Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CT633] Comtrend CT633/635-C30 : Comment désinstaller le Fir

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Jamais eu ce cas là.
A tu essayé en remettant éventuellement le modem en mode ETH sur les autres port ETH du comtrend (il y'en a 4 je crois)
En tout cas, je te conseille une chose : le comtrend est largement dépassé au niveau technique.
Il semble qu'il y ai en ce moment une politique globale d'échange modem Comtrend vers Hitachi.
Une chose est sûre, si tu as le moindre problème pouvant montrer un temps soit peu que le comtrend est fatigué : un technicien niveau 2 de la hotline ne va pas hésiter à te le changer direct au profit d'un hitachi AH4222.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les tentatives de config de la carte réseau n'ont finalement pas marché.

Par contre, j'ai continué mes essais de changement de MTU avec TCP Optimizer, et là, Surprise, la modification à 1460 au lieu de 1500, a réglè tout à fait le problème que j'avais sur W98SE. Merci. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, à priori : le problème était du à une mauvaise gestion de la MTU au niveau de la carte réseau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Donc, à priori : le problème était du à une mauvaise gestion de la MTU au niveau de la carte réseau.

Oui, et ceci sans explication, à ma connaissance, puisque cela marchait sans modification de la MTU, depuis 2 ans !!!. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr