Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?


pourquoi généraliser Shocked
après tout maatmaat donne tout comme toi son avis tout comme chacun ici a pu le donner avec parfois des débats engagés au moment du lancement du media center à vocation réduite de CI

maintenant personne n'est obligé d'avoir envie ou pas de considérer comme important la présence d'un décodeur tnt intégré à la box

moi perso par exemple je m'en contrefiche j'ai mon décodeur tnt à moi et de toutes façons je n'ai pas souhaité prendre CI3

je n'en déduits pas pour autant que tous les abonnés CI sont des veaux (cest un exemple) et conserve comme chacun ici mon libre arbitre sur les choix actuels et futur de mon FAI

la richesse de CN passe aussi par la diversité des points de vues sans qu'il soit nécéssaire pour signifier que l'on est pas d'accord de prendre pour ultime argument une supposée allégence à CI

voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?

euh... tu as déja utilisé les offres TV des concurrents?
Autant sur les délais, je peut rien dire c'est une solution MS et comme dans la plupart des produits MS, ça sort après les autres et c'est souvent des solutions propriétaires qui fonctionne qu'avec leur produit, autant pour le reste (hors chaines en options, et bouquet canalsat, du au rachat par 9) ça reste la meilleure offre TV niveau ergonomie et fonctionnalité, d'ailleurs c'est peut etre pour ça que tu es encore chez CI.

Il faut etre constructif, la pour moi, tu ne l'es pas du tout, vu ta remarque désobligeante envers les abonnés CI.
Mon avis sur le décodeur TNT tu le connais, surtout qu'actuellement il plutot rare de trouver un TV sans TNT, en plus à 30€ t'en a un, de plus si tu lit bien ce que j'ai indiqué, c'est tout simple il ne marche pas dans la TV-box CI donc il n'y a pas eu volonté de CI de ne pas l'activé, mais un impératif technique non solutionnable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?


Euh...CN est ouvert et chaque opinion peut s'exprimer. La critique doit être argumentée aussi. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
tiburs a écrit:
Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?


Euh...CN est ouvert et chaque opinion peut s'exprimer. La critique doit être argumentée aussi. Wink


On pourrait ouvrir une catégorie "coup de gueule" ?

Sinon, pour avoir manipulé pas mal de solutions concurrentes (télé 2, free, neuf, numéricable, naxoo, swisscom, canalsat, tps, sky uk, sky italia, cyfra +, star tv, T-online, orbit, canal digital, Add,etc...) je trouve que la solution MSTV est vraiment dans le haut du panier, voir la meilleure.

Maintenant on peut critiquer , et si c'est constructif, c'est encore mieux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
tiburs a écrit:
Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?


Euh...CN est ouvert et chaque opinion peut s'exprimer. La critique doit être argumentée aussi. Wink


On pourrait ouvrir une catégorie "coup de gueule" ?

Sinon, pour avoir manipulé pas mal de solutions concurrentes (télé 2, free, neuf, numéricable, naxoo, swisscom, canalsat, tps, sky uk, sky italia, cyfra +, star tv, T-online, orbit, canal digital, Add,etc...) je trouve que la solution MSTV est vraiment dans le haut du panier, voir la meilleure.


En quoi est-elle meilleure ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
On pourrait ouvrir une catégorie "coup de gueule" ?

Heu ... mouais ... Dry
Les coups de gueule on peut les poster partout, du moment que l'on respecte la charte (pas d'insultes, essayer d'argumenter ce qu'on dit quand même Confused , respect envers les autres ....). Wink
Si c'est pour faire un forum où l'on peux poster tout et n'importe quoi en gueulant à tort et à travers ... personnellement, ça ne me tente pas trop de faire cela sur CN. Sick Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
tiburs a écrit:
Encore une fois je vous trouve bien critique quand il s'agit de denigrer les autres mais bien peu entrain a remettre en cause ce qui est proposé chez nous aussi bien aux niveau des fonctionnalités, ergonomie, qualité, delais etc...J'attend toujours un titre et une analyse critique mais objective dans un article de Cnews. Si Cnews est destiné à rester un club de beni oui-oui effectivement je n'ai plus rien à y faire !!! Si il sagit juste de faire la com de CI où est l'interêt?


Euh...CN est ouvert et chaque opinion peut s'exprimer. La critique doit être argumentée aussi. Wink


On pourrait ouvrir une catégorie "coup de gueule" ?

Sinon, pour avoir manipulé pas mal de solutions concurrentes (télé 2, free, neuf, numéricable, naxoo, swisscom, canalsat, tps, sky uk, sky italia, cyfra +, star tv, T-online, orbit, canal digital, Add,etc...) je trouve que la solution MSTV est vraiment dans le haut du panier, voir la meilleure.


En quoi est-elle meilleure ? Wink


de mon point de vue:
l'ergonomie générale, le concept anti usine à gaz,
la simplicité à l'usage,
les fonctions de time shift/PVR imbriqué
les possibilités de navigation dans les VoD


par contre ce qui manque est qui dommage ce sont les fonctions de videotext/teletext et les fonctions interactives qui sont quand même bien pratiques

Il pourrait aussi il y avoir plus de chaines présentes car le contenu gratuit existe en quantité

de plus la possibilité d'exporter/importer du contenu vers/depuis la boite est vraiment sympa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
le tuner TNT n'est pas opérationnel. pour la simple raison qu'elle est fournie via ADSL.


Pas totalement, la Chaine TLM Lyonnaise a disparu du bouquet CI alors qu'elle vient d'arriver sur la TNT ...

... et puis on m'a vendu un abonnement Tele CI avec TNT et on ne me l'a jamais fourni et ça n'est pas très légal

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonmar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 11
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Rolling Eyes

En lisant ce topic sur la TNT, sur les comparaisons avec d'autres Box, on s'en fou d'ailleurs! nous sommes chez CI et seul la Kiss nous intéresse et doit évoluer dans notre offre TV.
Ceux, abonnés des autres FAI (je respecte leur libre choix) s'égarent et doivent êtres jaloux de nous si ils viennent sur Clubnew pour critiquer, moi je ne vais pas sur leur sites, je connais pourtant leur problèmes par les associations de consommateurs, les revues et sites techniques et les décisions judiciaires qui ne sont pas l'actualité de CI bien au contraire, même en performances.

Par contre j' ai lu une réponse il y a quelque temps sur Clubnews d'un dirigeant de CI qui déclarait que l'activation de la TNT était abandonné car les chaînes étaient déjà présente sur l'offre ADSL???

Malheureusement, et je rejoins notre amis Lyonnais, recevoir en TNT les chaînes locales sont un plus culturel très important! je ne comprend pas pourquoi seulement 3 régions ont un cadeau dans l' offre TV, moi à Bordeaux je me moque de ce qui se passe à Paris ou ailleurs, c'est régionale!

Et toute les appareils TV actuelle ne sont pas équipé de tuner TNT, loin de là, de plus les TV actuelle en TNT sont promis déjà obsolète pour le mpeg4, pour juin 2008 diffusion des chaînes tf1 et autres en HD, la Kiss est elle OK dans ce format!

Je pense que notre Kiss est un petit bijou technique, mais si panne ADSL ou baisse de débit, elle consomme de l'énergie pour rien, (et çà, c'est pas bon pour la planète Wink )malgré ses possibilités interne suivante non activés:

-prise USB pour lecture clé ou DD externe.
-TNT pour chaînes locale et si problème réception ADSL.
-visionnage de la vidéo, messagerie, chaîne de TV en streaming de site web, contenu personnel de nos PC.
- Juste un petit pas franchit avec la photo et la musique.

C'est dommage! la Kiss est belle, technologiquement elle est très aboutit, le système Microsoft média est le meilleur actuellement, et ON RESTE SUR NOTRE FAIM juste des peut-être un jour, ce n'est pas sérieux.

Un peu de volonté de Club-internet ou de Neuf de finir le travail et se serai le bonheur pour tous!

Voila mon point de vue sur la Kiss et ses potentiels non utilisés! Dry

merci de m'avoir lu et bon dimanche à vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas ce sujet a été abordé il y a longtemps déjà sans succès.

Et même si à l'origine il peux y avoir y blocage technique du à Microsoft et sa MS IPTV, CI aurait du faire un sondage national avec ses clients et se serait aperçu qu'il y beaucoup plus de clients qu'ils ne croient intéressés par la TNT.

D'autant plus je me souviens bien le communiqué de presse que le double décodeur TNT figurait sur la présentation qui entre autre m'a décidé à choisir l'offre CI3.

Je trouve un peu trop facile l'arguement qui consiste à présenter une belle table et au final à dire que tous les plats ne seront pas disponible pour le repas...Et c'est valable pour tous les FAI.

Bref pour nous l'incertitude planant sur le futur de la TV BOX, je ne vois pas Neuf/SFR investir avec Microsoft pour rendre opérationnel la TV BOX.

Pour finir comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, et malgré que je suis client depuis 1996, je n'ai jamais en confiance en la fiabilité de la TV BOX et combien de fois me suis-je fait incendier par ma femme ou mes enfants parce que cet engin n'avait pas enregistré une emission pourtant correctement programmé, ou qu'il était impossible à lire ou impossible à terminer de lire.

Voilà

Love
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:

Pour finir comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, et malgré que je suis client depuis 1996, je n'ai jamais en confiance en la fiabilité de la TV BOX et combien de fois me suis-je fait incendier par ma femme ou mes enfants parce que cet engin n'avait pas enregistré une emission pourtant correctement programmé, ou qu'il était impossible à lire ou impossible à terminer de lire.

Voilà

Love


D'accord avec toi, toutes box adsl, celle de numericable et de canalsat sont dans le même cas.

A part des enregistreurs fiable (type dreambox) TNT ou pour le satellite, point de sécurité.
Tu peux aussi utiliser des pc avec les bonnes cartes d'acquisitions
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:


Bref pour nous l'incertitude planant sur le futur de la TV BOX, je ne vois pas Neuf/SFR investir avec Microsoft pour rendre opérationnel la TV BOX.


Love


Oui surtout que le tuner TNT ne fonctionne pas et a été retiré des dernières versions (en plus avec MSTV,avec la TNT ou pas si la connexion internet ne marche pas tout le service Tv ne peut pas fonctionner), et que pour la partie USB c'est une question d'ayant droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
[et que pour la partie USB c'est une question d'ayant droit.


Et comment libre a géré ça avec le mediaplayer ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr