Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrement inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Sinon, vous êtes situés dans quelle région ?.

moi sur paris..

est ce que cela touche une région plus qu'une autre.. peut-être un coup des DSLAM..

comme ECI..avec ces 2Mo..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppravier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les dates des enregistrements corrompus correspondent a peu pret aux votres.
Il semble donc y avoir une correlation claire entre les dates et les corruptions ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur Lyon. donc pas de rapport a priori....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur lyon aussi
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzhgirl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 am 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi DSLAM sur Trappes ( -78- )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RayonMystic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: La Seyne sur Mer (Var)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Rebelote ....

Hier soir j'ai enregistré 2 films et quand j'ai voulu les regarder, 1h plus tard, écran noir sur les 2 films Surprised
Pas eu besoin de 2 ou 3 jours cette fois pour que ça foire Blink

Je crois que je vais resortir mon bon vieux Magnetoscope VHS et enregistrer la même chose que la TV Box pour être sur du coup .... grrrrrr

Quelqu'un a t'il des nouvelles du problème ?? Que fait CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
L'enregistrement fonctionne bien,je suis sur Chavilledans le 92.
La pendulette a disparu depuis quelques semaines mais tout fonctionne chez moi. Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Double tuner ne fonctionne plus depuis une bonne semaine sur le 76, pourtant j'ai un debit qui est toujours au top (10/12 000 k/bits)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben chez moi, plus de pendulette mais les enregistrements tiennent le coup... Blink

Juste un petit sondage pour ceux qui ont connu (ou connaissent encore) des problèmes d'enregistrements : avez-vous éteinds la TV BOX avec le bouton ON-OFF située derrière la TV BOX avant de vous apercevoir d'un enregistrement deffectueux ?

En tous cas, pour moi c'était le cas la dernière fois... Une piste peut-être ? depuis que je la laisse en veille, mes enregistrements tiennent... Et vous ?

Si l'anomalie provient d'une mauvaise gestion des DRM (Gestion numérique des droits), il est pas impossible que des reboots successifs, même étalés sur plusieurs jours, affectent les DRM...

Désolé de poser plus de questions que j'n'apporte de réponses mais j'aimerai bien connaître la raison du problème... Neutral
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RayonMystic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: La Seyne sur Mer (Var)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kristofe a écrit:
Bon ben chez moi, plus de pendulette mais les enregistrements tiennent le coup... Blink

Juste un petit sondage pour ceux qui ont connu (ou connaissent encore) des problèmes d'enregistrements : avez-vous éteinds la TV BOX avec le bouton ON-OFF située derrière la TV BOX avant de vous apercevoir d'un enregistrement deffectueux ?

En tous cas, pour moi c'était le cas la dernière fois... Une piste peut-être ? depuis que je la laisse en veille, mes enregistrements tiennent... Et vous ?

Si l'anomalie provient d'une mauvaise gestion des DRM (Gestion numérique des droits), il est pas impossible que des reboots successifs, même étalés sur plusieurs jours, affectent les DRM...

Désolé de poser plus de questions que j'n'apporte de réponses mais j'aimerai bien connaître la raison du problème... Neutral



Chez moi aussi plus de pendulette depuis un reboot de la Kiss par le bouton "veille" y a quelques jours

Je le laisse en veille comme toi cher Kristofe et je n'ai pas redémarré par le bouton on-off depuis pas mal de temps

Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir.... 2 enregistrements du soir illisibles seulement 1h après le 2eme enregistrement

Je comprends plus rien Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela correspond à vos problème mais j'ai un truc bizarre.

Au moment de noël (cadeau empoisonné du père noël Question Question ), tous mes enregistrements non-protégés sont passés en avertissement. C'est à dire que le décodeur m'indiquait qu'ils allaient bientôt être effacés. Pourtant, j'avais qu'une dizaine d'enregistrements plus ou moins récents. Je me suis pas trop inquiété mais j'ai quand même effacé certains enregistrements par sécurité. Cela a résolu mon problème. Le lendemain, sans faire de nouveau enregistrement, j'avais de nouveau l'avertissement sur tous mes enregistrement.

Le 2 janvier, tous mes enregistrements non-protégés avaient disparus (bug de l'an 2008 Exclamation Question ). J'étais furax car j'avais enregistrer Dubosc.

Hier soir, ma femme a enregistré les Experts. Elle a voulu regarder les épisodes ce soir mais je n'avais plus rien sur mon enregistreur (Une soirée de sauvé...).

De plus, quand je regarde l'espace libre sur mon disque dur, il ne me reste plus que 14% alors que je n'ai que trois films dessus.

Je n'ai pas encore essayé de reset car ma femme regarde la TV. J'espère que c'est pas trop grave docteur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Up, 10 mois plus tard !

Bonjour/soir,

Aujourd'hui, le décodeur m'affiche "Chaine hors abonnement" et après 3 reboot, les chaines sont revenues...

Par contre, pour tout mes enregistrements (qui étaient lisibles hier) c'est l'écran noir !!!

Encore un pb de DRM ???

D'autres ont ce problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse alerte Smile

Après une nuit de repos, tout est rentré dans l'ordre et mes enregistrements sont lisibles !

Ouf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

depuis queque temps les enristrements s'effaceent au bout de 2 ou 3 jours .bof je ne cherche plus a comprendre dans 2 mois c'est le depart alors je patiente . Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr