Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation hallucinante.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Club-Internet vient de m'appeler sur le portable !! On me rembourse sous 3-5 jours sans envoie de nouvelle box et en annulant le ré-engagement du 21/08.

Donc c'est bon, l'histoire se termine, je suis content et je remercie ceux de CI présent sur ce forum et qui y sont peut-être pour quelque chose dans cet heureux dénouement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content pour toi. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à me contacter par mp si vous êtes victime de ce problème. Merci de mentionner votre login Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Club-Internet vient de m'appeler sur le portable !! On me rembourse sous 3-5 jours sans envoie de nouvelle box et en annulant le ré-engagement du 21/08.

Donc c'est bon, l'histoire se termine, je suis content et je remercie ceux de CI présent sur ce forum et qui y sont peut-être pour quelque chose dans cet heureux dénouement...


Smile Smile Smile super! c'est cool Melo8 Wink


Dernière édition par jackyzic le Mar 23 Oct 2007 pm 12:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je vous invite à me contacter par mp si vous êtes victime de ce problème. Merci de mentionner votre login Wink.


Tres bonne initiative !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 19:58    Sujet du message: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet Répondre en citant

bonjour ou plutôt bonsoir,

Club internet m'ayant comme à vous tous facturé et prélevé l'incroyable somme de 350 € de pénalité pour non remise de décodeur tv, ayant désormais compris qu'il fallait renvoyer en colissimo ou recommandé celui en notre possession pour en obtenir un autre, surement le même, sic .. ce que jai fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a vu son compte recrédité, si l'un d'entre vous a réellement été remboursé.
A moi, il m'a été promis un remboursement avant la fin de la semaine, je l'attend donc avant de réagir avec les actes, avec les mots.
Quant est t'il pour vous ??

fidèle abonnée à internet depuis plus de 7 ans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu contacté Melo ???? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 21:47    Sujet du message: Re: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet Répondre en citant

kristine a écrit:
bonjour ou plutôt bonsoir,

Club internet m'ayant comme à vous tous facturé et prélevé l'incroyable somme de 350 € de pénalité pour non remise de décodeur tv, ayant désormais compris qu'il fallait renvoyer en colissimo ou recommandé celui en notre possession pour en obtenir un autre, surement le même, sic .. ce que jai fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a vu son compte recrédité, si l'un d'entre vous a réellement été remboursé.
A moi, il m'a été promis un remboursement avant la fin de la semaine, je l'attend donc avant de réagir avec les actes, avec les mots.
Quant est t'il pour vous ??

fidèle abonnée à internet depuis plus de 7 ans ...


Ca m'a l'air vraiment d'une histoire très complexe. J'ai reçu moi la lettre pour confirmer le remboursement et dans cette lettre CI ne reconnait aucune erreur ! Pourtant il me semble que renvoyer la TV-BOX n'a aucun sens vu qu'on reste abonné CI3 et puis on a jamais été prévenu alors pourquoi la pénalité ? Aurais-je dû renvoyer l'ancienne pour avoir une nouvelle ou CI considère que j'ai reçu une nouvelle et que j'ai gardé l'ancienne ???

Voilà ce que m'a écrit CI :

"cette somme correspond aux pénalités pour la non restitution du décodeur TV, et sera versée directement sur votre compte dans les prochains jours" : CI m'explique pourquoi on m'a retiré cette somme !

"vous avez été contacté le 21/08 afin de bénéficier d'un abonnement plus avantageux. Vous signalez avoir décliné cette offre et contestez votre réengagement"...abonnement plus avantageux ???? Là vraiment je me pose des questions sur l'honnêteté de CI !

"je vous prie de bien vouloir faire part de la présente réponse qui vous est apportée, auprès de votre organisme de défense de consommateurs"...c'est ainsi que se termine la lettre !

J'aurais aimé des excuses mais bon...pour le moment pas de remboursement.

Par contre Kristine, je me demande si vraiment tu aurais dû renvoyer ton décodeur...pour moi ça reste une grossière erreur de CI.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilgim
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Illkirch-Graffenstaden (67)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 21:57    Sujet du message: J'ai été remboursé Répondre en citant

Bonjour,

Very Happy J'ai retrouvé le sourire car CI m'a remboursé la somme anormalement prélevée. Ceci suite à mon appel à la hotline lorsque je me suis rendu compte du problème. Je n'ai donc pas eu à relancer pour que cela soit effectué.
Bon, en même temps, ma TV-Box est HS (problème d'alimentation comme quelques autres membres du forum) et de ce fait la nouvelle ne m'a pas encore été envoyée. J'ai laissé hier au soir un message web à l'assistance pour avoir des nouvelles de la remplaçante et il m'a été répondu qu'elle était en route.
Donc, j'espère qu'ils vont être quand même encore patients avant de ma prélever encore 353 euros Confused

Ne lâchez rien ça va venir !!!
_________________
Chilles l'alsacien d'adoption
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Echos du net en parle : http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1685_un+bug+coute+350+euros+aux+abonnes+club+internet.html

Visiblement on aurait dû recevoir un décodeur HD ??? Mais la kiss l'est compatible HD et depuis toujours non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Echos du net en parle : http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1685_un+bug+coute+350+euros+aux+abonnes+club+internet.html

Visiblement on aurait dû recevoir un décodeur HD ??? Mais la kiss l'est compatible HD et depuis toujours non ?
*

Cela va bientot atteindre le sommet du ridicule !!!!
Dites les modos de Cnews ça voudrait pas mieux de faire une grosse news plein écran pour avertir les gens. Plutôt que de laisser ça dans les méandres du forum.
Toujours pas de com officielle de CI en attendant. Lamentable !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons bien évidemment faire une news pour traiter le sujet. Echos du Net (que je ne recommande pas pour des raisons qui me sont propres), fait cependant quelques confusions au sujet de ces demandes. Certaines sont fondées, d'autres (comme celles présentes ici) ne le sont pas.

Un éclaircissement est à venir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 20:22    Sujet du message: Re: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet Répondre en citant

Bonsoir,

A la lecture de vos réponses, je constate qu'aucun d'entre nous, à ce jour, n'a été remboursé par club internet sauf gilgin.

Tu as raison, jgreg, club internet aurait du nous adresser à nous tous, une lettre d'excuse et d'explication.

Tu me dis que j'ai tord d'avoir renvoyé mon décodeur tv. Dans le principe, je te l'accorde, puisque je suppose qu'en échange je recevrai le même, mais m'en servant très rarement et surtout tellement pressée et désireuse d'être remboursée de cette somme qui pour moi est énorme, je l'ai fait dès que cela m'a été demandé.

Il m'ont promis de me rembourser dans les prochains jours et dès que mon compte sera créditée, je vous informerai comme j'espère vous en ferait autant sur son forum lorsque cela pour vous se produira.

Une histoire de fou quelque peu choquante, sic ...

Mélo, je ne comprend pas ton propos. Pourquoi dis tu que nos demandes ne sont pas jusifiées. Il me semble que sur ce forum, nous sommes tous victimes d'un prélèvement abusif de club internet et qu'il est normal que chacun de nous raconte son histoire, exprime sa colère, sa déception et informe les autres des conclusions de cette lamentable erreur.
En quelques mots, nous désirons tous être remboursés de cette somme de 350 € qui jamais n'aurait dû être facturée et prélevée.

bonne soirée à tous et surtout bon week end.
Avec l'espoir que bientôt, notre situation sera régularisée.
abonnée épanouie à club internet depuis nombreuses années jusqu'à cette horrible découverte mi octobre 2007 ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:10    Sujet du message: Re: l'un d'entre vous a t'il été remboursé par club internet Répondre en citant

kristine a écrit:


Mélo, je ne comprend pas ton propos. Pourquoi dis tu que nos demandes ne sont pas jusifiées. Il me semble que sur ce forum, nous sommes tous victimes d'un prélèvement abusif de club internet et qu'il est normal que chacun de nous raconte son histoire, exprime sa colère, sa déception et informe les autres des conclusions de cette lamentable erreur.
En quelques mots, nous désirons tous être remboursés de cette somme de 350 € qui jamais n'aurait dû être facturée et prélevée.



Non, Melo parle de l'article.. pas de vous.. Je pense que Melo doit avoir des infos plus pertinantes..
et qu'il nous révélera au moment voulu..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été remboursé en date du 25/10 soit 10 jours aprés avoir été prélevé mais cette situation a laissé vraiment des traces et on s'en aperçoit sur le forum. J'ai vraiement envie de ne pas en rester là car j'estime avoir été lésé à cause de leur erreur. Je leur avait signalé le premier jour pour pas que cela s'emplifie mais ils voulaient rien savoir... et tous les jours j'appelais et j'envoyais des mails et ils continuaient à m'envoyer des mails inapropriés et par téléphone aucunes excuses et certains m'ont raccrochés au nez. J'estime avoir été volé pendant 10 jours et je demande 3 mois d'abonnements offerts au titre du préjudice que j'ai subit.
J'ai contacté une association de consommateur et j'attend la marche à suivre car la encore ils ne répondent pas favorablement à ma demande, cela vous étonne ?

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr