Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel délirant (d'une fausse?) hotline

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 21:55    Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Suite de la série "ma vie, mon oeuvre, mon FAI", aujourd'hui appel de ce qui se présente comme la hotline CI.

résumé des épisodes :

vendredi quelqu'un appel à la maison sur le n° CI que n'est publié nul part et demande à me parler, ma chérie dit de rappeler aujourd'hui. Le gars veut nous fourguer une meilleure offre parait-il

Aujourdh'ui appel d'un type avec un accent (cité ou magreb, je ne sais pas) qui se présente comme club internet, il a mon nom, me dit qu'il a une meilleure à me faire que ce que j'ai.

Je lui répond que je ne voit pas ce qu'il peut me donner de mieux que ce que j'ai et le dialogue surréaliste commence:

H> grâce à une nouvelle technologie vous allez pouvoir augmenter vraiment votre débit jusqu'à 24 Mb/s
M> mais je suis au maximum de ma ligne en adsl2+
H>justement monsieur, c'est de .....l'adsl3+, vous aurez 24Mb
M>je suis ingénieur réseau et ça n'existe pas, et vous parlez en ATM ou IP
H>c'est une nouvelle technologie monsieur, et c'est du 24 Mb IP
M>non, ce n'est même pas au stade de la pré-normalisation et 24 M IP actuellement, ça n'existe pas
H> si, si
M> envoyez moi un mail avec ces infos et je jugerais
H> bien monsieur

j'attends encore le mail depuis 3 heures là

C'est quoi ces blaireaux qui appels ce sont des vrais CI ou une obscure boite d'indépendant payé à la pige?

Et un pigeon de plus... => moi Exclamation
J'ai l'impression d'avoir eu le même gars au téléphone !
Voir ici => http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=104355
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je vous propose l'appel commercial --.

En effet, contrairement à l'ADSL 3+, qui vous assure... la même chose que l'ADSL 2+ mais avec un 3. Hé oui ça change tout, l'appel commercial -- permet de ne plus être contacté par des commerciaux Club.

Pour cela, il vous suffit de le demander à un conseiller à la hotline. "Je ne souhaite plus être démarché". Et hop plus de soucis Wink.


il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Pour cela, il vous suffit de le demander à un conseiller à la hotline. "Je ne souhaite plus être démarché". Et hop plus de soucis Wink.


Cela ne suffit malheureusement pas Melo. J'ai coché depuis mon inscription et j'ai quand même été relancé.
Sans l'intervention de Fufu ou Hisoka ( Embarassed j'ai oublié qui) cela aurait continué.
Qu'ils en soient remerciés. Wink
Et puis pour revenir encore une fois sur le sujet, le problème vient de la non-confirmation (écrite, mail...) par l'utilisateur. Et cela est de la responsabilité du FAI.
Recevoir un coup de fil pour être démarché bon passons.
Que cela réengage abusivement est autre chose. Et là CI/Neuf peut faire quelque chose au niveau des procédures.
Après la solution est simple, soit les Fai le font, soit un jour ou l'autre ce sera imposé par la loi ou une réglementation.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Après la solution est simple, soit les Fai le font, soit un jour ou l'autre ce sera imposé par la loi ou une réglementation.


Je vais démarrer une nouvelle voie qui consiste à harceler les harceleurs, on va bien voir comment ça se passe, si ils me raccrochent au nez, je ressortirais les programmes qui composent toutes les 30 secondes un n°.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:

Après la solution est simple, soit les Fai le font, soit un jour ou l'autre ce sera imposé par la loi ou une réglementation.


Je vais démarrer une nouvelle voie qui consiste à harceler les harceleurs, on va bien voir comment ça se passe, si ils me raccrochent au nez, je ressortirais les programmes qui composent toutes les 30 secondes un n°.


La vengeance de Mattmatt va être terrible. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien voir ça... et pourquoi pas l'appliquer si ça marche... Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

une autre victime
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=101748#

que ce soit intentionnel
ou
un raccourci ADSL2+ +CI3 = ADSL3+

le recours à de tels sous-traitants est indigne d'un FAI qui prêtant à un service de qualité pour le client
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

le recours à de tels sous-traitants est indigne d'un FAI qui prêtant à un service de qualité pour le client


c'est bien ça le problème

comment CI avec les multiples signalement dénoncé ici peut il continuer à faire bosser ces boites Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Dumboton a écrit:

le recours à de tels sous-traitants est indigne d'un FAI qui prêtant à un service de qualité pour le client


c'est bien ça le problème

comment CI avec les multiples signalement dénoncé ici peut il continuer à faire bosser ces boites Mad


parce qu'elles rapportent des réengagements... dont la plupart ne sont pas dénoncés faute de temps, d'information ou par dépit...
et que CI, n'a finalement jamais été plus honnête que les autres FAI
Abonné depuis 97 et assez triste aujourd'hui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
Je vous propose l'appel commercial --.

En effet, contrairement à l'ADSL 3+, qui vous assure... la même chose que l'ADSL 2+ mais avec un 3. Hé oui ça change tout, l'appel commercial -- permet de ne plus être contacté par des commerciaux Club.

Pour cela, il vous suffit de le demander à un conseiller à la hotline. "Je ne souhaite plus être démarché". Et hop plus de soucis Wink.


il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal....

En effet ça doit être possible via le site web Wink Enfin je sais aussi que les hotlineurs n'ont qu'un bouton à cliquer et que ça marche bien après, plus d'appels commerciaux Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:


il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal....

En effet ça doit être possible via le site web Wink Enfin je sais aussi que les hotlineurs n'ont qu'un bouton à cliquer et que ça marche bien après, plus d'appels commerciaux Wink[/quote]

Je ne trouve pas par où refuser les appels commerciaux sur le site.

Sinon, je n'ai pas pu me livrer à ma mini vendetta vu que je remplace un collègue qui est papa depuis cette nuit (et que j'y suis encore au travail)....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:


Sans l'intervention de Fufu ou Hisoka ( Embarassed j'ai oublié qui) cela aurait continué.
Qu'ils en soient remerciés. Wink


C'était moi

Effectivement j'avais cliqué sur un ptit bouton du dossier mais j'avais également laissé une note salée ^^
Par contre la note a du s'évaporer depuis le temps ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:


il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal....

Citation:
En effet ça doit être possible via le site web Wink Enfin je sais aussi que les hotlineurs n'ont qu'un bouton à cliquer et que ça marche bien après, plus d'appels commerciaux Wink


Je ne trouve pas par où refuser les appels commerciaux sur le site.

Sinon, je n'ai pas pu me livrer à ma mini vendetta vu que je remplace un collègue qui est papa depuis cette nuit (et que j'y suis encore au travail)....


C'est ici :



Edit : j'ai un doute par rapport aux appels commerciaux, sinon je ne vois pas où ça peut être
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 am 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

C'était moi

Effectivement j'avais cliqué sur un ptit bouton du dossier mais j'avais également laissé une note salée ^^
Par contre la note a du s'évaporer depuis le temps ..


Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr