Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]probleme debit et connections modem


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hypophyse
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 am 04:56    Sujet du message: [DT]probleme debit et connections modem Répondre en citant

bonjour a tous.
Je refait un post car sur le sujet que je traite il y 50posts et si j y ecrit a la suite des posts personne va le lire.
je m excuse aupres des modo; si vous voulez deplacer le sujet , ya pas de probleme.
mon probleme est le suivant : En adsl simple j avais 512kb/s ( c etait il y a 3 ans) puis changement d abonnement , j etais eligible a 1mega ( j avais reelement 750kb/s ( d apres plusieurs test de debit).
Quelques mois plus tard une conseillere ci m appelle pour me proposer l adsl2+ en me disant que le debit aller etre de 1mega reels!!!Il a juste monté a 800Kb/s au lieu des 1mega promis , c pas bien grave.

Puis ci me proposa le degroupage total ( j ai pensé aux economie sur l abonement ft bref que du bonheur) et la ca a commencé a deconner : j ai entre 300 et 400 kb/s maximum.Quand je veux appeler je suis obligé de demander a ma copine d arreter de naviguer sinon la qualité telephonique est minable!

J ai fait un test sur degrouptest pour connaitre les caracteristiques de ma ligne adsl , voici ce que ca a donné ( j ai mis *** pour masquer mon numero de phone):

"Ligne testée : **********

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : JMA42
Nom Commutateur Local : ROANNE JEAN MACE
Longueur de ligne : 4821 mètres 4/10 sur 1508m, 6/10 sur 3313m
Affaiblissement : 56.74 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1076 kbps (135 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1034 kbps (129 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C "

Les caracteristiques de ma ligne permettent un debit plus important que ce que j ai actuellement.Quelqu un sait il pourquoi j ai ces problemes avec le debit???
A mon avis , ci en a rien a foutre des abonnés degroupé total car s ils veulent resilier ils ont des frais avec ci et aussi avec ft pour rouvrir la ligne, donc ca en dissuade un paquet de partir!!!
Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme; si quelqu un a reussi a faire bougerxxxxx les gens de ci , ca serait bien de le faire savoir.
Ci profite de la technologie du degroupage pour xxxxxxxxxxxxxxx!!
Merci aux gens qui m aideront et bon courage pour ceux qui galerent!!!

Edit de modération :merci de rester courtois et correct certains propos sont totalement déplacés et sont donc supprimés;tu peux parfaitement donné ton opinion tout en respectant tes lecteurs .a bon entendeur ....
_________________
lé6v par le 6tm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse concernant la question mais c'est du ND
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr