Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/11/07 - Rencontre avec Michel Paulin & Valery Gerfaud !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink

c'est bien cette entente cordiale !!.

cela nous présage quoi ?.

vous vous êtes parlés de votre avenir ?, de l'avenir de ce forum ?


Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_n9ws a écrit:
tof591 a écrit:
Romain_n9ws a écrit:
Citation:

Désolé par avance Melo mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!LOIN de là même!
Sur N9ws, tu ne dois dire que du bien de 9 et surtout pas de mal sinon tu te fais limite..... Sick Si tu dis que tu n'es pas content que 9 ait racheté CI là aussi.... Sick
Faux, si vous respectez la charte, on vous laisse en paix. Si vous ne la respectez pas, on vous indique comment comment la respecter. La preuve en est est que je ne suis pas chez neuf ni ne travaille pour eux.
Citation:

N9ws c'est limite une secte "moi j'aime le9" Blink
Faudrait changer de disque.....


La charte??Quelle charte?? De ne pas dire du mal de neuf, c'est ca votre charte?? Blink
Tu me déçois tof, un membre régulier de clubnews qui découvre cela.....

Quand tu t'inscrits sur un forum en phpbb ou n'importe lequel, tu as une charte, où il faut cocher "J'approuve" avant de valider.... En regardant un peu dans les forums (puisque tu as eu le temps de voir notre soit-disant parti-pris), tu veras que la charte est remise afin d'éviter que les membres l'oublient.

Je n'ose pense que tu l'as validé sans la lire Laughing


Citation:
Ne t'en fais pas Romain, pour parler avec Gandalf, je sais très bien ce qu'il en est de N9ws Wink. Je n'ai aucun doute sur ce site, qui est d'ailleurs né de la même manière que CN. Félicitations à vous !


Merci Melo8 Smile Je te retourne le compliment pour clubnews Wink


Désolé de te decevoir mais en comparant le forum de n9ws et celui ci, ca saute aux yeux!
Les messages que j'ai laissés sur ton forum ont toujours été polis et courtois, jamais insultants mais dérangeant puisque je disais "du mal Sick " de Neuf Telecom! Faut voir les réponses...

Sur ce forum, au moins, quand quelqu'un dit que CI est de la ....., on essaie de le comprendre et de l'aider à résoudre son problème, on ne l'envoie pas Arrow

Je sais je sais, je devrais changé de disque, peut être que toi aussi dans le fond, mais sache que nous sommes plusieurs a avoir bcp de problèmes avec le Neuf, qu'on est pas prêt d'y retourner, et que la meilleure des publicités est le bouche à oreille...Les forums sont également fait pour cela, endroit d'echanges entre internautes...Maintenant, je ne t'en veux pas, je donne mon ressenti et mon impression, comme je l'ai toujours fait ici ou ailleurs même!
That's all Wink
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_n9ws
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolé de te decevoir mais en comparant le forum de n9ws et celui ci, ca saute aux yeux!
Les messages que j'ai laissés sur ton forum ont toujours été polis et courtois, jamais insultants mais dérangeant puisque je disais "du mal Sick " de Neuf Telecom! Faut voir les réponses...
Si tel est le cas, donne moi les liens, et je vais regarder de plus près, j'y tiens Smile

Citation:
Je sais je sais, je devrais changé de disque, peut être que toi aussi dans le fond, mais sache que nous sommes plusieurs a avoir bcp de problèmes avec le Neuf, qu'on est pas prêt d'y retourner, et que la meilleure des publicités est le bouche à oreille...
Pourquoi crois-tu que j'ai changé de fai ? Parce que j'y voyais, à mon niveau, plus d'inconvénients que d'avantages.

Citation:
Les forums sont également fait pour cela, endroit d'echanges entre internautes...
Oui, mais c'est aussi un lieu publique fréquenté par tous les âges.

Citation:
Maintenant, je ne t'en veux pas, je donne mon ressenti et mon impression, comme je l'ai toujours fait ici ou ailleurs même!
That's all Wink
On est bien d'accord, sans rancune Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour permettre à chacun de revenir au sujet après ce dévariage(pour la bonne cause ) j'ai extirpé des entrailles du topic le dernier post en rapport avec lui Rolling Eyes

Fender a écrit:
hammett a écrit:
Simplement, qu'il y a déjà des clients CI qui demandent à passer chez Neuf sans attendre la migration. Wink


c'est ce que j'avais cru comprendre, mais à la hotline, on m'a dit qu'il fallait que ma période d'engagement (non choisie par ailleurs) devait être finie avant de changer de provider. c'est sûrement simplement une erreur, mais là, j'ai vraiment pas l'envie de reperdre à nouveau de l'argent avec la hotline pour espérer tomber sur quelqu'un au courant, donc ce serait bien si ça pouvait se faire par mail ou par l'interface Confused

_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_n9ws
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
pour permettre à chacun de revenir au sujet après ce dévariage(pour la bonne cause ) j'ai extirpé des entrailles du topic le dernier post en rapport avec lui Rolling Eyes

Fender a écrit:
hammett a écrit:
Simplement, qu'il y a déjà des clients CI qui demandent à passer chez Neuf sans attendre la migration. Wink


c'est ce que j'avais cru comprendre, mais à la hotline, on m'a dit qu'il fallait que ma période d'engagement (non choisie par ailleurs) devait être finie avant de changer de provider. c'est sûrement simplement une erreur, mais là, j'ai vraiment pas l'envie de reperdre à nouveau de l'argent avec la hotline pour espérer tomber sur quelqu'un au courant, donc ce serait bien si ça pouvait se faire par mail ou par l'interface Confused
Embarassed Sorry Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un peu de la langue de bois
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

A tof591, N9ws n'a jamais interdit quoi que ce soit, mais tout comme Free a ses passionnés qui ne jurent que par Free, il y a la même chose chez Neuf. Chez CI nous sommes moins nombreux et le FAI suscite moins d'émules.

Je te certifie, pour connaître le créateur de N9ws qu'il n'y a ni fanatisme, ni volonté d'interdire de dire "Neuf je n'aime pas pour telle ou telle raison".

Par ailleurs, pour répondre à nnouveau, nous avons toujours eu de bonnes relations avec N9ws. ClubNews reste ClubNews, N9ws reste N9ws, mais nous n'avons pas pour objectif de nous concurrencer. Si l'on peut mettre en place des choses à 2 nous le ferrons. A 2 on a plus de poids et la cible est plus grande Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Melo!

Sache tout d'abord, et je m'adresse aussi à Romain, que je n'en veux pas à Romain, mais plus peut être à certaines personnes du forum qui répondent un peu trop "rapidement" aux messages dans lesquels on indique ne pas aimer 9... Maintenant, il n'y est pour rien et je sais faire la part des choses.

Melo, tu as peut être raison.......Neuf fait tourner la tête de ses abonnés tout comme Free...Tu crois pas que leurs boxs respectives seraient à l'origine de tout cela?Peut être que, sans le savoir, elles diffusent une drogue dans l'atmosphere de la pièce.... Laughing

Sinon, pour vraiment clore le sujet et pas croire que je suis en guerre contre Romain (ni même contre Melo), oui je suis un peu un "anti9" car j'ai été client chez eux et jamais à ma connaissance je n'ai eu affaire avec une société dont le service client est déplorable (désolé je ne peux pas utiliser d'autres termes).
Le pire, c'est que je ne suis pas le seul à le penser, et que beaucoup de personnes de mon entourage ont vécu la même expérience, et donc ont le même avis!

Je suis egalement dans un Service Client, je respecte les personnes que j'ai au téléphone, quelque soit la société que je contacte, mais c'est bien la premiere société avec laquelle je m'enervais avec les téléopérateurs! Pas un mot de français pour la plupart, mauvaises informations concernant mon contrat, jusqu'a me soutenir que je n'etais pas le client en question (Non, vous n'etes pas Mr M...... mais Mr T....), excuses bidons à chaque fois, surfacturation enorme à toutes les factures, facturation de la téléphonie illimitée (qui à l'epoque etait une option) et facturation des appels,...

Je passe les détails techniques, car bien entendu, ma ligne fonctionnait parfaitement bien chez d'autres opérateurs (Wanadoo et ensuite CI) mais chez 9, quelle galère....Deconnexions, plantages du modem (changé pourtant), coupures de téléphones, gressillements, son pas claire ou personne m'entendait,....

Pour finir avec eux, j'etais tellement à bout, je leur ai adressé une lettre recommandée de 14 pages pour expliquer tous mes déboires (et pourtant je n'aime pas écrire et je n'aime pas me plaindre de la sorte) avec une copie au médiateur de l'ART qui m'avait informé qu'il ne s'occupait pas de la partie internet (à l'epoque) mais qu'au vu de mon dossier, je devrais saisir le tribunal compétent de ma juridiction...C'est pour dire!

Bien sûr, aucunes réponses de 9 mis à part.......Un coup de fil un mois après pour me proposer de ......................oui oui devinez............m'ABONNER!!!!!!!!!

Quand j'y repense, j'aurais vraiment du aller jusqu'au tribunal...

Donc, pour conclure, Romain je ne t'en veux pas, mais peut etre comprends tu pourquoi je ne change pas de disque avec 9?
Melo, ben...ne sachant pas quoi dire alors....continue comme ca Tongue
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

bis pepetitas Wink de l'opération rendons le topic à son sujet initial

on est tous content que tof et romain se comprenne mieux que CN et n9ws s'apprécient mais fender lui après avoir lu l'entretien Melo/nos directeurs se demandait comment migrer de CI à neuf en anticipant ce qui à un moment ou un autre va nous etre proposé

jxh a écrit:
pour permettre à chacun de revenir au sujet après ce dévariage(pour la bonne cause ) j'ai extirpé des entrailles du topic le dernier post en rapport avec lui Rolling Eyes

Fender a écrit:
hammett a écrit:
Simplement, qu'il y a déjà des clients CI qui demandent à passer chez Neuf sans attendre la migration. Wink


c'est ce que j'avais cru comprendre, mais à la hotline, on m'a dit qu'il fallait que ma période d'engagement (non choisie par ailleurs) devait être finie avant de changer de provider. c'est sûrement simplement une erreur, mais là, j'ai vraiment pas l'envie de reperdre à nouveau de l'argent avec la hotline pour espérer tomber sur quelqu'un au courant, donc ce serait bien si ça pouvait se faire par mail ou par l'interface Confused


c'est selon ce que j'ai lu ici ou là possible .attention à bien passer par CI pour négocier le transfert
sinon risque de dérapage non controllé
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=49416

pour le reste le process complet de transfert semble appeler à démarer en 2008 non Question

en attendant ce serait pas bete pour nos nouveaux proprios d'un peu plus nous bichonner Rolling Eyes

650000 clients ça se mérite
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se méritent les clients CI. Et d'abord en répondant favorablement à la demande de tchat. Wink
Concernant le nombre de clients CI. Ceux-ci étaient au moment du rachat de Neuf (Chiffres Deutsche Telekom) au nombre de 644 000.
Sur ces 644 000, il y avait 356 000 abonnés sur le réseau CI.
Il y avait aussi 46 000 abonnés en bas débit.
Soit 690 000 clients. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_n9ws a écrit:

Citation:
Les forums sont également fait pour cela, endroit d'echanges entre internautes...
Oui, mais c'est aussi un lieu publique fréquenté par tous les âges.

Shocked Shocked Shocked
Curieuse conception pour un forum d'usagers...a moins qu'il ne sente investi d'une fonction de représentation ou de communication
....ou que son fonctionnement soit dépendant de l'objet dont il parle Wink

Mais c'est vrai qu'ils sont susceptibles...quand on les provoque Ph34r
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=536435#536435.. et suivant
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Romain_n9ws a écrit:

Citation:
Les forums sont également fait pour cela, endroit d'echanges entre internautes...
Oui, mais c'est aussi un lieu publique fréquenté par tous les âges.

Shocked Shocked Shocked
Curieuse conception pour un forum d'usagers...a moins qu'il ne sente investi d'une fonction de représentation ou de communication
....ou que son fonctionnement soit dépendant de l'objet dont il parle Wink

Mais c'est vrai qu'ils sont susceptibles...quand on les provoque Ph34r
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=536435#536435.. et suivant


gandalf et son légendaire sens de l'humour Rolling Eyes


faut dire que tu y allais un peu fort Wink

en mon temps j'ai aussi eu droit à une petite séance de reprise en main

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=43690

j'admets que sur la fin ça s'arrange
Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Dumboton a écrit:
Romain_n9ws a écrit:

Citation:
Les forums sont également fait pour cela, endroit d'echanges entre internautes...
Oui, mais c'est aussi un lieu publique fréquenté par tous les âges.

Shocked Shocked Shocked
Curieuse conception pour un forum d'usagers...a moins qu'il ne sente investi d'une fonction de représentation ou de communication
....ou que son fonctionnement soit dépendant de l'objet dont il parle Wink

Mais c'est vrai qu'ils sont susceptibles...quand on les provoque Ph34r
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=536435#536435.. et suivant


gandalf et son légendaire sens de l'humour Rolling Eyes


faut dire que tu y allais un peu fort Wink

en mon temps j'ai aussi eu droit à une petite séance de reprise en main

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=43690

j'admets que sur la fin ça s'arrange
Wink


Clairement, ils manquent un peu d'humour....

On est bien sur CN. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

CN ne va pas disparaître..

c'est vrai qu'on est bien ici..

on a l'apéro, les discussions sur le rugby, le dévariage, etc..

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

CN ne va pas disparaître..

c'est vrai qu'on est bien ici..

on a l'apéro, les discussions sur le rugby, le dévariage, etc..

Very Happy Very Happy Very Happy

voila qui est bien dit! Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr