Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Délai d'attente

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poipoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas ni l'envie ni le temps de jouer en ce moment.
FT ne m'a rien donné comme information et m'a renvoyé vers CI qui ne sait pas ce que son service technique fait.

Le dossier a été transmis et rien... pas moyen de faire des relances, aucune information n'est diffusée. Personne ne sait rien et tout le monde trouve ça parfaitement normal. Au bout de la ligne, pas de service, le temps passe et je n'ai rien. Sad

Bon, le temps de se poser des questions est terminé; j'ai fais une relance au service résiliation et j'attends encore 2 semaines. La résiliation prendra effet, si je ne vois toujours rien arriver.
Au moins je sais qu'avec Orange j'aurai le net en 3 jours et c'est tout ce que je demandais à la base.
J'aimais bien CI mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr