Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orange quand tu nous tiens.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 am 00:28    Sujet du message: Orange quand tu nous tiens. Répondre en citant

Salut,
je pousse ici un coup de gueule contre certaines méthodes d'Orange (ça peut faire taire des illuminés de l'opérateur historique)

Voilà en gros j'avais des pertes de synchro depuis mon passage de 1 méga max vers une offre net 1 mégamax (donc + voip en "DT")

3 choses :

1) Voip inactive = appel hotline = ok ça marche le lendemain

2) Facture FT dans boîte aux lettres = appelS Hotline Orange + FT = "on s'en occupe et vous allez recevoir un courrier ds 1 semaine" (ça fait 2 semaines)

3) Pertes de synchro donc = appelS hotline = intervention Dslam = rdv avec monsieur le tech mercredi 14/11pour vérifier mon install = avis de passage le 13/11 du tech = facture de 54.49 € .... Question avec une case cochée "Rétablissement"

Et effectivement j'ai bien une synchro stable désormais .. ce qui tend à prouver qu'il n'y avait rien de louche chez moi ...
-----------------

Je n'ai pas encore pu les appeler mais j'essaierai demain ..

Orange n'est plus ce qu'il était
Sick Sick Sick Sick Sick


_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 am 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

mince ils sont démasqués, Orange n'est qu'un FAI comme les autres...
Je note quand même qu'ils ont tout de même résolu tes problèmes techniques, et ça, c'est pas gagné chez tous les FAI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement on peut voir rouge aussi chez Orange... (oukélbonne) Laughing

Comme quoi les problèmes rencontrés par les opérateurs alternatifs sont aussi valables chez la marque au quadrilatère. S'il y avait du mystère dans la technologie xDSL ça se saurait.

Gros et sans doute seul avantage, le délai SAV est en général beaucoup plus rapide. Et pour cause. Ce type de panne rencontrée chez un autre FAI aurait pu durer encore de nombreuses semaines voire plusieurs mois.

Dans votre malheur vous avez eu sans doute de la chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 am 10:00    Sujet du message: Re: Orange quand tu nous tiens. Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Salut,
je pousse ici un coup de gueule contre certaines méthodes d'Orange (ça peut faire taire des illuminés de l'opérateur historique)

3) Pertes de synchro donc = appelS hotline = intervention Dslam = rdv avec monsieur le tech mercredi 14/11pour vérifier mon install = avis de passage le 13/11 du tech = facture de 54.49 € .... Question avec une case cochée "Rétablissement"

Et effectivement j'ai bien une synchro stable désormais .. ce qui tend à prouver qu'il n'y avait rien de louche chez moi ...



Il t'ont tout de même facturé le déplacement, sachant que chez orange tu n'est facturé que si le probleme venait de toi (ex: mauvais cablage, prise FT hs, utilisation rallonge, etc ...) donc selon eux ton install était mauvaise et il l'ont rétabli eux même d'ou les 54,49€.
A ta place j'appelerai le Ser co au 0892699114 pour avoir un avoir sur les frais hotline au moins
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui ssuis aussi chez orange, je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis! Embarassed
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
moi qui ssuis aussi chez orange, je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis! Embarassed

Tiens bretonneux à ce propos (je dévie un peu du sujet) mais sais-tu si avec la LB Pro on peut brancher via l'option multi écran le décodeur TV supplémentaire sur un port ethernet libre ou faut-il obligatoirement passer par un switch branché sur le port TV jaune ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut passer par un switch, peut importe si l'on possede une livebox pro ou une livebox residentiel. voici un lien pour l'installation : http://media.abonnez-vous.orange.fr/nosoffres/20071004/residentiel/Tv/shema_install.gif' Wink

edit : un detail : il faut obligatoirement passer par le port jaune de la livebox, le rouge étant reservé par la visiophonie ou le surf sur internet. Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je vais faire l'installation chez des amis. Comme ça j'en profite pour voir comment ça marche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr