Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrement inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de double tuner pour moi (non éligible)
Ca doit venir d'autre chose...

Pas de problèmes sur mes enregistrements depuis le 1er decembre en tout cas ! Suspect
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kristofe a écrit:
Pas de double tuner pour moi (non éligible)
Ca doit venir d'autre chose...

Pas de problèmes sur mes enregistrements depuis le 1er decembre en tout cas ! Suspect


tu as raison.. cela doit venir d'autre chose et non du double tuner.. mais on ne sait jamais..

PAreil.. cela se calme.. j'ai regardé ce que j'ai enregistré hier soir. A priori, cela tient bien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RayonMystic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: La Seyne sur Mer (Var)

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Meme probleme, j'ai pas de double tuner et j'ai des enregistrements qui fonctionnaient bien y a quelques jours mais depuis avant hier ecran noir et compteur qui reste à zero sur plusieurs enregistrements Sad
Vu qu'on est pas mal à avoir ce probleme je me demande si c'est pas la derniere mise à jour qui par un peu en live des fois
Vivement un correctif si ça vient bien de la mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et on r'met ça ! encore 4 enregistrements partis en fumée... ces enregistrements dataient d'il y a deux jours... Comme ceux effacés auparavant (entre le 30/11 et le 2/12)

Peut-être un début de piste : Lors du passage à la version 1.2, on avait tous remarqué la petite horloge en haut à droite du cadran (à côte de l'inscription REC quant la KISS enregistre quelquechose)... hors, chez moi, j'ai remarqué que cette petite signalisation a disparu depuis quelques jours voire même 1 semaine (après un reboot il me semble)... Et il me semble que c'est à partir de là que ça a commencé à partir en quenouille

Chez vous, vous l'avez ce petit cadran ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Moi, j'ai comme une sorte disque rouge.. je l'ai toujours..quand j'enregistre j'ai les 3 lettres REC qui apparaîssent au dessus de ce disque..

redémarre ta kiss pour voir si cela revient !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RayonMystic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: La Seyne sur Mer (Var)

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kristofe a écrit:
Et on r'met ça ! encore 4 enregistrements partis en fumée... ces enregistrements dataient d'il y a deux jours... Comme ceux effacés auparavant (entre le 30/11 et le 2/12)

Peut-être un début de piste : Lors du passage à la version 1.2, on avait tous remarqué la petite horloge en haut à droite du cadran (à côte de l'inscription REC quant la KISS enregistre quelquechose)... hors, chez moi, j'ai remarqué que cette petite signalisation a disparu depuis quelques jours voire même 1 semaine (après un reboot il me semble)... Et il me semble que c'est à partir de là que ça a commencé à partir en quenouille

Chez vous, vous l'avez ce petit cadran ?



Après un reboot de la KISS tout à l'heure, le petit cadran rouge (horloge) est revenu alors qu'il avait disparu depuis quelques jours mais bon, les enregistrements corrompus sont toujours illisibles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous acharnez pas trop pour rien.

Pour moi, c'est idem.

Y'a trop de personne impacté pour que ce soit une coïncidence.

Il faut absolument que nous remontions le blème à CI.

J'envoi un mail à l'assistance avec tous les tests que j'ai fait (reboot kiss et reset système, pas de reset hard pas ce que je veut garder mes enregistrements).

Faudrait qu'on fasse tous la même chose pour signaler à CI le problème au plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

un de plus avec moi !
sur mes 16enregistrements, plus rien de lisible.....

pour ce qui est de l horloge rouge, je viens seulement de l avoir aujourd hui !!! pourtant c est pas faute de la rebooter cete satanee tvbox....

remonter ca a CI en masse ? par email, tu penses que ca suffit ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

Moi, j'ai comme une sorte disque rouge.. je l'ai toujours..quand j'enregistre j'ai les 3 lettres REC qui apparaîssent au dessus de ce disque..

redémarre ta kiss pour voir si cela revient !!


Le disque rouge, il apparait constament. Effectivement au-dessus de ce dernier, le symbole REC apparait lors d'un enregistrement.
Mais ce dont je parlais (petit logo 'horloge") se trouve à droite du cadran REC et Restait allumé tout le temps (à part ces derniers jours)

Là ,j'ai redemarré la KISS et effectivement, cette petite horloge est réapparu...
Je vais voir si mes nouveaux enregistrements à partir d'aujourd'hui tiennent plus de 2 jours Shocked

Au passage, lors du reboot de ma kiss, ce petit logo clignotait en même temps que le bouton on/off (qui cligonte en vert lors du redemarrage).

Chelou tout ça quand même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RayonMystic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: La Seyne sur Mer (Var)

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un à une idée sur cette petite horloge ? elle indique quoi exactement ? au debut je pensais que c'etait quand il y avait des enregistrements programmés, mais même sans programmation elle est là ...

Sinon les enregistrements d'hier soir passent bien, c'est deja ça mais... comme le dit Kristofe, faut voir si ils tiennent plus de 2 ou 3 jours Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que CI ait pris la mesure du problème, l'incident serait en cours de résolution.

Je dis bien semblerait Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme !
voici copie de leur message recu il y a qqs minutes :

Vous nous faites part de difficultés concernant l'affichage de vos enregistrements.


Nous vous informons que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos équipements.


Soyez assuré que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la résolution de cette situation.


Cependant, si ce dysfonctionnement venait à perdurer, nous vous invitons alors à contacter directement notre Service Client au 0 892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.


D'autre part, nous vous invitons à suivre les manipulations ci-dessous :


-Effectuez un redémarrage du modem et du décodeur en suivant scrupuleusement cet ordre :


Rappel : le décodeur TV doit être branché uniquement lorsque le modem est connecté à Internet.


- Débrancher le décodeur TV ;
- Rebooter le modem IAD et attendre qu'il se reconnecte à Internet ;
- Brancher le décodeur TV.


Enfin, si besoin, veuillez réinitialiser le décodeur :


- Appuyer et maintenir la pression sur le "bouton d'allumage" pendant environ 5 secondes (L'écran LCD s'éteint) ;
- Relâcher la pression, le décodeur redémarre ;
- Répéter l'opération 3-4 fois ;
- Le reset a réussi lorsque l'écran LCD affiche "Télécharger", sur l'écran de la TV apparaît un engrenage sur fond noir ;
- Attendre la fin de la mise à jour (15-20 min) ;
- vérifier si tout fonctionne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben vla, y sont au courant.
Maintenant, ce qui me chagrine : c'est comment techniquement y'a t-il eu un impact sur des enregistrements stockès à l'intérieur du DD de la kiss.
Quand bien même, nos enregistrements aurait été affecté par une mauvaise MAJ de nos kiss, comment ci compte nous rétablir des enregistrements HS.
J'espère que ça va remarcher bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
ben vla, y sont au courant.
Maintenant, ce qui me chagrine : c'est comment techniquement y'a t-il eu un impact sur des enregistrements stockès à l'intérieur du DD de la kiss.
Quand bien même, nos enregistrements aurait été affecté par une mauvaise MAJ de nos kiss, comment ci compte nous rétablir des enregistrements HS.
J'espère que ça va remarcher bientôt.


Confused Confused
Faut pas réver.. ils ne vont pas nous rétablir les enregistrement HS..
Après tout.. Comme les émissions ou films repassent sans arrêt.. il suffit de bien regarder nos programmes télé pour les réenregistrer à nouveau..

Smile Smile
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me remonter le moral Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr