon enregistreur mais les enregistrements sont toujours inaccessibles....

chouette le nouveau firmware...apres les freeze quand on monte le son, maintenant les enregistrements fantomes...le fix c'est pour quand ????
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben du coup j'me sens moins seul...

Ce qui serait bien, c'est de savoir pourquoi ça arrive Shocked
Donc, à priori, Rien à voir avec le fait que mes enregistrements "fantômes" soient tous du mois dernier...

Bizarre quand même : ces mêmes enregistrements fonctionnaient encore vendredi et dimanche plus rien Question
Pas de rebpt entre temps (ni de la kiss ni de la CI box)... J'vois vraiment ce qui a pu arriver.

Comme j'enregistre beaucoup, j'vais suivre tout ça de près et j'vais essayer de trouver les conditions dans lesquelles ce bug arrive...

J'vous tiendrai au courant
A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage..

j'ai regardé si les enregistrements fonctionnaient hier soir.. (j'en ai programmé 2)..
nickel chrome..

Bizarre..

Est ce lié au double tuner ?. vous l'avez ?

moi je l'ai...
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive d'avoir des enregistrements que je ne peux voir et j'ai le double tuner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le double tuner...mais bon jusqu'a il y a quelques jours, je n'avais jamais rencontré le problème.
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr