Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30/10/07 - TV Version 1.2 : Médiathèque est arrivé !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUNABLA
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 am 11:08    Sujet du message: Mediacenter Répondre en citant

N'empêche que cela ne marchait pas ( comme de nombreux autres utilisateurs supra: impossible de voir la Box dans la config de partage de WMP11 ) et que maintenant cela marche au poil. La règle de NAT sur le modem routeur AH 4022 est donc nécessaire et je ne l'ai pas trouvé sur le site de CI, mais sans doute ne suis je pas assez "bidouilleur" pour trouver cela tout seul.................Merci CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 am 11:13    Sujet du message: Re: Mediacenter Répondre en citant

DUNABLA a écrit:
N'empêche que cela ne marchait pas ( comme de nombreux autres utilisateurs supra: impossible de voir la Box dans la config de partage de WMP11 ) et que maintenant cela marche au poil. La règle de NAT sur le modem routeur AH 4022 est donc nécessaire et je ne l'ai pas trouvé sur le site de CI, mais sans doute ne suis je pas assez "bidouilleur" pour trouver cela tout seul.................Merci CI.


et ça c'est quoi ?

http://www.club-internet.fr/mediatheque/index.phtml?id=5&faq=3

déjà donné par nnouveau
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUNABLA
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voyez dans

http://www.club-internet.fr/mediatheque/index.phtml?id=5&faq=3

Je cite:

"L'activation du partage requiert-elle une configuration particulière de mon pare-feu ?

Si vous utilisez le pare-feu Windows, cette configuration est automatique.

Pour les autres pare-feu veillez à ce que les ports suivants soient ouverts afin que vos médias puissent être partagés avec votre décodeur TV :

Port Protocole Étendue
1900 UDP sous-réseau local seulement
2869 TCP sous-réseau local seulement
10243 TCP sous-réseau local seulement
10280-10284 UDP sous-réseau local seulement"

qu'il faut écrire ceci à la page "CONFIGURATION AVANCEE - Configuration du port triggering" de la AH4022

Configuration du "Port Triggering"

Certaines applications (Jeux, vidéo conférence…) nécessitent que des ports spécifiques soient ouverts dans le firewall du modem pour en permettre l'utilisation.
NB: la fonction de port trigerring permet d'ouvrir dynamiquement un port du firewall, si une application locale exécute une requête TCP/UDP vers une application distante et inversement.

Pour la configuration, Cliquer sur "Ajouter" pour créer une nouvelle règle ou sur "Supprimer" pour annuler celle(s) sélectionnée(s) dans le tableau ci-dessous.
Sélectionner ensuite les applications préenregistrées ou créer votre propre entrée.

Rappel: Vous pouvez configurer un maximum de 32 règles.


Application Trigger Ouvrir Supprimer
Nom Protocole Plage des ports Protocole Plage des ports
Début Fin Début Fin
Mediacenter UDP 1900 1900 UDP 1900 1900
Mediacenter TCP 2859 2869 TCP 2869 2869
Mediacenter TCP 10243 10243 TCP 10243 10243
Mediacenter UDP 10280 10284 UDP 10280 10284

Bravo.

Mais je fais parti de ceux qui ne l'y ont pas lu et cela peut rendre service à d'autres, à moins que ce forum ne soit réservé à ceux qui n'ont pas de pbs. Pour moi je m'en retire car ce n'est pas ma conception des forums.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

DUNABLA a écrit:


Mais je fais parti de ceux qui ne l'y ont pas lu et cela peut rendre service à d'autres, à moins que ce forum ne soit réservé à ceux qui n'ont pas de pbs. Pour moi je m'en retire car ce n'est pas ma conception des forums.


Ce que l'on discute c'est ton affirmation que CI ne donnait pas l'info

a deux reprises nous t'avons meme indiqué le lien Wink preuve que nous cherchons bien à nous entraider

pour le reste c'est toi qui vois
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de revenir à mon pb perso mais serais-je le seul à ne pas pouvoir visionner mes photos ?

Je vois (ou plutôt j'entends) parfaitement mes MP3. Mais pour les photos Nada.

J'ai le firewall de Live one care, celui de la box. Même désactivés l'un et l'autre çà ne marche pas.

Je suis en CPL 85 MB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Désolé de revenir à mon pb perso mais serais-je le seul à ne pas pouvoir visionner mes photos ?

Je vois (ou plutôt j'entends) parfaitement mes MP3. Mais pour les photos Nada.

J'ai le firewall de Live one care, celui de la box. Même désactivés l'un et l'autre çà ne marche pas.

Je suis en CPL 85 MB.

Tu peux tenter de supprimer la bibliothèque et de la recréer ensuite...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je rigole !
Je viens de voir dans le forum que la "mediatheque" etait ouverte !!!!
J'ai donc ressorti la box de sa boite pour voir ca de plus près....
Et je l'ai remise dans sa boiboite... :
Pas de vidéo
Vautrage du listing des répertoires des qu'on dépasse 2000 fichiers en mp3..
J'ai plusieur PC en reseau, sur un avec 1500 mp3 ca fonctionne, sur l'autre avec 17000 mp3 ca vautre...
Rien de vaut un boitier type "showcenter" pour le streaming multimedia, qui lui lit les divx, et se connecte au net pour lire directement les podcasts...

Encore un "super" gadget Club Internet..... !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que de ne pas pouvoir se faire une petite ecoute musicale de 17000 mp3 c'est pas la peine Laughing

Pour les vidéos c'est clair qu'on attend ça avec impatience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
C'est vrai que de ne pas pouvoir se faire une petite ecoute musicale de 17000 mp3 c'est pas la peine Laughing

Pour les vidéos c'est clair qu'on attend ça avec impatience Wink


et bien sur monsieur à une liste d'appareil grand public aptes à naviguer dans ces 17000mp3 sans problème.

Au boulot je me coltine plus de 60To de vidéo, et ce que je viens taper un scandale car la kiss ne sais pas lire de l'IMX ou du dvcpro50 ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
WWWerner a écrit:
C'est vrai que de ne pas pouvoir se faire une petite ecoute musicale de 17000 mp3 c'est pas la peine Laughing

Pour les vidéos c'est clair qu'on attend ça avec impatience Wink


et bien sur monsieur à une liste d'appareil grand public aptes à naviguer dans ces 17000mp3 sans problème.

Au boulot je me coltine plus de 60To de vidéo, et ce que je viens taper un scandale car la kiss ne sais pas lire de l'IMX ou du dvcpro50 ?


1 : Je tape pas un scandale : la box c'est de la bouse, et elle est dans sa boite, prête à repartir à l'expéditeur, alors je t'avoue que je m'en fout complet !!!
2 : Bien sûr qu'il y a plein de matos qui savent lire 17000 mp3, mais ils sont pas basés sur Windaube Media Player ! Plutot sur un serveur http, qui lui au passage est compatible MAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

zitoon a écrit:

2 : Bien sûr qu'il y a plein de matos qui savent lire 17000 mp3, mais ils sont pas basés sur Windaube Media Player ! Plutot sur un serveur http, qui lui au passage est compatible MAC !


C'est constructif comme réponse, on procède comment ?

On va à la fnac et on demande "plein de matos qui savent lire 17000 mp3, mais pas basés sur Windaube Media Player" ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

zitoon a écrit:
Bien sûr qu'il y a plein de matos qui savent lire 17000 mp3, mais ils sont pas basés sur Windaube Media Player !


Je m'excuse de vous reprendre mais ne confonderiez-vous pas avec Windows Média Player" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends ca par ex : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Digital+Media+Adapters/Digital+Media+Player/ShowCenter+1000g.htm
Ca lit tout, tu peux faire des requetes sql sur ta base de donnée, ca lit les stream mp3 sur le net.... et ca prend quasi aucune ressource sur le pc serveur (contrairement à la pseudo mediatheque de Free par ex, qui décompresse le flux sur le PC avant de l'envoyer sur la TV)
Voilà.... Moi j'ai le précédent, le 200 http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Digital+Media+Adapters/Digital+Media+Player/ShowCenter+200.htm depuis 4 ans, et aucun bug a signaler !
Mais bon, c'est connu comme matos !
Après, c'est sûr que si tu fais tes courses qu'à la FNAC, ça limite au niveau choix !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
WWWerner a écrit:
C'est vrai que de ne pas pouvoir se faire une petite ecoute musicale de 17000 mp3 c'est pas la peine Laughing

Pour les vidéos c'est clair qu'on attend ça avec impatience Wink


et bien sur monsieur à une liste d'appareil grand public aptes à naviguer dans ces 17000mp3 sans problème.

Au boulot je me coltine plus de 60To de vidéo, et ce que je viens taper un scandale car la kiss ne sais pas lire de l'IMX ou du dvcpro50 ?


C'etait une reponse humoristique à une personne qui reprochait à la Kiss de ne pouvoir lire plusieurs milier de MP3 dans un seul repertoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
mattmatt73 a écrit:
WWWerner a écrit:
C'est vrai que de ne pas pouvoir se faire une petite ecoute musicale de 17000 mp3 c'est pas la peine Laughing

Pour les vidéos c'est clair qu'on attend ça avec impatience Wink


et bien sur monsieur à une liste d'appareil grand public aptes à naviguer dans ces 17000mp3 sans problème.

Au boulot je me coltine plus de 60To de vidéo, et ce que je viens taper un scandale car la kiss ne sais pas lire de l'IMX ou du dvcpro50 ?


C'etait une reponse humoristique à une personne qui reprochait à la Kiss de ne pouvoir lire plusieurs milier de MP3 dans un seul repertoire


enfin se trainer 17000 fichiers dans un répertoire, ça doit quand même mettre une belle machine à genoux, simplement lors de l'indexation de fichiers par le système.

sinon, il n'y a pas de limite de nombres de fichiers dans un répertoire (sous win xp en ntfs)?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr