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Foutage de G....

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tof591
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Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, quand je disais être pas content par le rachat par 9T, je me trompais pas!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
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Mistique1107
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Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
nnouveau a écrit:
Hisoka a écrit:
morisod a écrit:


à croire qu'ils s'en foutent des abonnés C.I.1 ...


1,2 ou 3 ..

Peut-être mais bon ce qui est sûr c'est que la hotline ne peut rien y faire..
Bon courage avec le prochain FAI Wink


oui, mais dans ce cas la.. on prévient son client.. que cela risque d'être long..

car depuis le 27 Octobre.. quand même !! c'est dur à avaler..


Le service SAV adsl qui s'occupait de rappeler les clients dans ces cas là a fermé la semaine dernière (suite au rachat de 9c et donc de préférer le off shore).
Au moins il y avait une once de qualité de service qui n'existe plus désormais. C'est pour ça que je souhaite un bon courage avec le prochain FAI car l'entité "Club" ne pourra plus rien faire je pense (sauf s

i morisod revient avec une bonne nouvelle)


Ou a tu eu cette information de 1er choix ?
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'y travaillais (entre autres)
_________________
:]
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morisod
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Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Eh ben , le foutage de gu**** continue .... Mad

j'ai appelé vendredi dernier ( 30 nov ) pour faire état de ma volonté de résilier , en expliquant que depuis le 13 octobre , cà faisait un poil long ...
j'ai assorti la résiliation d'un ultimatum de 7 jours

comme par magie , l'incident ( ref CI-LD-071013-156 ) ouvert depuis le 13/10 , en statut "demande transmise" est repassé mercredi 5 au statut "demande en cours"

on va prolonger l'ultimatum de 7 jours de plus Confused ,
inch'allah ( comme ils disent au pays de la hotline Tongue )
_________________
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morisod
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Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
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MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Eh ben , aujourd'hui , le statut est " Incident non détecté" Blink
Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic

cà veut dire quoi ?
qu'une expertise de ligne avec FT est possible ?
( on suit le câble du NRA jusqu'au DTI en passant par les SR ? )
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morisod
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Messages: 899
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MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 19:53    Sujet du message: Foutage de g..... Répondre en citant

Salut ,

Eh ben , c'est magique , sitôt brandie la menace de résiliation , y a eu réaction , intervention et le fiston vient enfin d'avoir la synchro
cà fera jamais que 2 mois et demi qu'on avait signalé l'incident ... Mad

je m'en vais de ce pas demander l'avoir kivabien ... ( 3 factures/3 mois avec aucune synchro )
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morisod
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MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ...

suite de l'histoire
C.I. me répond rapidement en m'octroyant 2 mois d'avoir

je leur ai répondu d'abord merci Smile ,
mais aussi que pour 2 mois et demi , plus les coûts de hotline , 2 mois d'avoir cà me semblait un poil léger

et j'ai argumenté
- ce me semble aussi aller à l'encontre du bon sens commercial car nous sommes bons et fidèles clients de C.I. : 4 abonnements dans la famille

- les CGV (article 7.2) :
" En cas d’interruption totale du Service, [...] Si cette interruption totale perdure pendant une période continue de 3 jours ouvrés à compter de sa notification à CLUB INTERNET par l’abonné, ce dernier pourra demander à CLUB-INTERNET le remboursement des sommes qu’il a déjà versées à CLUB INTERNET au titre de son abonnement au prorata, pour la période pendant laquelle le Service a été totalement interrompu.

pour moi prorata cà veut dire ce que cà veut dire que 2 mois 1/2 d'arrêt ne se remboursent pas au tarif de 2 mois ...

qu'en pensez vous ?
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jxh
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MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:

" En cas d’interruption totale du Service, [...] Si cette interruption totale perdure pendant une période continue de 3 jours ouvrés à compter de sa notification à CLUB INTERNET par l’abonné, ce dernier pourra demander à CLUB-INTERNET le remboursement des sommes qu’il a déjà versées à CLUB INTERNET au titre de son abonnement au prorata, pour la période pendant laquelle le Service a été totalement interrompu.

pour moi prorata cà veut dire ce que cà veut dire que 2 mois 1/2 d'arrêt ne se remboursent pas au tarif de 2 mois ...

qu'en pensez vous ?


ben que tu sais lire et que ta conclusion est la bonne il manque 15 jours Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
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morisod
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MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben que tu sais lire
ah Tongue , ben merci jxh , me voilà rassuré et valorisé Very Happy Laughing
_________________
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Dumboton
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MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que tu as accepté les deux mois

sinon rien à voir, il y a un bien curieux post chez grenouille.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=102727#
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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