Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Débit en ADSL avec téléphonie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oldseventies
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 18:50    Sujet du message: [DT]Débit en ADSL avec téléphonie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis passé de l'ADSL à l'ADSL + téléphonie en dégroupage total, tout fonctionne bien sauf le débit qui est inférieur à celui que j'avais avant. Il est autour de 3.50 Megabits /sec au lieu de 5 à 6.
J'ai vérifié qu'il n'y a avait pas de condensateur dans ma prise téléphonique.

Ce débit vous semble-t'il normal ? Je ne sais pas trop quoi faire car je ne comprends pas grand-chose aux courbes et complexités de l'ADSL.

La seule modification que j'ai faite est d'attribuer une IP fixe sur ma machine au lieu d'une IP dynamique et de créer une règle Nat pour un logiciel.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend comment tu mesures ton débit également et si à la rigueur tu as migré vers un autre réseau, sinon tu peux modifier la mtu avec tcp optimizer
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldseventies
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 11:40    Sujet du message: Merci pour cette idée Répondre en citant

Après réglage avec ce logiciel, il semble que ma vitesse ait augmentée car elle est largement > 7 M.

Peut-être que tout le monde fait la grasse matinée le dimanche matin donc à confirmer avec des mesures à d'autres moments.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 11:45    Sujet du message: Re: Merci pour cette idée Répondre en citant

oldseventies a écrit:

Peut-être que tout le monde fait la grasse matinée le dimanche matin

Merci


La grasse matinée à 11h40, c'est hyper gras comme matinée !
Bon dimanche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr