Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'inscription


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamer_
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 am 09:54    Sujet du message: problème d'inscription Répondre en citant

Hello !

je suis un petit nouveau, et j'ai eu de gros problème pour m'inscrire (j'ai fait trois comptes, dont celui ci est le seul actif (indice, 2 autres ont des noms quasiment identiques Wink ) j'en ai créé un hier avec une adresse mail hebergée chez hotmail; mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation; rebelote pour une adresse caramail ce matin. Seule l'adresse yahoo a fonctionné Confused

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 am 10:02    Sujet du message: Re: problème d'inscription Répondre en citant

dreamer_ a écrit:
Hello !

je suis un petit nouveau, et j'ai eu de gros problème pour m'inscrire (j'ai fait trois comptes, dont celui ci est le seul actif (indice, 2 autres ont des noms quasiment identiques Wink ) j'en ai créé un hier avec une adresse mail hebergée chez hotmail; mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation; rebelote pour une adresse caramail ce matin. Seule l'adresse yahoo a fonctionné Confused

a+



Oui il doit avoir un probleme avec les adresse HOTMAIL cra moi aussi les comptes avec adresse HOTMAIL je n'ai jamais recu l'e-mail meme pas dans mes courriers indesirables! Mad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant hier j'ai eu un membre qui a changé son mail dans son profil pour une adresse hotmail, logiquement il doit recevoir un mail pour réactiver son compte et qu'il n'a pas reçu ni même dans le courrier indésirable.

Je vais chercher en interne d'ou le problème pourrait venir.

Merci de nous prévenir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
Bonjour,

Avant hier j'ai eu un membre qui a changé son mail dans son profil pour une adresse hotmail, logiquement il doit recevoir un mail pour réactiver son compte et qu'il n'a pas reçu ni même dans le courrier indésirable.
Wink


Oui c'etait moi le membre en question Wink Encore une fois merci de ta rapiditée!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'as tu reçu ce message ? Il se peut que CN soit blacklisté chez hotmail et les mails ne sont pas transmis aux destinataires.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je redoute fort qu'il y ait effectivement un problème avec MSN Hotmail, les mails de confirmation ne sont plus transmis sur les adresses @hotmail.fr et @msn.com

Provisoirement, je mets en post-it le topic en attendant d'apporter une solution définitive.
Si d'autres personnes rencontrent ce problème et ne peuvent pas activer leur compte sur le forum, merci de le signaler par la page contact du site en séletionnant bien : "En raison d'un problème en rapport avec le forum".
Votre compte sera activé manuellement par l'admin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Draky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

certains webmail ne "supportent" pas les e-mails sans en-têtes ou un truc de ce genre et comme l'-email venant de phpbb est dans ce cas car généré seul... ça ne passe pas
ça dépend en fait ce n'est pas général

j'ai banni les e-mail hotmail personnellement ça évite les soucis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème avec MSN pour d'autre news, est bien tout est rentré dans l'ordre car j ai reçu mes mails d'activation ce matin, 2 jours pour venir.
Alors ne désespérez pas, ça va venir. Laughing
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr