Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS BOF !!!! Comme d'hab


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 14:43    Sujet du message: GROS BOF !!!! Comme d'hab Répondre en citant

Y a pas à dire, cette nouvelle M.A.J est vraiment "géniale".....

Avant, j'avais des gels d'images ( 2 à 10 mn/Heure ) ce qui fait que je n'ai jamais pu voir un film correctement sur cette foutue bécane, maintenant, c'est "nettement mieux"..... 30 à 40 secondes "seulement", mais toutes les 10 minutes...... Vache de progrès. En fait c'est comme avant, pas moyen de voir un film ou une émission dans son intégralité sans être obligé de rezapper sur le hertzien.

Contacté a plusieurs reprise C-I est incapable d'y faire quelque chose.... trop forts les mecs..... faudrait peut être que je règle mon abonnement comme eux offrent leurs services..... par à coups avec des gels de prélévements.... Ca leur bougerait peut être un peu les fesses.

Quand aux "GRANDES NOUVEAUTES" de la nouvelle version..... Mort de rire....
Rien qui ne permette de s'extasier et de crier aux louanges.

Voir ces photos sur la TV ???? P......n d'inovation pas besoin de la box pour ça..... un bon CD et un lecteur DVD... et ça roule ma poule.

Ces MP3 passant par la box et la TV.... Ca c'est Méga-Top. A l'heure des économies d'énergie, t'es obligé d'avoir la télé allumée pour la zizique. Cool ....
Un CD et n'importe quel lecteur audio consommant 10 fois moins fait l'affaire....
Un meilleur son ??? facile un vrai lecteur CD, un vrai CD pas piraté et une bonne chaine.
Bref pas de quoi allumé PC, Box, TV, Ampli, Modem et tout le merdier.

De toutes façons, qu'il en soit de la musique ou des photos, le digital restera à ces 2 média ce que Vivagel est à la cuisine.... Juste un reflet des bonne choses sans en avoir les qualités ni le goût.

Les seules applications de cette box qui pourraient être vraiment intéréssantes sont malheureusement ce que C-I ne veut pas développer.

A savoir un VRAI son 5.1... Pas la peine d'avoir un joli matos équipé avec 2 sorties numériques et un décodeur 5.1 intégré pour avoir juste la stéréo.
( Qu'on ne vienne pas me dire, oui, mais de toutes façons, il n'y a pas de films ou émissions en 5.1.... Moi PDG de TF1, A2, Canal+ ou autre, je regarde ce qui ce passe autour, vais voir sur le net, interpelle les F.A.I et voit que personne ne cherche à developper ça, je ne vais pas me casser à produire ce genre d'émissions .... Restons à la préhistoire de l'image et du son et tout ira bien).
( Qu'on me raconte pas non plus que c'est une histoire de flux pour la bande passante.... Le flux on sait le trouver pour faire passer des chaines parfaitement nulles qui n'intéréssent personne... Qu'il soit fait une meilleure sélection dans les chaines et améliorer considérablement celles qui restent...... Perso je préfère avoir à la cave 10 bouteilles de grand cru que 500 litres de piquette ).

Activation des tuners hertziens.... Ca au moins ce serait utile, quand cette saloperie déconne... et c'est très.. trop souvent...

Par contre, pouvoir visionner ces films, ça ce serait vraiment bien,... Mais... La par contre, il y a ce pseudo argument des droits.... et alors??? ou est le problème, si le film est diffusé, c'est que les droits ont été réglés... Après le spectateur, fait ce qu'il veut, il regarde ou pas, enregistre ou pas, re-regarde 1,2,3 fois conserve ou éfface et point-barre.
Qu'il visionne dans le salon sur VHS, dans sa chambre sur le petit combi, ou dans les chiottes via un transmetteur ce n'est pas le problème. Tant qu'il ne "s'amuse" pas à faire 500 Dubbings pour les revendre... Y a pas de soucis....

A MOINS QUE.... et là il y réel problème, mais l'usager n'y est pour rien et ça craint un max, c'est que ces fichiers "dits partagés" soient accessible à n'importe qui.
Si j'en juge les topics.... désactiver les fire-walls pour que marche cette daube, revient à dire que tout bon guignol se penchant un tant soit peu sur le truc vient voir les photos de ta femme, et la communion du petit dernier sur ton PC sans y être invité.
Alors à ce point je comprends que C-I ne veulent pas prendre la responsabilité d'être considéré comme fournisseur P2P pour la vidéo et ceci à l'insu de l'abonné.

Ceci dit ..... vivement la fin de mon abonnement chez C-I.


Dernière édition par miramar81 le Ven 09 Nov 2007 pm 15:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

un style particulier, mais je ne peux qu'acquiesser dans les grandes lignes...
Surtout le gros foutage de geule. C'est , et je vais le mettre en gros :

FREE A LE FREEPLAYER (qui lit des videos et stocke sur la box) DEPUIS PLUS D'UN AN (2 ?) !!
NEUF PROPOSE UN MEDIACENTER DEPUIS DES MOIS ET QUI DEPUIS SEPTEMBRE GERE TOUS LES FORMATS VIDEO HD !!


Chez CI (Cretin.fr ?? !!) on peut voir les photos et les MP3, si si (mais uniquement si ona windows et si le PC est allumé, hein, faut pas deconner non plus!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
un style particulier, mais je ne peux qu'acquiesser dans les grandes lignes...
Surtout le gros foutage de geule. C'est , et je vais le mettre en gros :

FREE A LE FREEPLAYER (qui lit des videos et stocke sur la box) DEPUIS PLUS D'UN AN (2 ?) !!
NEUF PROPOSE UN MEDIACENTER DEPUIS DES MOIS ET QUI DEPUIS SEPTEMBRE GERE TOUS LES FORMATS VIDEO HD !!


Chez CI (Cretin.fr ?? !!) on peut voir les photos et les MP3, si si (mais uniquement si ona windows et si le PC est allumé, hein, faut pas deconner non plus!!)


On ne va pas se plaindre non plus..
cela commence avec les photos, les mp3.. la video va arriver aussi.. ou pas..

Et puis, chez Free et Neuf aussi, le pc doit être allumé aussi..

Et puis, si tu n'es pas content.. qui t'empêche de partir chez neuf ou chez Free.. personne..
Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

rectificatif : le mediacenter de Neuf ne necessite pas forcement de laisser brancher son pC? on peut brancher un disque dur externe sur le decodeur, on peut utiliser son compte neufgiga et bientot un DD branché sur la Neufbox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
rectificatif : le mediacenter de Neuf ne necessite pas forcement de laisser brancher son pC? on peut brancher un disque dur externe sur le decodeur, on peut utiliser son compte neufgiga et bientot un DD branché sur la Neufbox


Le modernisme quoi. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Super chouette.. ce modernisme..

d'ici peu, on pourra tout télécharger sur nos lunettes.. comme cela, on pourra voir nos divx au risque de se prendre la tête contre les poteaux ou contre les personnes..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour une fois Neuf a fourni un service bien conçu, même si on peut l'améliorer...

Le decodeut Neuf TV est ce qu'il est, je preferais une extension du systeme MSTV a tout les clients mais bon, pour un soft developpé en interne, Neuf arrive quant même a surprendre!


Pour les lunettes et bien , ce prototype wifi, video, musique ... :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Bah pour une fois Neuf a fourni un service bien conçu, même si on peut l'améliorer...

Le decodeut Neuf TV est ce qu'il est, je preferais une extension du systeme MSTV a tout les clients mais bon, pour un soft developpé en interne, Neuf arrive quant même a surprendre!


Pour les lunettes et bien , ce prototype wifi, video, musique ... :



C'est pas Sony ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr