Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/11/07 - Rencontre avec Michel Paulin & Valery Gerfaud !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
melo8 a écrit:
Et il faut se rappeler que la refonte des bouquets avait été annoncée par Nicolas Bry pour octobre, il ne se serait pas avancé à ce point si jamais ce n'était pas en prévision... C'est donc réellement un problème contractuel.


N.Bry ne connaissait pas ou ne soupconnait pas ce problème contractuel ?
Il a pu s'avancer pour "rassurer" dison
s.


Bulshit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
hammett a écrit:
melo8 a écrit:
Et il faut se rappeler que la refonte des bouquets avait été annoncée par Nicolas Bry pour octobre, il ne se serait pas avancé à ce point si jamais ce n'était pas en prévision... C'est donc réellement un problème contractuel.


N.Bry ne connaissait pas ou ne soupconnait pas ce problème contractuel ?
Il a pu s'avancer pour "rassurer" dison
s.


Bulshit


J'ai rien contre les réactions primaires voir brutales , mais si tu pouvais avancer des arguments et developper....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-on une idée de la date de renouvellement des licences d'utilisation de MSTV?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

nos directeurs aiment les forums ils l'ont dit alors chiche pourquoi pas un tchat sur CN


Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
je peux t'assurer que TPS sur CI a eu des chaines ajoutés à la suite de la fusion dont : Sport+ (y'en a d'autres mais je donne que celle dont je suis sur.)
Après si elles ont pas toutes été ajoutées, je ne sais pas car je n'ai pas canalsat, mais y'en a eu, c'est sur.


Mais où tu as vu qu'on pouvait encore s'abonner à TPS sur CI ? Shocked L'option existe toujours sur la box mais a disparu du site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Expertclub a écrit:
je peux t'assurer que TPS sur CI a eu des chaines ajoutés à la suite de la fusion dont : Sport+ (y'en a d'autres mais je donne que celle dont je suis sur.)
Après si elles ont pas toutes été ajoutées, je ne sais pas car je n'ai pas canalsat, mais y'en a eu, c'est sur.


Mais où tu as vu qu'on pouvait encore s'abonner à TPS sur CI ? Shocked L'option existe toujours sur la box mais a disparu du site.

Mais ou tu as vu que je parlais de s'abonner a TPS par CI ?
De plus, je le sais déja ce que tu me dis. ( cf Forum )
Je voulais juste dire que techniquement les Flux des chaines arrivent déja chez CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tout cela est bien .Mais quid ??de la face economique .je ne pense pas que 9 soit philantrop alors les calculettes doivent tourner et chauffer.
mais ils y vont sur la pointe des pieds pour garder les clients .
alors avons nous une experience de fin de contrat avec des reactions.
enfin que souhaitons nous ? un tres bon service a un prix correct.
alors a suivre Rolling Eyes Arrow
a beintot
DD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

déception pour ma part de voir l offre télé gelé j attendais avec impatience la possibilité de prendre canalsat avec club
ca n améliore pas l image negative que j ai de neuf, j ai eu affaire a eux avant le rachat : pratique lamentable dénigrement du fai concurent, quand le téléopérateur est a bout d arguments il raccroche au nez enfin brefrien de tres reluisant.

et ce que l on reprocher a nos intelocuteurs lors de cette interview c est de ne pas annoncer quelque chose de nouveau ca manque de communication et de seductions ver les "nouveaux abonnés"
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

yorgos a écrit:
bonsoir

déception pour ma part de voir l offre télé gelé j attendais avec impatience la possibilité de prendre canalsat avec club
ca n améliore pas l image negative que j ai de neuf, j ai eu affaire a eux avant le rachat : pratique lamentable dénigrement du fai concurent, quand le téléopérateur est a bout d arguments il raccroche au nez enfin brefrien de tres reluisant.

et ce que l on reprocher a nos intelocuteurs lors de cette interview c est de ne pas annoncer quelque chose de nouveau ca manque de communication et de seductions ver les "nouveaux abonnés"


Même cas que toi et malheureusement, même constat!
DECEVANT
Les réponses de Mr LE NEUF me deçoivent, c'est pas comme ça qu'il va reluire l'image que les abonnés CI ont de 9, et plus encore les anciens 9 partis chez Club!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin les gars que voulez vous qu'il vous dise monsieur neuf

que CI va continuer son bonhomme de chemin se développer ,innover tailler des croupières à la concurrrence

ben non CI petit à petit va intégrer neuf avec ces qualités ces défauts son marketing sa com ses innovations

alors ca nous plaira ou pas en fonction de nos attentes donc chacun jugera

d'ou l'interet en amont de connaitre les passerelles éventuelles qui vont etre proposées aux actuels clients CI 1 /2 afin pourquoi pas d'en tirer le meilleur profit


Voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, de réfléchir chez quel opérateur partir.....
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 23:17    Sujet du message: neuf tres bien sauf Répondre en citant

la telephonie sur ip n'est pas gratuite sur les boxs en o8 ou 09

de plus en plus de personnes sont en degroupage total
les autres fai sont gratuits (sauf orange)

Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 am 09:57    Sujet du message: Re: neuf tres bien sauf Répondre en citant

xaz a écrit:
la telephonie sur ip n'est pas gratuite sur les boxs en o8 ou 09

de plus en plus de personnes sont en degroupage total
les autres fai sont gratuits (sauf orange)

Blink
De toute façon ton contrat reste identique, donc ça reste gratuit pour toi Wink Du moins tant que tu es chez club.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

j ai du mal m exprimer
ce que j attendais de ces deux dirgenats c est des informations des scoops quelque chose qui nous emballe d etre chez eux un plus que l on a à etre intégré.
il font un max de com pour la pub, il pourrait en faire un peu plus pour notre arrivée
a t on eu un mail de bienvenue ? un mail nous present tout les attraits de notre arrivée ?
je crois pas les infos c est grace a l excellent boulot de clubnews
a vous qui gérer ce forum et ces infos je vous milles fois bravos!!!!!

messieurs les tetes pensantes de neuf si vous nous lisez ben reflichissez a votre communication d intégration
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

yorgos a écrit:
j ai du mal m exprimer
ce que j attendais de ces deux dirgenats c est des informations des scoops quelque chose qui nous emballe d etre chez eux un plus que l on a à etre intégré.
il font un max de com pour la pub, il pourrait en faire un peu plus pour notre arrivée
a t on eu un mail de bienvenue ? un mail nous present tout les attraits de notre arrivée ?
je crois pas les infos c est grace a l excellent boulot de clubnews
a vous qui gérer ce forum et ces infos je vous milles fois bravos!!!!!

messieurs les tetes pensantes de neuf si vous nous lisez ben reflichissez a votre communication d intégration


Neuf restera Neuf!
Une publicité de masse pour les prospects, pour les abonnés...Un service client déplorable!
Je comprends pas les opérateurs, c'est bien de faire des prix, des offres competitives, mais ils devraient se mettre en tête que le client n'a comme seul interlocuteur le Service Client!!! Et choisir un service client de qualité, eventuellement en France car pour être compris c'est quand même mieux, quelque soit le prix, ferait une meilleure publicité de leur image de marque...

Pour revenir à ton message, prospects=publicité
clients= rien de neuf ( Laughing )

Comme tu es chez CI et que CI=Neuf, tu auras compris.....RIEN Confused
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr