Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand dois-je résilier ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 pm 14:22    Sujet du message: Quand dois-je résilier ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un abonnement Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois depuis le 04/01/07. Ma date de fin d'engagement est le 30/12/07. J'ai appris il y a 2 semaines que ma ville était passée en dégroupage total et que je pouvais alors bénéficier de l'offre "100% Neuf Box" avec internet, téléphone & TV... J'ai donc souscrit à cette offre jeudi dernier. Le conseiller de chez neuf m'a dit de ne pas résilier ma ligne avec CI de suite mais d'attendre que ma ligne 9 soit active.

J'ai 2 questions à vous poser :

1) En supposant que je résilie aujourd'hui (29/11/07), donc avec 1 mois de préavis comme indiqué dans mon contrat CI, ma ligne CI sera t-elle coupée au cours du mois de décembre ou le 30/12/07 date de ma fin d'engagement ?

2) Si je ne résilie pas mon contrat avant le 30/12/07, est-ce que celà signifie pour CI que je souhaite me réengager 1 an ?


Je sais que divers topics se rapproche de mes questions, mais j'aimerais avoir des réponses précises pour mon cas. =)


Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

tiboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 am 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tiboo !

Je peux te répondre à la deuxième question car moi même mon abonnement à prit fin ce mois ci :

Club Internet² : accès Haut Débit "Jusq'à 10 Méga ADSL" + Téléphone à 31,90 euros/mois
Depuis le : 15/11/2006
Date de fin d'engagement : 10/11/2007

Je n'ai pas résillier et je ne suis plus réengagé pour un an.
Mon abonnement se poursuit mois par mois par tacite reconduction ce qui veut dire que je ne suis plus bloqué pour un an même si je reste chez CI jusqu'au bout car j'en suis très satisfait.
A+
Cyrille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

1) En supposant que je résilie aujourd'hui (29/11/07), donc avec 1 mois de préavis comme indiqué dans mon contrat CI, ma ligne CI sera t-elle coupée au cours du mois de décembre ou le 30/12/07 date de ma fin d'engagement ?

Oui, car l'opérateur fera sur ton dossier une résiliation à échéance de facturation (et d'engagement).
Dans ton les cas, Ton accès neuf sera effectif AVANT la résilistion effective de ton abo : C'est à dire que 9 va écraser ta ligne CI.
Commercialement parlant, que ta résiliation de contrat sera prise en compte le 31/12/07 : ce qui te permettra de garder ton accès jusqu'à ton raccordement à 9C (Tu auras quand même un petit délai de 24 à 48H entre le moment ou tu te rendras compte que CI marche plus et la réception de ta 9 box)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour Tiboo !

Je peux te répondre à la deuxième question car moi même mon abonnement à prit fin ce mois ci :

Club Internet² : accès Haut Débit "Jusq'à 10 Méga ADSL" + Téléphone à 31,90 euros/mois
Depuis le : 15/11/2006
Date de fin d'engagement : 10/11/2007

Je n'ai pas résillier et je ne suis plus réengagé pour un an.
Mon abonnement se poursuit mois par mois par tacite reconduction ce qui veut dire que je ne suis plus bloqué pour un an même si je reste chez CI jusqu'au bout car j'en suis très satisfait.
A+
Cyrille


tu payes 5€ en plus par mois???
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille est en zone non-dégroupé :
31.90 / mois pour le non-dégroupé
26.90 / mois pour les dégroupés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour Tiboo !

Je peux te répondre à la deuxième question car moi même mon abonnement à prit fin ce mois ci :

Club Internet² : accès Haut Débit "Jusq'à 10 Méga ADSL" + Téléphone à 31,90 euros/mois
Depuis le : 15/11/2006
Date de fin d'engagement : 10/11/2007

Je n'ai pas résillier et je ne suis plus réengagé pour un an.
Mon abonnement se poursuit mois par mois par tacite reconduction ce qui veut dire que je ne suis plus bloqué pour un an même si je reste chez CI jusqu'au bout car j'en suis très satisfait.
A+
Cyrille


sauf que tu as perdu 2 mois gratuits en te réabonnant... puisque tu es content et que tout marche bien... c'est un choix.. Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

j'en profite pour dire que moi aussi je compte résilier club-internet (accro au net Wink je m'arete un temps.
j'etais engagé le 12/10/2006
donc la sa fait plus d'un an.

j'utilise le moteur de lettre de ariase pour faire ma lettre de résiliation et j'aurai quelques questions

1/ si j'envoi ma lettre demain , ma ligne sera coupé le 31/12 ?
ou bien le 31/01? parce que je CROIS qu'il faut envoyer la lettre avec acusé avant le 20 ou 21 de chaque mois pour prendre la résiliation en compte a la fin du mois.

2/ j'ai actuellement 2 modem chez moi qui appartiennent a club (un qui a été frappé par la foudre et que j'avais pas renvoyé comme demandé et l'autre celui que j'ai recu a la suite de l'orage)
vivant en ile de france, ya t il un endroit ou je peux déposer les modems ? (pas envie de payé 15 euros de colis Mad )

merci de vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut me renseigner ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Fais une petite recherche..

tout a été évoqué dans d'autres posts..

donc.. Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr