Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Probleme de debit vers 19h et autre


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 18:18    Sujet du message: [DP]Probleme de debit vers 19h et autre Répondre en citant

Salut

Depuis deja quelque temps j'ai des problemes de debits a partir de 19h jusque vers 21h voir plus tard
Je passe de 240ko/s a 140ko/s en general des fois c'est un peu moins

Hier j'ai pas depasse les 80ko/s toute la journee et aujourd'hui en plus d'avoir 150ko/s (comme toujours a cette heure) j'ai eu la diode alarme allume et perte de synchro pendant plusieurs heures

Apres j'ai su part ma mere que le tel (FT et CI) a des problemes (bruit, souffle, etc...) alors qu'avant je les avais pas

Bon ca commence a m'enerver surtout qu'au debut j'avais aucun probleme et la tout tombe en vrac

Es ce qu'il y en a a qui c'est arrive et surtout es ce que apres ils ont eu plus d'upload ou ont ete degroupes ?
Moi je vois que ca parceque depuis deja quelque annee je n'avais jamais eu ce genre de probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai une baisse de debit par contre la qualitée de la telephonie n'est pas du tout touché par contre il ets vrai que si ça continu je contacterais CI! Sad

Tu habites dans quel region?

PS: Je suis deja degroupé du moins par le 9 est donc je ne penses pas que ce osoit lié au degroupage de ta ligne.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: cantal

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
moi aussi j'ai une baisse de debit par contre la qualitée de la telephonie n'est pas du tout touché par contre il ets vrai que si ça continu je contacterais CI! Sad

Tu habites dans quel region?

PS: Je suis deja degroupé du moins par le 9 est donc je ne penses pas que ce osoit lié au degroupage de ta ligne.



+1 region auvergne (cantal)
_________________
club-internet 22 megas+telephonie
Distance : 1352 m - Affaiblissement : 19 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Comme Mizuki et Nanar, je suis Auvergnate. Wink
J'ai eu ce genre de perturbation sur ma ligne ADSL pendant une quinzaine de jours.
Puis l'Upload a commencé à grimper et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai donc eu l'augmentation de l'Upload, de 32Ko à 62Ko maintenant. (avec 2 mois de retard!)
De plus mon DSLAM viens d'être dégroupé par Alice.

Chers voisins, patience, ça va grimpé. Smile
J'espère ne pas me tromper pour votre cas...
À bientôt, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nanar15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: cantal

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Bonsoir,
Comme Mizuki et Nanar, je suis Auvergnate. Wink
J'ai eu ce genre de perturbation sur ma ligne ADSL pendant une quinzaine de jours.
Puis l'Upload a commencé à grimper et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai donc eu l'augmentation de l'Upload, de 32Ko à 62Ko maintenant. (avec 2 mois de retard!)
De plus mon DSLAM viens d'être dégroupé par Alice.

Chers voisins, patience, ça va grimpé. Smile
J'espère ne pas me tromper pour votre cas...
À bientôt, Clarita



bonsoir

je vient d'avoir un deconection de l'adsl et tout s'est retablie down 8200
up 1024 je me demande qu'est qui branle club internet il faut dire que je les est appeler il y a trois jour sur mon probleme il on fait vite.
@+
_________________
club-internet 22 megas+telephonie
Distance : 1352 m - Affaiblissement : 19 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi en effet les perturbations sont maintenant terminées mais j'vaias deja ue une augmentation de l'UPLOAD.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite a cote de clermont ferrand (cournon) par contre j'ai trouve quelque chose de vraiment etonnant
Je suis alle sur degrouptest pour voir un peu les modifications qui ont ete fait dessus (ajout de CI dans les test) et la grande surprise

Ma ligne qui mesurait 3100m mesure 3070m Shocked
Les 30m c'etait quoi ? des morceaux du cable qu'ils ont laisses traine dans le repartiteur et qu'ils viennent de couper Laughing
Enfin vu que ma ligne est plus courte de 30m je gagne 200k de download Laughing

Sinon le seul degroupe dans ma ville c'est cegetel pour l'instant mais bon moi je pense que c'est plus l'upload qui va augmenter vu qu'il y a quelqu'un d'ici, qui habite a l'autre bout de ma ville, qui a son upload qui vient d'augmenter il y a pas longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

FT a annoncé que le 24 Nov l'ensemble des abonnés de Wanadoo auraient l'upload à 800k... on peut penser que cela concernera aussi les non dégroupés des autres FAI dont ceux de CI
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté par mail CI pour ce probleme de debit, ils m'ont repondu qu'ils etaient desolé mais qu'ils fesaients des traveaux sur ma ligne(je sais pas pourquoi, peut etre DT?!) et que jusqu'au 15 je risquai de voir ma connexion moins stable qu'avant et ils me remboursent mon mois pour le desagrement engendré! Smile Alors je les pardonnes Very Happy
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr