Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Mon débit fait le yoyo


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 pm 20:34    Sujet du message: [DT]Mon débit fait le yoyo Répondre en citant

Bnnsoir,
J'ai quelques soucis de débit en ce moment. Mon débit fait le yoyo, j'ai remarqué ça avec le graphique de mon logiciel torrent et les baisses correspondent aussi des coupures avec la kiss. J'ai bien sûr essayé les reboots et autre manip. En revanche ma synchro au niveau du modem ne bouge pas.
Je vous avoue que je sèches un peu... Mais le plus bizarre c'est que ça vient de le faire pdt 15/20 min là tout est rentré l'ordre.
Modem ? Ligne ? Ordi ? D'après vous ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nlishere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 am 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si la KISS se coupe aussi cela ne semble pas provenir de ton ordi normalement !
(sinon un bon moyen de savoir si ton ordi est en cause est d'utiliser un live CD linux, pour vérifier)
Tu peux tester ton débit avec mire neuf http://mire.neuf.fr et lancer un DMT sinon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr