Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse mise à jour !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le service TVersityMediaServer de Tversity démaré, je vois mon PC.

Mais sans ça, rien.

Mais avec TVersity, ca ne marche pas correctement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin , a priori , on seche tous sur le probleme incomprehensible que seul l informatique nous reserve , ca ne sera pas resolu a mon avis . Perso j'ai fait toutes les manipulation , installer tous les logiciels exterieur mais je n'ai pas le nom du pc alors que sur 3 autres pc oui.

Ah oui et puis en plus , ca n'arrete pas de mosaiquer dans tous les sens depuis 2 jours , ca en devient saoulant quand on a 20 mega de connexion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmtz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi tout marche a la perfection mais depuis ce dernier firmware il y a un hic:
la kiss se bloque quelque fois quand on veut changer de chaine, impossible meme de baisser le son tou est figé(sauf l'image) et en particulier lorsqu'il y a le bandeau bleu.
J'ai envie de tout reinitialiser!
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ericmtz a écrit:
Chez moi tout marche a la perfection mais depuis ce dernier firmware il y a un hic:
la kiss se bloque quelque fois quand on veut changer de chaine, impossible meme de baisser le son tou est figé(sauf l'image) et en particulier lorsqu'il y a le bandeau bleu.
J'ai envie de tout reinitialiser!
Confused


tu ne risques pas grand chose
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geuffroy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Mon ordi en connecte en Wifi à la Box est je n'arrive pas à la faire reconnaitre par le médiathèque. Ma box n'apparaît pas dans la liste des appareils dans WMp11, j'ai lus est essaye plusieurs Topic sans rien trop comprendre, je suis totalement novice.
Mes pare feu sont désactivées.

A l'aide Please
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mourisse
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 am 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous chui un petit nouveau sur ce forum et je ne sais pas si le probleme a été résolu dans l'une des 11 pages de ce topic (que je n'ai pas eu le courage de lire).

Voila j'arrive à accéder a mes images via la médiathèque mais ce n'est pas le cas pour les mp3, quand je vais dans ma musique, rien ne s'affiche alors que pourtant j'ai bien ajouté a la bibliothèque le dossier ou sont présents mes mp3...

Par avance merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

mourisse a écrit:
Bonjour a tous chui un petit nouveau sur ce forum et je ne sais pas si le probleme a été résolu dans l'une des 11 pages de ce topic (que je n'ai pas eu le courage de lire).

Voila j'arrive à accéder a mes images via la médiathèque mais ce n'est pas le cas pour les mp3, quand je vais dans ma musique, rien ne s'affiche alors que pourtant j'ai bien ajouté a la bibliothèque le dossier ou sont présents mes mp3...

Par avance merci...


trop de MP3 partagés peut-etre ??? Confused
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mourisse
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je n'y avais pas pensé, j'en ai un peu plus de 10 000...

C'est grave docteur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était aux images que je n'avais pas accès. après avoir cherché longtemps je me suis dit que çà devait venir d'une ancienne installation de norton internet sécurity fourni avec mon PC.

Donc réinstallation complète sans norton, paramétrage de Win media player puis de live one care.

Depuis tout marche impecc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

mourisse a écrit:
Ah je n'y avais pas pensé, j'en ai un peu plus de 10 000...

C'est grave docteur?


oui c'est trop pour lui Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mourisse
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci jxh. Sais-tu quelle est le nombre maxi de mp3 a ne pas dépasser (je suppose que ça doit dépendre de leur taille donc je me contenterai d'une vague approximation Smile )

Sinon je précise que je n'ai aucun antivirus d'installé sur mon ordi et que le firewall utilisé est juste celui de windows et qu'il est bien configuré Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

mourisse a écrit:
Oki merci jxh. Sais-tu quelle est le nombre maxi de mp3 a ne pas dépasser (je suppose que ça doit dépendre de leur taille donc je me contenterai d'une vague approximation Smile )



je ne sais pas mais fouille le topic tu trouveras peut etre

teste avec 1000 Wink

des utilisateurs dont je ne suis pas d'en diront sans doute plus
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubaunaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: orleans (loiret 45)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Est ce qu'une mise à jour est prévu dans les semaine a venir pour corriger quelques problèmes?

Lorsque l'on change d'univers entre celui de club et celui de tps on est obliger de si reprendre à deux fois et inversement!

Faire disparaitre le bandeau lorsque que l'on appui sur la touche ok comme on le pouvait avant!

Le club vidéo et la mediathèque dans l'univers tps!

Si d'autres on des suggestions elles sont les bienvenues

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bandeau moi si je fais ok ou sortie il disparait:as-tu bien la dernière mise à jour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clubaunaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: orleans (loiret 45)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
pour le bandeau moi si je fais ok ou sortie il disparait:as-tu bien la dernière mise à jour?


ok pour moi (mea culpa)

mais pour le reste c'est bien corriger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr