Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation hallucinante.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

steph06 a écrit:
J'estime avoir été volé pendant 10 jours et je demande 3 mois d'abonnements offerts au titre du préjudice que j'ai subit.




le remboursement des appels tel et eventuellement d'agios bancaires réels c'est au moins concret réaliste et plus adapté non Question

et négociable en plus
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
steph06 a écrit:
J'estime avoir été volé pendant 10 jours et je demande 3 mois d'abonnements offerts au titre du préjudice que j'ai subit.




le remboursement des appels tel et eventuellement d'agios bancaires réels c'est au moins concret réaliste et plus adapté non Question

et négociable en plus

J'ai envoyé le cas de steph06, Club Internet va faire le nécessaire, et il pourra demander quelque chose si il le veut Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

steph06 a écrit:
la encore ils ne répondent pas favorablement à ma demande, cela vous étonne ?

Non. Neutral

350 euros pendant 10 jours. Ok. Les trois mois d’abo. CI 3 à 32,90 € avec modem nous font donc 98,70 €.

Comment calculez-vous votre préjudice ? Quel est le montant des frais appliqués par votre banque ? Pouvez-vous fournir des justificatifs (factures, relevés) ? A mon humble avis, juste le fait de brandir la menace asso. de conso. ne suffira pas…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi CI m'a téléphoné mardi et je n'ai pas du tout pensé à demander le remboursement des appels à la hotline (environ 3,10€) ni aucun autre dédommagement !

J'suis bête, j'aurais du demander 1 mois gratuit ou quelque chose comme ça...tant pis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
J'ai envoyé le cas de steph06, Club Internet va faire le nécessaire, et il pourra demander quelque chose si il le veut Wink


Ce qui serait pas mal, c'est que CI fasse "quelque chose" sans que les clients lésés le demande. 1 mois ou deux gratos par exemple. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
melo8 a écrit:
J'ai envoyé le cas de steph06, Club Internet va faire le nécessaire, et il pourra demander quelque chose si il le veut Wink


Ce qui serait pas mal, c'est que CI fasse "quelque chose" sans que les clients lésés le demande. 1 mois ou deux gratos par exemple. Wink


Hammett a raison..
ce serait la moindre des choses..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je ne pense pas que ça se fasse un jour..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Oui mais je ne pense pas que ça se fasse un jour..


Malheureusement !.

eh bien, ils devraient y penser..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Oui mais je ne pense pas que ça se fasse un jour..


Dommage.... Mais pas étonnant vu le proprio.
Il y a un an pour une coupure de 10 jours, cela avait été fait automatiquement (1 mois gratos).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Moi CI m'a téléphoné mardi et je n'ai pas du tout pensé à demander le remboursement des appels à la hotline (environ 3,10€) ni aucun autre dédommagement !

J'suis bête, j'aurais du demander 1 mois gratuit ou quelque chose comme ça...tant pis
Ca a été fait pour un cas que j'ai signalé Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je pensais ou plutôt je voulais tellement croire que j'allais être remboursé avant la fin de la semaine qui vient de s'achever comme me l'avait promis une collaboratrice du service contentieux.
Et bien sur, ce soir je suis très déçue, lundi dernier en colissimo j'ai renvoyé le décodeur TV, je n'en ai plus depuis ce jour et loue donc un virtuel, sic .... et mon compte bancaire n'a toujours pas été recrédité des 350 €.
Je vais donc devoir me battre et cela m'attriste. j'étais très en colère de me savoir, de nous savoir ainsi volés, j'étais très déçue qu'aucune excuse nous ai été adressé et aujourd'hui je suis presque enragée, j'avais tellement tant confiance en club internet, depuis tant d'années ....
je vais donc comme toi steph06 envoyer ma mise en demeure, contacter quelques associations, déclarer ce litige à la dgccrf. Travaillant et disposant de peu de temps libre, je m'y attellerai ce week end prolongé pour moi (rtt vendredi) et vous tiendrai au courant de mon cas comme j'espère vous qui comme moi être victime de ce prélèvement abusif, vous m'informerez.
j'ai tellement besoin de parler de ce problème, cela me fait tellement de bien de m'exprimer sur ce forum où je sais je serais comprise et écoutée.
Bonne soirée à tous et bonne semaine.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus toujours pas remboursé, pourtant mardi dernier on m'avait dit 3-5 jours.

Alors je pense qu'il faudra attendre encore un peu.

Bon courage à toi Kristine !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci jgreg,
j'espère vraiment que nous le serons tous bientôt. Cette erreur se doit d'être réparé par club internet.
bonne journée et semaine à tous.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERARDIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 am 10:25    Sujet du message: PRELEVEMENT ABUSIFS CLUB INTERNET Répondre en citant

Bonjour comme tous ici j ai ete victime de pillage sur mon compte 358 EUROS PRELEVES EN UNE SEUL FOIS j ai appelle le service client je suis tombe sur une femme gentil qui m à dit que j allais etre remboursé dans peu de temps et qu il s agissait d un probleme informatique a mon avis on lui a dit de dire cela.
Cependant ce prelevement non attendu et abusif m a mis dans dans une situation tres dure je n ais pas pu payer mon loyer car je ne gagne pas beaucoup et cette somme est faramineuse.

EN consequence je pense qu il faut que nous nous reunissons et qu on les attaques pour VOL et qu on demande 3 mois gratuit moi en tt cas je ne compte pas me laisser faire et meme si il ne s agit que d une simple erreur de leurs part ce que je comprend mais la c est du PILLAGE PURE ET SIMPLE ET JE VAIS LES ATTAQUER POUR CA;

bON courage a tous.
_________________
RICO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 am 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir si une action a déjà été faite avec un organisme, le faire seul et soi-même ne t'apportera rien je pense.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr