Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AOLBOX et à quand une belle CLUBOX?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce que vous aimeriez que Club-Internet propose une modem telephonique rien qu'à lui dans le genre Livebox ou Aolbox?
Oui ça permet à Club-Internet de ce demarquer.
71%
 71%  [ 10 ]
Sans importance.
28%
 28%  [ 4 ]
Non, je prefere un modem "standard".
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 13:09    Sujet du message: AOLBOX et à quand une belle CLUBOX? Répondre en citant

Voila ici on a des petites photos de l'AOLBOX qui malheuresement est en rose mais en tous les cas elle est belle quand meme.

http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1457
http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1741
http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1744







Alors ça donne pas envie? A quand une Clubox?

Par rapport au sondage j'ai moi meme voté "Oui" car il me semble important que Club-Internet propose une Box innovante est unique.


Je me permet de rappeller que l'AOLbox possede un port USB maitre et un TEL. DECT inclus.
Que la LIVEbox possede comme extension une LIVEzoom(qui est une webcam sans-fil) et bientot un LIVEphone dans le genre de l'AOLphone mais en couleur et avec plus de fonctionnalitées multimedia.

Sinon ces deux box propose bien entendu les fonctionnalitées habituelles (wifi, USB, Ethernet, telephonie IP, ADSL2+, etc...)

Ces deux stations multimedia sont construites pas INVENTEL qui n'est pas moins qu'une fillialle de THOMSON constructeur de modem SPEEDTOUCH.

Wanadoo à ce jour vendu un million de Livebox depuis son lancement!
AOL tant qu'a lui est en rupture de stock de son nouveau "chouchou".




Téléphone internet pour modem Livebox (Réservé aux abonnés ADSL de Wanadoo, ce combiné Bluetooth rend quelques services comme l'alerte de la présence de nouveaux messages vocaux et d’e-mails.)[Source = ZDnet ]Plus d'informatiosn sur LIVEzoom


AOLbox en plusierus couleurs.


Un site sur l'AOLbox

_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD



Dernière édition par V@l0o le Lun 31 Oct 2005 pm 13:37; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 13:30    Sujet du message: Re: AOLBOX et à quand une belle CLUBOX? Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Ces deux stations multimedia sont construites pas INVENTEL qui n'est aps moins qu'une fillial de THOMSON constructeur de modem SPEEDTOUCH.


La livebox est maintenant principalement construite par SAGEM, et ce n'est pas vraiment un modèle de stabilité (plantages à repetition, diodes folles qui clignotent dans tout les sens, taux d'upload bridés, etc...), bref j'ai voté pour que CI ait ça box, mais qu'ils prennnent leur temps afin qu'ils nous la livre en état de marche -Wink , et si cette box arrivait, espérons qu'il penseront au déjà abonnés pour échanger le CT contre la BOX, contrairement à Free qui facture ce changement de matériel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, je la veux jolie et fonctionnelle,
mais comme Ben, j'attendrai quelle soit au point.

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

On se sait pas ce qu'elle sera mais la marque CLUBINTERNETBOX a été déposé par t-Online France, avec un logo en septembre.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=553
Elle devrait d'ailleurs être publiée au BOPI (section marques) ces jours-ci.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
On se sait pas ce qu'elle sera mais la marque CLUBINTERNETBOX a été déposé par t-Online France, avec un logo en septembre.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=553
Elle devrait d'ailleurs être publiée au BOPI (section marques) ces jours-ci.



J'ai pas vraiement compris la discussion du lien que tu donnes mais on peut le voir le LOGO qu'ils ont deposé? Sinon je trouve dommage de l'appelé CLUBINTERNETBOX c'est plus sympa un nom qui n'a rien a voir avec le FAI (mais je dois etre le seul a penser cela car seulement WANADOO l'a fait avec sa LIVEBOX).


Il y a un 2nd point qui me fait penser que CLUb va pas tarder a proposer une BOX c'est que meme les derniers modem TECOM delivré possede encore l'ancien logo de CI! Cool
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien une petite BOX jeudi en meme temps que le DT pour que du monde test avant que j'arrive avec mes gros sabots! Smile En plus comme ça ca permetrait a CI de donner la BOX a tous les clients DT! Mais ce ne sera pas le cas Sad Dommage
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:

Il y a un 2nd point qui me fait penser que CLUb va pas tarder a proposer une BOX c'est que meme les derniers modem TECOM delivré possede encore l'ancien logo de CI! Cool


C'est surtout la preuve de l'amateurisme de leur communication. CI a sans doute dépensé beaucoup d'argent pour sa nouvelle image et ils n'ont même pas profité du passage aux nouvelles versions de firmware pour changer les logos dans les in terfaces html des modems du moins pour le TECOM où il n'y a pas de problèmes de mémoire.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
V@l0o a écrit:

Il y a un 2nd point qui me fait penser que CLUb va pas tarder a proposer une BOX c'est que meme les derniers modem TECOM delivré possede encore l'ancien logo de CI! Cool


C'est surtout la preuve de l'amateurisme de leur communication. CI a sans doute dépensé beaucoup d'argent pour sa nouvelle image et ils n'ont même pas profité du passage aux nouvelles versions de firmware pour changer les logos dans les in terfaces html des modems du moins pour le TECOM où il n'y a pas de problèmes de mémoire.


Oui mais il n'y a pas grand intêret, le logo ici ne cible personne Wink Je sais bien que cela n'est pas une raison mais c'est pourtant le cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a une continuité d'image pour l'abonné.

Tu me diras que comme certains abonnés vouent une haine féroce envers leur modem, CI a tout intérêt à ne pas mettre son image sur l'interface html..
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Si il y a une continuité d'image pour l'abonné.

Tu me diras que comme certains abonnés vouent une haine féroce envers leur modem, CI a tout intérêt à ne pas mettre son image sur l'interface html..

Laughing Hé oui CI as de la com' Wink et sur nos modems faudrait qu'ils viennent le changer le logo Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 am 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas ! CI enverrait un autocollant à apposer sur le modem. 10% le ferait (30%, si CI y ajoute une recommandation technique du style dépoussiérez le ou pas de paroi à moins de 10 cm) et 30% le collerait ailleurs car ils trouveront plaisant.

Avec la peur de se faire taxer au retour du modem, finalement plus de la moité le collerait.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr