Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente forcée (d'une offre que j'ai déjà)


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 16:13    Sujet du message: Vente forcée (d'une offre que j'ai déjà) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Déjà abonné CI3+TV+Téléphone depuis plus d'un an, j'ai été contacté fin octobre par un téléprospecteur de Club Internet, qui m'a proposer de faire un dégroupage total => J'ai refusé catégoriquement !

Puis il m'a proposé de bénéficier d'un débit réel de 24 Mb grace à une "nouvelle technologie qui améliore le débit"... j'ai essayer d'en savoir plus, mais il m'a dit qu'il n'avait pas d'information technique !

J'ai fini par dire "OK", mais il n'avait pas tout dit !!!!

* Pourquoi mon abonnement d'un an recommence-t'il au 5/11/07 ?
* Pourquoi ai-je reçu un nouveau décodeur TV (que j'ai refusé à la distribution après avoir contacter le Sce Client de C.I. qui est censé avoir annulé cette opération) ?
* Pourquoi le descriptif de mon abonnement (via le site Web) indique-t'il "CI 3 DP 2+ - engagement 1 an" ?

Mon débit est toujours de 4749 Kb et un affailblissement de 47dB en Download !


Le vendeur savait que j'était déjà client C.I. (il ne m'a rien demander, il avait déjà toutes les infos (adresse, n° de téléphone)
J'ais été ré-abonné à une offre dont je dispose déjà !!!! C'est détestable Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le 05/11 correspond à date de reconduction d'abonnement+7jours

Pour le decodeur, en parcourant le forum, il y a semble-t-il un soucis logistique. COntacter la hotline pour être sure de ne pas être facturé.

CI 3 DP 2+ - engagement 1 an correspond a votre offre : clubinternet puissance 3 ( adsl, tv, tel) en degroupage partiel en mode adsl 2+, et comme vous avez accepté une reconduction d'engagement, celui ci est de 1 an comme d'habitude chez CI.

Pour faire simple, en acceptant l'offre du commercial, vous êtes reengagé sur la meme offre qu'avant et ce jusqu'au 5/11/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse,
Comment savoir que l'opératrice du "service résiliation", à bien annulée cette transaction ?
Je n'ai pas eu de réponse à mon message via http://www.club-internet.fr/ecriveznous .

J'ai refusé la livraison, lors de sa distribution par La Poste, du décodeur TV (gros carton blanc).

Cette "offre commerciale" est assimilable à de la vente forcée en VAD !!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Spirou75 a écrit:
Bonjour et merci pour votre réponse,
Comment savoir que l'opératrice du "service résiliation", à bien annulée cette transaction ?
Je n'ai pas eu de réponse à mon message via http://www.club-internet.fr/ecriveznous .

J'ai refusé la livraison, lors de sa distribution par La Poste, du décodeur TV (gros carton blanc).

Cette "offre commerciale" est assimilable à de la vente forcée en VAD !!!

A+


vente forcée non puisque tu as accepté

par contre l'attitude de celui qui t'a indiqué que tu aurais un meilleur débit est mesquine et mensongère

pour le retour de la box et afin d'eviter les dégréments connus par certains je contacterai le service clientèle par tel
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de langue des bois les gars, c'est de l'arnaque pure et simple et vous le savez bien !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Pas de langue des bois les gars, c'est de l'arnaque pure et simple et vous le savez bien !!!

je suis assez d'accord, tout ca avec des methodes de voyous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire ressemble à la mienne, j'ai retourné le jour même le colis, ils m'on remboursé aprés les frais d'envoi mais le comble c'est qu'ils m'ont prélevés sur mon compte 353 euros pour le motif "penalité pour non restitution de decodeur tv". Aucunes excuses, ils m'ont remboursés 15 jours aprés, et en plus je les ai appelé tous les jours, c'est scandaleux. J'éspère que pour toi la galère est fini même s'ils ont réussis à repousser la date de réengagement, c'est ce qu'ils voulaient. Ils disent par téléphone ou mail ne pas pouvoir remettre l'ancienne date d'engagement mais qu'ils en tiennent compte.... il y a encore une bonne raison à cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

tomchina a écrit:
tiburs a écrit:
Pas de langue des bois les gars, c'est de l'arnaque pure et simple et vous le savez bien !!!

je suis assez d'accord, tout ca avec des methodes de voyous.


Il n'y a pas de langues de bois dans la réponses de Jxh...
Le sujet est abordé sur CN avec des arguments moins simplistes.
Il faut prendre le temps de lire aussi.... Wink
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

et je verouille! Wink
et suivre sur le lien donné par hammet! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr