Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse mise à jour !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Si j'arrete le service TVersity, je vois encore un PC sur la TV BOX.
Mais là, j'ai un message d'erreur :
"Une erreure est survenue lors de l'accès à cet ordinateur"

Ca, ca serait plutot WMP11 alors?



Oui , a la limite , reverifie tout ce que dit WWWerner dans ce topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans WMP11.
Lorsque je coche "partage des fichiers", je n'ai aucun device dans la liste en dessous ?
Normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Dans WMP11.
Lorsque je coche "partage des fichiers", je n'ai aucun device dans la liste en dessous ?
Normal ?


Cela peut être normal si tu as coché instantanément.. il faut maintenant essayer d'aller dans la médiathéque de la tV.
S'il t'affiche tout de suite le nom de ton pc et le nom de l'utilisateur dans la liste de la TV.BOX mediathèque, là, tu devrais avoir une icone sur ton partage WMP11 du nom "Appareil mobile inconnu"..

voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon ... ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

sinon, tu as un problème.. du peut-être à un pare-feu. ou autre..

lis tout le topic et essaye.. je ne peux pas mieux te dire.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Zone Alarme.
J'ai déclarer l'adresse IP de la TV box en zone sure.
est-ce necessaire ?

J'ai reglé la zone sure sur moyen.

Celà dit, j'ai arreté Zone alarme, et rien de mieux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
J'ai Zone Alarme.
J'ai déclarer l'adresse IP de la TV box en zone sure.
est-ce necessaire ?

J'ai reglé la zone sure sur moyen.

Celà dit, j'ai arreté Zone alarme, et rien de mieux !!


C'est ce que j'ai fait aussi..
j'ai réglé la zone sure sur moyen..

je me suis reglé les regles avec les ports.. (mais je ne sais si cela est efficace)..

tu as une suite anti-virus ?. J'ai Bitdefender suite Internet 2008.. ll est bien car il se règle tout seul.. il doit avoir une historique..

Réessaye avec la zone alarm désactivé.. car il faut du temps..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles avec les ports, tu as reglé ça dans Zone alarme ?
J'ai pas trouvé ou regler ça.
Dans l'aide ils parlent d'un bouton "personaliser" de la zone en question.
Je ne l'ai pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est dans la version Pro.. j'ai la version Pro..

tu as quoi comme version..

Je ne pense pas que cela vienne de ca.. Je ne me rappelle plus très bien. Mais cela ne fonctionnait pas au départ avec ces règles..

J'ai mis une tranche d'adresse ip dans lequel la tv.box se trouve..

as tu lu le topic en entier ?. tu as appliqué tout ce qui a été écrit ?.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense avoir tout lu ... plusieurs fois même !! Confused

J'ai pas défini de tranches, peut-être est-ce ça ?
De combien à combien ?

PS : Zone alarm version free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je ne vois toujours pas mon PC... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Bon, et bien je ne vois toujours pas mon PC... Embarassed


pourquoi avez-vous des firewalls sur des machines situées derrière un routeur ?

Vous n'avez pas confiance dans les autres machines du lan?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 am 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même en l'arretant, ca marche pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Même en l'arretant, ca marche pas.



Le meilleur moyen pour savoir si Zone alarm est arrété.. tu dois avoir les services suivant arrêtés..

- TrueVector Internet Monitor


D'autre part, tu peux voir si par hasard, dans ta TV.BOX, la version de exacte du firmware de la Kiss.. (excuse si je te le demande !).
La version doit être la 1.2.2092.2 (RELEASE)

Pour répondre à notre ami mattmatt, tu as raison sur le fond.. mais à priori, je peux voir que j'ai toujours des accès sur mon pc.. Or je n'ai aucun pc dans ce lan.. Donc. il y a des accès..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

La version de la TV BOX est bonne.
Le service est arreté.
J'ai remis à jour le firmeware du modem.

Toujours rien... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr