Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réabonnement abusif avec engagement d'un an


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dumic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: Mondeville 14120

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 am 11:32    Sujet du message: Réabonnement abusif avec engagement d'un an Répondre en citant

Sad Après les incidents de réabonnements abusifs de février 2007, on pouvait penser que le problème était réglé.
Que non ! Quand c'est fini ça recommence dit la chanson !
Le 28 Septembre 2007 j'ai été contacté par un téléconseiller qui m'a juste demandé si je souhaitais continuer avec CI. Bien sûr j'ai répondu oui d'autant que je lui est indiqué que j'avais déjà répondu le 06 janvier 2007 à cette question. J'ai dans la foulée reçu un courriel de confirmation de mon nouvel abonnement et un nouveau contrat avec nouvel engagement d'un an sans hot line gratuite.
Mon abonnement initial a été souscrit le 03/03/2006 avec hot line gratuite et engagement d'un an.
Je ne vois aucune raison objective pour que CI change unilatéralement les termes de mon contrat.
A mes courriers j'ai une fin de non recevoir.
Je trouve ces méthodes malhonnêtes et dignes des Tribunaux, ce que j'envisage de faire.
Il serait bon que nous nous regroupions pour attaquer CI en justice, ce que je compte faire avec l'aide d'UFC que Choisir
Il y va du respect des clients Un contrat se doit d'être respecter par toutes les parties.
J'ai déjà connu ce type de méthodes chez Neuf, décidément la fusion semble bien en route !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un ou plusieurs topic dédié

merci de poursuivre là

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742

par ailleurs tu as un soucis avec CI pas avec CN

Wink

bienvenue parmi nous

je ferme
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr