Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
Club-Internet vient de m'appeler sur le portable !! On me rembourse sous 3-5 jours sans envoie de nouvelle box et en annulant le ré-engagement du 21/08.
Donc c'est bon, l'histoire se termine, je suis content et je remercie ceux de CI présent sur ce forum et qui y sont peut-être pour quelque chose dans cet heureux dénouement... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis content pour toi. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous invite à me contacter par mp si vous êtes victime de ce problème. Merci de mentionner votre login . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Club-Internet vient de m'appeler sur le portable !! On me rembourse sous 3-5 jours sans envoie de nouvelle box et en annulant le ré-engagement du 21/08.
Donc c'est bon, l'histoire se termine, je suis content et je remercie ceux de CI présent sur ce forum et qui y sont peut-être pour quelque chose dans cet heureux dénouement... |
super! c'est cool Melo8
Dernière édition par jackyzic le Mar 23 Oct 2007 pm 12:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiburs Membre important
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 834
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je vous invite à me contacter par mp si vous êtes victime de ce problème. Merci de mentionner votre login . |
Tres bonne initiative ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kristine Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 6
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 19:58 Sujet du message: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet |
|
|
bonjour ou plutôt bonsoir,
Club internet m'ayant comme à vous tous facturé et prélevé l'incroyable somme de 350 € de pénalité pour non remise de décodeur tv, ayant désormais compris qu'il fallait renvoyer en colissimo ou recommandé celui en notre possession pour en obtenir un autre, surement le même, sic .. ce que jai fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a vu son compte recrédité, si l'un d'entre vous a réellement été remboursé.
A moi, il m'a été promis un remboursement avant la fin de la semaine, je l'attend donc avant de réagir avec les actes, avec les mots.
Quant est t'il pour vous ??
fidèle abonnée à internet depuis plus de 7 ans ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
as-tu contacté Melo ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 21:47 Sujet du message: Re: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet |
|
|
kristine a écrit: | bonjour ou plutôt bonsoir,
Club internet m'ayant comme à vous tous facturé et prélevé l'incroyable somme de 350 € de pénalité pour non remise de décodeur tv, ayant désormais compris qu'il fallait renvoyer en colissimo ou recommandé celui en notre possession pour en obtenir un autre, surement le même, sic .. ce que jai fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a vu son compte recrédité, si l'un d'entre vous a réellement été remboursé.
A moi, il m'a été promis un remboursement avant la fin de la semaine, je l'attend donc avant de réagir avec les actes, avec les mots.
Quant est t'il pour vous ??
fidèle abonnée à internet depuis plus de 7 ans ... |
Ca m'a l'air vraiment d'une histoire très complexe. J'ai reçu moi la lettre pour confirmer le remboursement et dans cette lettre CI ne reconnait aucune erreur ! Pourtant il me semble que renvoyer la TV-BOX n'a aucun sens vu qu'on reste abonné CI3 et puis on a jamais été prévenu alors pourquoi la pénalité ? Aurais-je dû renvoyer l'ancienne pour avoir une nouvelle ou CI considère que j'ai reçu une nouvelle et que j'ai gardé l'ancienne ???
Voilà ce que m'a écrit CI :
"cette somme correspond aux pénalités pour la non restitution du décodeur TV, et sera versée directement sur votre compte dans les prochains jours" : CI m'explique pourquoi on m'a retiré cette somme !
"vous avez été contacté le 21/08 afin de bénéficier d'un abonnement plus avantageux. Vous signalez avoir décliné cette offre et contestez votre réengagement"...abonnement plus avantageux ???? Là vraiment je me pose des questions sur l'honnêteté de CI !
"je vous prie de bien vouloir faire part de la présente réponse qui vous est apportée, auprès de votre organisme de défense de consommateurs"...c'est ainsi que se termine la lettre !
J'aurais aimé des excuses mais bon...pour le moment pas de remboursement.
Par contre Kristine, je me demande si vraiment tu aurais dû renvoyer ton décodeur...pour moi ça reste une grossière erreur de CI. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilgim Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: Illkirch-Graffenstaden (67)
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 21:57 Sujet du message: J'ai été remboursé |
|
|
Bonjour,
J'ai retrouvé le sourire car CI m'a remboursé la somme anormalement prélevée. Ceci suite à mon appel à la hotline lorsque je me suis rendu compte du problème. Je n'ai donc pas eu à relancer pour que cela soit effectué.
Bon, en même temps, ma TV-Box est HS (problème d'alimentation comme quelques autres membres du forum) et de ce fait la nouvelle ne m'a pas encore été envoyée. J'ai laissé hier au soir un message web à l'assistance pour avoir des nouvelles de la remplaçante et il m'a été répondu qu'elle était en route.
Donc, j'espère qu'ils vont être quand même encore patients avant de ma prélever encore 353 euros
Ne lâchez rien ça va venir !!! _________________ Chilles l'alsacien d'adoption |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiburs Membre important
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 834
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
*
Cela va bientot atteindre le sommet du ridicule !!!!
Dites les modos de Cnews ça voudrait pas mieux de faire une grosse news plein écran pour avertir les gens. Plutôt que de laisser ça dans les méandres du forum.
Toujours pas de com officielle de CI en attendant. Lamentable !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Nous allons bien évidemment faire une news pour traiter le sujet. Echos du Net (que je ne recommande pas pour des raisons qui me sont propres), fait cependant quelques confusions au sujet de ces demandes. Certaines sont fondées, d'autres (comme celles présentes ici) ne le sont pas.
Un éclaircissement est à venir... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kristine Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 6
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 20:22 Sujet du message: Re: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet |
|
|
Bonsoir,
A la lecture de vos réponses, je constate qu'aucun d'entre nous, à ce jour, n'a été remboursé par club internet sauf gilgin.
Tu as raison, jgreg, club internet aurait du nous adresser à nous tous, une lettre d'excuse et d'explication.
Tu me dis que j'ai tord d'avoir renvoyé mon décodeur tv. Dans le principe, je te l'accorde, puisque je suppose qu'en échange je recevrai le même, mais m'en servant très rarement et surtout tellement pressée et désireuse d'être remboursée de cette somme qui pour moi est énorme, je l'ai fait dès que cela m'a été demandé.
Il m'ont promis de me rembourser dans les prochains jours et dès que mon compte sera créditée, je vous informerai comme j'espère vous en ferait autant sur son forum lorsque cela pour vous se produira.
Une histoire de fou quelque peu choquante, sic ...
Mélo, je ne comprend pas ton propos. Pourquoi dis tu que nos demandes ne sont pas jusifiées. Il me semble que sur ce forum, nous sommes tous victimes d'un prélèvement abusif de club internet et qu'il est normal que chacun de nous raconte son histoire, exprime sa colère, sa déception et informe les autres des conclusions de cette lamentable erreur.
En quelques mots, nous désirons tous être remboursés de cette somme de 350 € qui jamais n'aurait dû être facturée et prélevée.
bonne soirée à tous et surtout bon week end.
Avec l'espoir que bientôt, notre situation sera régularisée.
abonnée épanouie à club internet depuis nombreuses années jusqu'à cette horrible découverte mi octobre 2007 .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:10 Sujet du message: Re: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet |
|
|
kristine a écrit: |
Mélo, je ne comprend pas ton propos. Pourquoi dis tu que nos demandes ne sont pas jusifiées. Il me semble que sur ce forum, nous sommes tous victimes d'un prélèvement abusif de club internet et qu'il est normal que chacun de nous raconte son histoire, exprime sa colère, sa déception et informe les autres des conclusions de cette lamentable erreur.
En quelques mots, nous désirons tous être remboursés de cette somme de 350 € qui jamais n'aurait dû être facturée et prélevée.
|
Non, Melo parle de l'article.. pas de vous.. Je pense que Melo doit avoir des infos plus pertinantes..
et qu'il nous révélera au moment voulu.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai été remboursé en date du 25/10 soit 10 jours aprés avoir été prélevé mais cette situation a laissé vraiment des traces et on s'en aperçoit sur le forum. J'ai vraiement envie de ne pas en rester là car j'estime avoir été lésé à cause de leur erreur. Je leur avait signalé le premier jour pour pas que cela s'emplifie mais ils voulaient rien savoir... et tous les jours j'appelais et j'envoyais des mails et ils continuaient à m'envoyer des mails inapropriés et par téléphone aucunes excuses et certains m'ont raccrochés au nez. J'estime avoir été volé pendant 10 jours et je demande 3 mois d'abonnements offerts au titre du préjudice que j'ai subit.
J'ai contacté une association de consommateur et j'attend la marche à suivre car la encore ils ne répondent pas favorablement à ma demande, cela vous étonne ?
A suivre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|