Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement : Qu'est ce que les Zones 1 et 2 ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:19    Sujet du message: Abonnement : Qu'est ce que les Zones 1 et 2 ?? Répondre en citant

Exclamation Lors du test d'éligibilité, j'ai pu remarquer dans les mentions légales :
Citation:
Accès disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1). Dans les zones où cet Accès n'est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire à l'Accès Haut Débit + Téléphonie "Jusqu'à 8 Méga ADSL" à 29,90€/mois (débit allant de 512K à 8 Méga (débits IP)).


Question Ce qui m'amène à me demander si je fait partie de la zone 1 ou 2.... comment puis-je le savoir ? Merci de m'éclairer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ZONE 1 = DEGROUPE
ZONE 2 = NON DEGROUPE

TARIF 1 = tarif degroupé et TARIF 2 = tarif non degroupé



Pour savoir a quel zone tu appartiens tu vas dans "mon compte" et tu reagrde dans "mon abonnement" il y a le nom suivit de TRARIF 1 ou 2 (coresspondant a ZONE 1 ou 2)
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je peux pas aller dans "mon compte" puisque je suis pas encore abonné. Comment savoir si je suis dégroupé ou pas ?? Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu testes ton numéro à
http://rejoignez.club-internet.fr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'avais aps compris que tu n'etais pas abonné Embarassed . Oui je epnses que comme te le dit Dumboton avec le test de CI .
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Tu testes ton numéro à
http://rejoignez.club-internet.fr


c'est effectivement pas le biais de cet URL que j'ai testé ma ligne : on me propose du 1méga + téléphonie OU 1méga seul... mais pas d'indication pour savoir si je suis dégroupé ou pas, donc c'est confut au niveau des tarifs... Confused


V@l0o a écrit:
Désolé je n'avais aps compris que tu n'etais pas abonné Embarassed . Oui je epnses que comme te le dit Dumboton avec le test de CI .


C'est de ma faute, j'aurait du préciser Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur [url]degrouptest.com[/url] pour tester ta ligne et voir si tu es degroupé par NeufCegetel. Smile
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça, ça veut dire que je le suis ?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu es degroupé ! Donc TARIF1 ZONE1! Smile Wink
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL ! encore merci pour ta rapidité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils te proposent les tarifs promotionnels alors tu es dégroupé si les tarifs sont de 26,90€ et 29,90€ alors tu ne l'est pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
GENIAL ! encore merci pour ta rapidité !


De rien c'est avec plaisir Wink .
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

certaines personnes ne sont pas encore degroupes par neufcegetel mais se trouvent en zone dense et la elles beneficient du tarif degroupé
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
certaines personnes ne sont pas encore degroupes par neufcegetel mais se trouvent en zone dense et la elles beneficient du tarif degroupé


Tu veux dire qu'on peut etre Zone2 Tarif1? Surprised
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que ça reste en Tarif 1 ! Tongue
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr