Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashvox et écoute Message d'accueil personnalisé impossible


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XFirst
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 pm 19:09    Sujet du message: Flashvox et écoute Message d'accueil personnalisé impossible Répondre en citant

Bonjour,
Etant dégroupé total depuis quelques jours, et n'ayant plus de ligne FT, je me suis donc intéressé de près aux services fournis par Club, notamment la messagerie et Flashvox.
J'utilise FireFox2.0 (idem avec IE7), et j'essaye vainement d'écouter mon message d'accueil de ma boite vocale. Rien de rien, non rien de rien comme chantait Edith Piaf. Rien ne se passe quand je déclenche la lecture. J'ai suivi les indications portées en dessous et vérifié que mon lecteur Windows Media Player est bien configué dans Firefox. Par contre quand je clique sur l'autre option (si vous n'entendez rien cliquez-ici), je vois Quick time qui commence à se lancer (l'icône tourne) et cela se termine par une icône fixe montrant une bande de film avec à l'intérieur l'icône de quick time. Ensuite plus rien.
Ce n'est pas très important, car je peux toujours écouter le message d'accueil autrement, mais cela m'interpelle car je ne comprends pas pourquoi cela bloque.
Si l'un des gourous du site à une idée cela m'intéresse.
Merci
_________________
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 pm 20:15    Sujet du message: Re: Flashvox et écoute Message d'accueil personnalisé imposs Répondre en citant

XFirst a écrit:
Bonjour,
Etant dégroupé total depuis quelques jours, et n'ayant plus de ligne FT, je me suis donc intéressé de près aux services fournis par Club, notamment la messagerie et Flashvox.
J'utilise FireFox2.0 (idem avec IE7), et j'essaye vainement d'écouter mon message d'accueil de ma boite vocale. Rien de rien, non rien de rien comme chantait Edith Piaf. Rien ne se passe quand je déclenche la lecture. J'ai suivi les indications portées en dessous et vérifié que mon lecteur Windows Media Player est bien configué dans Firefox. Par contre quand je clique sur l'autre option (si vous n'entendez rien cliquez-ici), je vois Quick time qui commence à se lancer (l'icône tourne) et cela se termine par une icône fixe montrant une bande de film avec à l'intérieur l'icône de quick time. Ensuite plus rien.
Ce n'est pas très important, car je peux toujours écouter le message d'accueil autrement, mais cela m'interpelle car je ne comprends pas pourquoi cela bloque.
Si l'un des gourous du site à une idée cela m'intéresse.
Merci


on a tous essayé et on a pas su trouver ce qui cloche..
le seul moyen est de le sauvegarder. Puis de lire ce message sauvegardé.. cela marche comme cela..

autre moyen effectivement, l'écouter par le téléphone..
Voila..
Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr