Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30/10/07 - TV Version 1.2 : Médiathèque est arrivé !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mobius a écrit:
Egalement propriétaire d'un mac, je trouve inadmissible que seul les personnes ayant windows d'installé puissent bénéficier de la médiathèque...

Ne faudrait il pas faire remonter à club-internet notre mécontentement sous forme d'une pétition ou autre ??


A Club Internet ou à Windows pour ne pas permettre une "cohabitation" avec des produits d'autres marques???
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Mobius a écrit:
Egalement propriétaire d'un mac, je trouve inadmissible que seul les personnes ayant windows d'installé puissent bénéficier de la médiathèque...

Ne faudrait il pas faire remonter à club-internet notre mécontentement sous forme d'une pétition ou autre ??


A Club Internet ou à Windows pour ne pas permettre une "cohabitation" avec des produits d'autres marques???

Faut pas deconner non plus hein.. Combien d'utilisateurs de mac , 1 % , 2 ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredolido
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Paris 13eme

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:06    Sujet du message: probleme sur cette nouvelle version Répondre en citant

Bonjour,

Cette nouvelle version supprime la possibilité d'agrandir l'image (x2 x3 Large) en HDMI

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:10    Sujet du message: Re: probleme sur cette nouvelle version Répondre en citant

fredolido a écrit:
Bonjour,

Cette nouvelle version supprime la possibilité d'agrandir l'image (x2 x3 Large) en HDMI

@+

Oui , un bug probablement, faut passer par "options".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
tof591 a écrit:
Mobius a écrit:
Egalement propriétaire d'un mac, je trouve inadmissible que seul les personnes ayant windows d'installé puissent bénéficier de la médiathèque...

Ne faudrait il pas faire remonter à club-internet notre mécontentement sous forme d'une pétition ou autre ??


A Club Internet ou à Windows pour ne pas permettre une "cohabitation" avec des produits d'autres marques???

Faut pas deconner non plus hein.. Combien d'utilisateurs de mac , 1 % , 2 ??


Le plus important n'est pas le nombre d'utilisateurs de Mac, c'est de rendre les outils Windows accessibles à d'autres fabricants...
Je crois d'ailleurs que Windows à été attaqué pour cela non? Enfin, ce n'est pas le sujet.

Je n'utilise pas un mac mais un pc, mais je trouverais logique que tout le monde puisse utiliser le service de médiathèque, quelque soit la marque de son pc...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:33    Sujet du message: Re: probleme sur cette nouvelle version Répondre en citant

tiburs a écrit:
fredolido a écrit:
Bonjour,

Cette nouvelle version supprime la possibilité d'agrandir l'image (x2 x3 Large) en HDMI

@+

Oui , un bug probablement, faut passer par "options".


Un autre bug: c'est drôlement long pour passer de l'interface ClubInternetTV à TPS...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et je n'ai plus l'horloge rouge sur le cadran de la TVBox alors que des enregistrements en série sont programmés...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mobius a écrit:
Egalement propriétaire d'un mac, je trouve inadmissible que seul les personnes ayant windows d'installé puissent bénéficier de la médiathèque...

Ne faudrait il pas faire remonter à club-internet notre mécontentement sous forme d'une pétition ou autre ??

Non car il a bien été dit que c'était une solution Microsoft, et Club n'a jamais dit cela fonctionnera sur Apple Wink. Ca a été dit et redit Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo du var
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ca reste les balbutiements! si on commence a se plaindre ils vont tout arreter Tongue

faut leur laisser le temps de velopper les outils adéquat!

Meme sur mac on trouve une interface windows non? tout est possible Tongue
_________________
Abonné CI3 depuis la mi mars 2007, à part des baisses de débit et des freezes sur la TV, pas de problème avec CI...

Lancement de la médiathèque, ca s'étoffe chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mobius a écrit:
Egalement propriétaire d'un mac, je trouve inadmissible que seul les personnes ayant windows d'installé puissent bénéficier de la médiathèque...

Ne faudrait il pas faire remonter à club-internet notre mécontentement sous forme d'une pétition ou autre ??


Et en tant que possesseur de système qui représente 5% du parc installé en france, tu ne crois pas que tu pousses?

Tu as vu les possesseurs de linux, d'Unix, de risc pc, d'Atari, d'Amiga, de Be OS ou de QNX venir s'en offusquer ?

Si tu veux en profiter pour l'instant, tu boot sous windows, ou tu fait un VMware sous ce si magnifique MacOs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaqz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 15:27    Sujet du message: Problème reconnaissance médiathèque avec Vista !!! Répondre en citant

J'ai beau avoir suivi la configuration détaillée par club-internet pour activer la médiathèque de manière scrupuleuse, je n'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers médias par la médiathèque !!! C'est assez frustrant !

J'ai Windows Vista et Norton Internet Security 2008.

J'ai par plusieurs fois désactivé les pares-feus Windows et Norton pour voir si ces derniers ne bloquaient pas la reconnaissance de mes fichiers médias par la médiathèque rien n'y a fait !!!

Merci de savoir si cette situation a déjà été rencontrée par d'autres utilisateurs et connaître les solutions qui ont été apportées pour la résoudre !

En vous remerciant vivement...

yaqz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

La médiatéque ne détecte pas le PC et le Window Média ne veut rien partager,il plante sans arrêt.Pourtant j'arréte le pare feu :que faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghadzoeux
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 86
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

que de soucis Smile
pour ma part, j'accède bien aux images, mais pas à mes fichiers mp3
alors que le partage est bien effectué (la preuve ça marche pour les images)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mistaiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Villiers sur marne (94)

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça marche nikel.
Par contre c'est vrai que c'est un peu embetant de passer par WMP11 que personnellement je n'aime pas trop.

Le top aurait été un support de l'upnp car toutes mes données multimédia son sur un NAS
Mais bon le système en place est pas mal et fonctionnel du premier coup chez moi Very Happy Manque plus que la vidéo mais à se que j'ai compris ça n'arrivera jamais pour des histoire de droits ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clubaunaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: orleans (loiret 45)

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mistaiche a écrit:
Chez moi ça marche nikel.
Par contre c'est vrai que c'est un peu embetant de passer par WMP11 que personnellement je n'aime pas trop.

Le top aurait été un support de l'upnp car toutes mes données multimédia son sur un NAS
Mais bon le système en place est pas mal et fonctionnel du premier coup chez moi Very Happy Manque plus que la vidéo mais à se que j'ai compris ça n'arrivera jamais pour des histoire de droits ...


tu te trompes
la video dans la mediatheque ils y travaillent c'est dans le dernier feedback,c'est le transfert de la video de la tvbox à l'ordi que l'on aura jamais pour une histoire de droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr