Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un parteneriat caché est c'est bien dommage!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 23:14    Sujet du message: Un parteneriat caché est c'est bien dommage! Répondre en citant

La plupart des utilisateurs de Winamp5.1 et amateur de Dance, Trance, Techno ou encore House doivent surement connaitre la meilleure chaine de radio web dans ce genre musical qui est PulsRadio mais peut etre moi d'entre vous on visité le site de ce dernier (à savoir : http://www.pulsradio.com/ ) . En allant sur cette page web on decouvre que leur partenaire "Number One" n'est pas moins que notre Club preferé oui je parle bien sure de notre bien aimé Club-Internet.

Cette Webradio est genial, elle fait d'ailleurs une audiance tres bonne dans son genre puisqu'a leur ou je vous écrit il n'y a pas moins de 989 personnes écoutent avec moi cette station. Elle a plusieurs services super interessant que vous decouvrez si vous etes curieux est visité le website. PulsOnDemand est génial (on choisit notre musique et il la diffuse) il y a un chat bien frequenté, il organisait d'ailleurs un CHAT special la semaine derniere avec la Chanteuse certe peu continue mais tout de meme écouté : KAROL ( qui chante "le bateau blanc" pour ceux qui connaissent!).

Mais pourquoi aucun liens vers le site de CI est disponible vers ce site. J'ai cherché sur tous le site mais rien, meme dans la section Musique du Club rien....dommage Sad


Comme je sais que peu de personne sont amateur de ce genre de musique je vous demanderais quand meme d'etre tolerant avec moi et ne pas m'insulter
Embarassed Very Happy Very Happy
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD



Dernière édition par V@l0o le Dim 30 Oct 2005 pm 23:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien
et
ne le prends pas mal
mais tu es difficile à lire Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

tu es difficile à lire Wink


Oui, je sais et pourtant je fais des efforts, meme a la fin en me relisant moi-meme je decroche.Je vais essayer d'aranger ça mais c'est pas gagné.

Je comprend que c'est d'autant plsu difficile pour toi Embarassed ( http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=636 ).
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que du partenariat. en ouvrant le lien écoute en adsl, la diffusion est effectuée in fine par
stream-1.club-internet.fr port 5000
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est plus que du partenariat. en ouvrant le lien écoute en adsl, la diffusion est effectuée in fine par
stream-1.club-internet.fr port 5000


Merci pour cette information, mais pourquoi CI n'en parle pas c'est etrange! Autre chose le dimanche sur la radio on peu les appellé et ils disent 01...... Gratuit pour les FREEBOX mais CI nada!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr