Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez-vous Vista ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:


pour faire fortune sortons un puntching ball billou.

et a chaque fois qu'on frapperait le truc, il y aurait une voix disant "vista is the best os"


Pourquoi se limiter? Une gamme complète est tout à fait envisageable: S. Jobs, S. Balmer, EE Schmidt, X. Niel, J.Veyrat... L'embarras du choix! Tongue


Je pose une pré commande pour le model Niel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le port Com sous vista : effectivement j'en ai fait les frais Sick . Ca je ne nie pas, si on a besoin du port com mieux vaut eviter vista. Apres tous les users s'en servent pas.

avid jamais testé.

Autocad? perso j'ai pa eu de soucis après j'ai peut etre du m'en servir une heure (grand max) pour tester donc... Et encore, chez un pote qui l'avait. Donc je ne suis pas un expert pour dire si ca marche ou pas Rolling Eyes

suis élève ingénieur, donc j'ai pas encoré testé le panel de possibilités, ni tous les logiciels pros possibles (normal en meme temps) ^^

Je tiens quand meme a dire un truc: pour les pros, Vista n'est peut etre pas top (je remet pas ta parole en doute, au contraire, si tu dis que ca plante je te crois Wink ) mais toujours est -il que pour un usage de particulier, de Mr tout le monde bah vista est bien meilleur qu'XP, a partir du moment ou on le prend sur une nouvelle machine. Reste qu'effectivement, les logiciels pros auront besoin de mises a jour! je ne le nierai pas. Mais par contre, il y avait exactement les memes soucis avec Xp, jusqu'a l'arrivée du SP1. Plus la maturité de l'OS... ainsi que des maj de logiciels ! (qui devraient etre prets avant la sortie de l'OS d'ailleurs !)

Ps: j'ai jamais dis que vista était parfait hein. Mais que c'est pas WIndows me non plus (n'exagérons rien)

pour avoir du le resuporter la semaine dernière, oh que oui, windows vista c'est pas millenium

Par contre, qu'est-ce qu'ils attendent pour installer de base le powershell ^^?

j'aimerai bien taper des commandes linux sous windows Smile

faut l'installer a part, en téléchargement, c'est domage!


mettez moi un puntching ball de coté Laughing


Dernière édition par jccochez le Lun 24 Mar 2008 am 09:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:


pour faire fortune sortons un puntching ball billou.

et a chaque fois qu'on frapperait le truc, il y aurait une voix disant "vista is the best os"


Pourquoi se limiter? Une gamme complète est tout à fait envisageable: S. Jobs, S. Balmer, EE Schmidt, X. Niel, J.Veyrat... L'embarras du choix! Tongue


Je pose une pré commande pour le model Niel


Je sais pas pourquoi... j'étais sûr qu'il te plairait, çui-là. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:
IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:


pour faire fortune sortons un puntching ball billou.

et a chaque fois qu'on frapperait le truc, il y aurait une voix disant "vista is the best os"


Pourquoi se limiter? Une gamme complète est tout à fait envisageable: S. Jobs, S. Balmer, EE Schmidt, X. Niel, J.Veyrat... L'embarras du choix! Tongue


Je pose une pré commande pour le model Niel


Je sais pas pourquoi... j'étais sûr qu'il te plairait, çui-là. Wink


Si on me prend par les sentiments
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais certainnement passer pour un crétin , mais pour ce que ca me change de l'habitude Laughing

X. NIEL.... c'est qui?

les autres je vois mais pas celui la Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

jccochez a écrit:
Je vais certainnement passer pour un crétin , mais pour ce que ca me change de l'habitude Laughing

X. NIEL.... c'est qui?

les autres je vois mais pas celui la Very Happy


il œuvre chez libre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une hypothèse intéressante de MacBidouille sur ce qu'est réellement Vista.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vista, Xp pour moi c'est kif kif bourico ! pour l'utilisation que j'en ai.

Du moment que je puisse me servir de certains logiciels pour travailler, vista ne me pose pas de problème ! J'ai acheté vista version OEM, en version basic, ce qui est largement suffisant. Car les autres versions sont bourrées de petits trucs qui ne valent pas le coup d'être payés ! Le plus simple, c'est le mieux.

J'attends une plus grande avancée de linux (ubuntu par exemple), et peut être que d'ici un an je changerai de camp Very Happy. Car pour le moment, certaines cartes graphiques ne peuvent pas être exploitées a 100% ! Donc, je ne peux ni jouer, ni raccorder mon PC sur mon ampli Sad
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Une hypothèse intéressante de MacBidouille sur ce qu'est réellement Vista.


a ben voilà une belle analyse, enfin.

sinon pour ceux qui ne voit pas la différence et vista, nous ne sommes pas dans la même galaxie.

Et on peut parfaitement sortir un flux PCM ou dolby digital depuis linux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
IchMe a écrit:
Une hypothèse intéressante de MacBidouille sur ce qu'est réellement Vista.


a ben voilà une belle analyse, enfin.



Vista, une version qui permet d'attendre la version suivante ? En tout cas, on y trouve déjà les premiers pas vers l'approche modulaire qui se dessinerait pour Windows 7. cf http://arstechnica.com/news.ars/post/20080323-evidence-mounting-windows-7-going-modular-subscription.html,

J'étais habitué à la modularité sous Linux... mais pas de cette façon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:

J'étais habitué à la modularité sous Linux... mais pas de cette façon.


c'est le concept de la modularité à la carte bleu, c'est un concept made in richmond

sinon il est clair qu'un os qui ne pèse que 6 % chez les pros (et encore, on a du faire de la TPE dedans) est un échec.

vista est-il le nouveau millénium (mot tabou chez microsoft ces dernières années) ? l'avenir nous le dira, mais je pense que oui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

c'est le concept de la modularité à la carte bleu, c'est un concept made in richmond


Mame dahu avait envie de revoir "Autant en emporte le vent", ce soir? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:

c'est le concept de la modularité à la carte bleu, c'est un concept made in richmond


Mame dahu avait envie de revoir "Autant en emporte le vent", ce soir? Wink


Non, je travaille cette nuit et elle est venue jouer avec nous, le week end quand l'actu est morte, on s'emmerde tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:

Vista, une version qui permet d'attendre la version suivante ? En tout cas, on y trouve déjà les premiers pas vers l'approche modulaire qui se dessinerait pour Windows 7. cf
http://arstechnica.com/news.ars/post/20080323-evidence-mounting-windows-7-going-modular-subscription.html,


Saines lectures... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
flr01 a écrit:

Vista, une version qui permet d'attendre la version suivante ? En tout cas, on y trouve déjà les premiers pas vers l'approche modulaire qui se dessinerait pour Windows 7. cf
http://arstechnica.com/news.ars/post/20080323-evidence-mounting-windows-7-going-modular-subscription.html,


Saines lectures... Wink


Oui, mais, l'information est de seconde main... rien ne vaut un détours sur le brevet déposé par Microsoft (US20060282899) qui permet de saisir le degré de "modularité" visé... un petit extrait :

Citation:

18. The computer of claim 16, wherein the at least one add-on module comprises a function, wherein the function provides capability corresponding to at least one of power management, removable memory support, a metered disk drive, a number of processors supported, a screen resolution, a screen color depth, and a 3D acceleration.

19. The computer of claim 16, wherein the at least one add-on module comprises a function, wherein the function provides capability corresponding to at least one of peripheral accessories, network interfaces, and peer-to-peer networking.

20. The computer of claim 16, wherein the at least one add-on module comprises a function, wherein the function provides capability corresponding to at least one of a number of concurrent windows, a number of concurrent applications, advanced sound support, themes/styles, a game controller support, increased video memory, high speed disk access, network drive support, and network printing.


Sachant que l'idée principale du brevet consiste à soumettre le chargement de ces "add-on" à autorisation... je commence à mieux comprendre l'allusion "A brave, modular world".

Microsoft se donnerait les moyens de nous faire regretter Vista ?

Cliquez ici pour lire le texte du brevet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr